J -2

Par Peach&Pico le 26 mai 2021 2
Dans Expériences de candaulistes

Le jour J se rapproche, la maison s’échauffe dans un agréable mood, petit requin va être remplacé par grand requin comme elle dit. Nous sommes en voiture ma femme m’aide au transport d’une commande pour un projet.
Elle m’attends dans la voiture en warning, pendant que je paie puis charge.
En revenant dans la voiture, je l’a vois le sourire au lèvres en train de parler au téléphone. Je finis de charger la voiture, et rentre m’asseoir près d’elle. Me voyant arrivé elle dit au téléphone :

P (Ma femme) - À bas le voilà tu peux lui parler si tu veux
V (Amant) - Salut j’espère que tu vas bien ? Ça fait longtemps que l’on ne c’est pas vu
M (moi) - Oui c’est clair, mais je m’inquiète pas je suis sure que l’on se verra bientôt
V - Oui bien sûr, vous m’avez manquer vous 2, tu as raison on se verra au plus tôt. En tout cas je te remercie de ta confiance et de me prêter ta femme. Compte sur moi je vais bien m’occuper d’elle.
P - Oui merci BB. On va bien s’éclater.
M - Oui ça nous fait plaisir à tous les 2 que vous vous revoyez vous allez bien vous éclater
La conversation suit son cour, son amant demande alors à ma femme si elle prends la pillule. A peine avait-elle répondu qu’il enchaîna :
V - Ah c’est bon ça si vous me le permettez, je vais bien me lâcher alors. Je vais bien te remplir ma belle. Bien comme il faut, il y en aura pour quelques jours. J’espère que ça plaira à Monsieur aussi.
M - Ah ben moi si ma femme est d’accord ça me dérange pas.
P - Oui moi ça me plairait bien que tu me remplisses.

Habituellement ma femme n’aime pas toujours se faire remplir pour son hygiène intime. L’entendre dire qu’elle serait partante alors qu’elle me le refuse souvent me stupéfait mais m’excite bizarrement.
Ma main se glisse alors se faufilant difficilement entre son short et sa culotte. J’avais envie de savoir le taux d’hydrométries sous son string, et loin de la sécheresse c’était l’inondation.
Elle mouillait abondamment elle me souris, et continua sa conversation téléphonique.

Le matin même elle était aller chercher de la lingerie pour cette rencontre. La lingerie et le creampie, cela faisait beaucoup de privilèges pour cet homme mais c’était le jeu.
Nous étions excités tous les 3, par chacun de nos gestes. L’appel téléphonique terminé, c’était décidé ma femme se rendrait seule à l’hôtel pour rejoindre son complices, moi qui est du pain sur la planche concernant mes nouveaux projets je travaillerai.
Ils m’enverront des photos tout au long de leurs rencontres, c’est un Schéma très classique, mais cela nous convient. On bouillonne tous les 2 entre nous, hâte d’être jeudi.

2 commentaires

J -2

Par Peach&Pico le 26 mai 2021

Non promis Kirikou, il y aura un retour

J -2

Par kirikou83520 le 26 mai 2021

Et le jour J. ... psht. plus rien.