J’assiste enfin...!!

Par neocandau le 7 février 2021 6
Dans Expériences de candaulistes

Bonsoir à tous, je reviens après plusieurs semaines d’absence...J’irai direct au but : suite à mes craintes face aux soirées gang bang rémunérées de Fiona orchestrées par son amant (et patron !), elle lui a tout raconté sur notre fonctionnement de couple...D’abord (très) surpris, il a décidé de nous convier il y a 3 semaines à diner chez lui et, couvre-feu oblige, à dormir.
Après quelques coupes et bcp de confessions sur nos expériences passées, nous étions tous très excités. Fiona reçoit un appel, s’éclipse, j’en profite pr proposer à Stephane de sauter Fiona devant moi ! Il me répond par l’affirmative av un grand sourire...Fiona revient et c’est moi qui pretexte un tour aux toilettes pr les laisser seuls. J’arrive 10min plus tard, elle est en train de la sucer goulûment. Je peux constater que Stephane est très fortement membré...Le fait de savoir que cette grosse bite va pénétrer ma femme, me met ds un état d’excitation total. Je m’assoie ds le fauteuil d’en face pr admirer le spectacle. Stephane me demande alors :
- je peux disposer de Fiona comme j’ai l’habitude de le faire ou ça te pose un problème ?
- si elle aime ça, je serai le 1er ravi !
- très bien, dans ce cas je vais la baiser comme elle le mérite...
Il lui ordonnera de se mettre à 4 pattes en lui claquant les fesses, chose que fit Fiona sans broncher. Il lui écarta les fesses et me dit :
- j’aime lui défoncer la chatte, ça te pose un problème ?
- elle me l’a dit et ça m’excite...Alors baise la...
Joignant le geste à la parole, il l’enfila en entier sans ménagement lui arrachant un gémissement de satisfaction. La saillie commença...Fiona, qui n’avait pas prononcé un mot, lui demanda "de la baiser plus fort" !! La salope, elle prenait un pied de dingue ac cette queue et elle en voulait plus. Sa chatte était béante, éclatée par les coups puissants de son amant. Je m’étais déshabillé et je branlais devant cette baise...Puis il lui ordonna :
- suce ton mari pendant que je t’encule, je pense que ça va lui plaire !
- tu aimes que je baise ta femme ? Je vais la faire crier et couler de plaisir...
- oui j’aime ça, encule la !
Je ne suis pas ds le délire cuckholding ms le fait que son amant me fasse participer de la sorte m’a excité énormément...Fiona m’avala et Stephane la pénétra par-derrière. Après quelques va et vient longs et lents, il accéléra, faisant crier Fiona qui ne pouvait que me branler et plus me sucer...Il n’a fallu que peu de tps pr que Fiona jouisse bruyamment en coulant de la chatte, Stéphane lui remplit le cul ds un grognement et moi je giclais sur son dos et son visage...
Après ce 1er act, nous nous sommes rafraîchi et autour d’une dernière coupe, j’ai proposé à Fiona de passer la nuit ac Stéphane. Elle m’a embrassé et ils sont partis se coucher, me laissant ds la chambre d’en face. J’ai entendu crier ma femme sous les claquements de queue son amant 2 autres fois ds la nuit. Elle m’est revenue fatiguée ms comblée au petit matin la chatte et cul souillés de sperme...Nous sommes rentrés chez nous après le petit-déjeuner, Stephane dormant encore...J’ai remercié ma chérie pr cette soirée...en espérant secrètement en vivre d’autres !!
Depuis, Stephane m’envoie des photos ou des messages durant leurs baises, nous sommes rentrés ds une "nouvelle sorte de relation" je crois...
A très vite...

6 commentaires

J’assiste enfin...!!

Par couple_2286 le 15 avril 2021

Bonjour,
Nous n’avons plus de vos superbes histoires qui nous font Bander...
Bientôt une nouvelle
Raphaël

J’assiste enfin...!!

Par Dany_lo le 9 février 2021

Ouaaaw délicieux.. J’ai cru être présent tellement c’était excitant merci pour ce partage hâte d’en lire d’autres....

J’assiste enfin...!!

Par jack1950 le 9 février 2021

Moi je suis plutot comme FIONA, j’adore quand mon amant me prend devant mon mari.
Oui a certains moments aussi (mais trop rarement sana doute) j’ai été prise par des groupes d’amants (mais alors avec protections obligatoire) . Mais c’est vrais que c’est tellement bon de savoir mon mari aux anges dans ces moments où je m’abandonne totalement a mes amants.
Nicole

J’assiste enfin...!!

Par Jack666 le 8 février 2021

Enfin l’amant est au courant. C’est une bonne nouvelle, la relation sera donc plus saine tant avec votre femme que son amant. Par contre, vu le penchant pour le sexe anal de Fiona et un vicieux comme Stéphane , je suis surpris qu’il ne lui pas encore proposé de tenter la double-anale.
J’espère que vous vous sentez mieux maintenant que l’abcès est crevé.
Maintenant qu’il sait, il va vous emprunter Fiona pour de plus longues durées ?

J’assiste enfin...!!

Par LOFEE le 7 février 2021

Est-ce que vous pouvez m’envoyer des photos d’elle avec son amant ?

J’assiste enfin...!!

Par LOFEE le 7 février 2021

J’aimerais être à la place de stéphane !