Je préfère assister aux ébats de ma femme
Par le 30 juillet 2015
15
Dans
Expériences de candaulistes
Après de nombreuses expériences de libertinage et candaulistes j’en suis arrivé pour le moment à préférer regarder ma femme jouir avec un autre homme et la regarder le faire jouir plutôt que lui faire l’amour moi meme.
Je trouve que j’y prends plus de plaisir et ça arrange aussi ma femme parceque faire l’amour avec moi ne lui apporte pas beaucoup de plaisir et qu’elle préfère que j’assiste passivement à ses ébats sans la toucher.
Je ne sais si ça va durer où si c’est une étape de notre évolution mais en tout cas, pour le moment, j’adore.
15 commentaires
Je préfère assister aux ébats de ma femme
Par jeancharles le 12 septembre 2015
C’est très bien, bravo, tu te masturbes pendant ce temps....
Je préfère assister aux ébats de ma femme
Par LidaMichel le 7 août 2015
Bonjour à tous,
Je suis marié depuis plus de trente ans à Lida une magnifique femme asiatique et suis candauliste, bi et lui suis soumis depuis de très nombreuses années.
Comme plusieurs d’entre vous, je tire un plaisir beaucoup plus intense d’assister à la saillie de ma femme par son amant occasionnel que d’y participer en soi.
Tout d’abord, je prends une position « stratégique » qui me permet de voir le moindre détail de l’action sans pour autant interférer avec les deux amants. Ne perdant pas une minute de l’action, Je commence alors à caresser mon sexe et mes tétons au travers de mes vêtements et atteint très rapidement une forte érection. Devant moi, l’excitation croissante des deux amants déjà presque nus m’excite terriblement, surtout quand ils commencent à échanger des baisers qui rapidement deviennent des « pelles ». Je me déshabille alors rapidement pour pouvoir mieux me branler et exciter mes seins devant eux. Ma femme est alors en levrette, mamelles pendantes, l’homme lui bouffe le cul qu’elle cambre fortement. Il force alors sa bitte dans sa chatte ou son anus lui arrachant un cri de plaisir…. Que c’est beau ! Je suis tellement heureux que Lida prenne son pied. Je veux la voir se faire défoncer par tous ces orifices et crier de plaisir, je veux qu’elle sente son amant déverser un flot de foutre dans sa chatte et son cul….
Dans un instant, je sais que j’aurai droit à ma récompense quand Lida s’accroupira sur mon visage abaissant son anus et sa chatte encore ouverts sur ma bouche pour que je la nettoie. Je vais humer et savourer entre ses fesses l’odeur intense de sexe et de sperme. Elle va alors régurgiter dans ma bouche en longs filets le sperme épais de son amant. Je devrai ensuite la pénétrer avec ma langue pour en nettoyer tous les petits replis….. C’est mon élixir d’amour !
Lida sait qu’à ce stade, je perds le contrôle et qu’elle peut faire de moi ce qu’elle veut…. Et croyez-moi, elle sait me surprendre….
J’aimerais échanger des expériences d’autres adaptes candaulistes. N’hésitez pas à me contacter sur [email protected] ou en PM
Je préfère assister aux ébats de ma femme
Par petitou le 5 août 2015
merci de ces réponses diverses et variées avec avis pertinents selon les fantasmes de chacun
il en faut pour tous les goûts, le principal c’est le plaisir de notre femme ce qui nous procure notre propreplaisir, même si les chemins pour y parvenir sont multiples et chantant au cours de nos évolutions
rn tout cas je n’ai jamais eu de plaisir plus fort, plus cérébral, plus physique que depuis que me femme fait l’amour devant moi mais sans moi
Je préfère assister aux ébats de ma femme
Par Billy le 5 août 2015
Moi je préfère ne pas être la, et si par hasard je surprends ma femme je vais ailleurs faire autre chose. Pour accroître mon plaisir JE NE ME MASTURBE SURTOUT PAS !!! Ensuite j’aime rencontrer le cocufieur, le mettre à l’aise, le rassurer ( même si des fois, ca a été déroutant pour eux le mari souriant et courtois, certains ne sont pas revenus...snif) ca participe au plaisir. C’est vraiment une relation dans une forme de domination et d’humiliation. Ma femme y trouve son compte en baisant et jaime etre humilié. Je ne me masturbe que lorsque ma femme me raconte, avec mesures et pudeur, ou dirty talk selon l’amant. Mais bon chacun son délire.
Je préfère assister aux ébats de ma femme
Par GothaLonia le 1er août 2015
Ah comme je vous comprends ! Avec un peu d’expérience, on obtient ainsi des orgasmes fabuleux. Mes orgasmes les plus forts sont quand je vois sans être vu mais avec la complicité de ma femme, qui donc n’avertit pas son amant que je vois tout. On tai provision d’images d’un érotisme maximal, et le soir quand on se retrouve en semble au lit on jouit tous deux à fond en se remémorant la séance avec l’amant.
