J’ai reçu et fait jouir la femme d’un candauliste

Par erboy le 8 décembre 2020
Dans Expériences de candaulistes

J’ai deux pratiques du candaulisme : offrir ma femme à un autre homme qui la fera jouir en jouissant d’elle et, d’autre part, faire jouir une épouse de candauliste devant son mari ou en l’absence de ce mari, mais en sachant qu’elle lui racontera tout pour le faire jouir.
Cette seconde façon de pratiquer le candaulisme, en voici un exemple. J’avais passé l’annonce suivante : "Je reçois une femme mariée pour faire l’amour avec elle pendant qu’elle téléphone à son mari en lui racontant notre baise". J’ai reçu plusieurs épouses suite à mon annonce. Je me souviens de l’une d’elles et de la jouissance que nous avons éprouvée tous les deux. Je devrais dire "tous les trois" car le mari se masturbait certainement en l’entendant parler de ma verge en érection, de ma pénétration entre ses cuisses ouvertes. Il l’a finalement entendue hurler de plaisir au moment où je me vidais en elle. Puis elle lui a fait de commentaires, disant que ma verge l’avait comblée, qu’elle était revenue au repos, mais qu’elle la caressait pour la voir se redresser à nouveau et la faire jouir.
Le mari a voulu me parler et je lui ai dit tout le plaisir que j’avais pris avec son épouse aux seins magnifique, au sexe affolant... Je l’ai reprise et j’ai éjaculé dans sa bouche, ce qui a rendu un peu inaudibles les mots que sa femme prononçait pour décrire la chose à son mari.

Soyez le premier à commenter cette contribution