Ma femme, pendant que je mate sans être vu, a la délicatessse de faire prendre à son amant des positions qui me permettent de le mater sous ses plus intimes aspects. Elle l’excite aux bons endroits dans ces positions pornographiques, et de voir ces excitations durer, durer sous les mains et la langue experte de ma femme me fait bander comme un turc souvent plus d’une heure sans que ça faiblisse. Et le soir au lit, cette érection de haute qualité revient a galop et ma femme et moi en profitons tous les deux. En somme, cette pratique revient pour ma femme à tromper son amant avec son mari, il est difficile d’inventer plus excitante situation !
Je préfère assister aux ébats de ma femme
Par cerebroX le 31 juillet 2015
Ce qui me fait vraiment bander, c’est de voir ma femme s’éclater totalement en ma présence. De sentir qu’elle est très attirée (voire amoureuse) par ses amants et qu’elle ne fait pas seulement semblant pour me faire plaisir, mais qu’elle se donne à fond ! Sans calcul, passionnément ....Là, je me régale à mater où à participer sans les gêner, mais de façon à donner encore plus d’intensité à leurs ébats !
Je préfère assister aux ébats de ma femme
Par amant35 le 31 juillet 2015
En tant que complice, j’avoue prendre un double plaisir : d’abord en m’occupant de Madame, en étant à son écoute, attentif à répondre à ses désirs et lui donner un maximum de plaisir, mais aussi à l’idée que son mari, présent ou absent, retire de son côté un maximum d’excitation, et de plaisir à me voir ou me savoir dans les bras de sa femme. Il s’agit bien d’un jeu à 3, même s’il n’y a pas forcément de communication entre le mari est l’amant.... C’est pour moi ce qui fait que le candaulisme donne un plaisir à nul autre pareil...
Je préfère assister aux ébats de ma femme
Par candau44 le 31 juillet 2015
bonjour , je suis comme vous , je préfère me branler et regarder plutot que participer.. elle aime aussi et me dit que vue leurs vigueur je n’aurais pas ma place et qu’elle préfère se donner a fond.. de plus je joui souvent trop vite sans la faire jouir (sauf avec ma langue ) et leurs gros et longs sexes ne laisse pas de place au miens..
Je préfère assister aux ébats de ma femme
Par gecko45 le 31 juillet 2015
j’aimais aussi beaucoup voir ma femme jouir dans les bras d’un (ou d’une) autre, plus que le plaisir qu’éventuellement moi je pouvais prendre avec une autre dame dans le même temps.... malheureusement depuis quelques temps mon épouse ne veut plus libertiner......
j’aime mieux assister aux ébats de ma f que la sauter moi meme
Par petitou le 30 juillet 2015
j’ai oublié de préciser que je me masturbe pendant ce temps là en les regardant jouir
en fait un VRAI candauliste ne souhaite que le plaisir de sa femme et de ses amants et il aime que ce soit un autre H que lui qui donne ce plaisir a sa femme, en tout cas c’est comme cela que je pratique
j’aime mieux assister aux ébats de ma f que la sauter moi meme
Par tyroler le 30 juillet 2015
Pour ma part, j’ai toujours aimé voir ma femme donner du plaisir ou en recevoir. Cependant j’aimais aussi, participer. Mon épouse, lorsqu’elle était en excitation, avait des tétons de plus de deux cms. C’était un régal de téter ses nichons en érection. Elle même aimait bien lorsque je participais à ses ébats. Je la connaissais si bien que je savais ce qu’elle voulait à des moments précis. Alors elle jouissait pleinement. J’osais croire que je lui procurais un plus : j’étais son monsieur plus.
j’aime mieux assister aux ébats de ma f que la sauter moi meme
Par ilario.cazzo le 30 juillet 2015
Bonjour,
J’admire les hommes qui assume le fait d’être candauliste car en plus de faire preuve de courage ils font preuve d’amour envers leur femme. Le fait de mettre le plaisir de sa femme avant le reste est très beau je trouve.
Bravo à vous Messieurs.
ilario
j’aime mieux assister aux ébats de ma f que la sauter moi meme
Par geminix le 30 juillet 2015
bonjour moi je suis d accord avec vous , j e suis arrivé au point ou la preparation de la rencontre et de la voir se faire emballer puis baiser me donne plus de plaisir que le coit mais c est pour ca que nous sommes sur ce site.
j’aime mieux assister aux ébats de ma f que la sauter moi meme
Par petitou le 30 juillet 2015
j’ai oublié de préciser que je me masturbe pendant ce temps là en les regardant jouir
j’aime mieux assister aux ébats de ma f que la sauter moi meme
Par petitou le 30 juillet 2015
j’ai oublié de préciser que je me masturbe pendant ce temps là en les regardant jouir
Forum sur inscription
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
Connexion / inscription