Imaginaire ou réel suite...

Par brendagreg le 13 juillet 2020 1
Dans Expériences de candaulistes

Nicolas avait loué un hôtel pour que nous puissions profiter pleinement de la soirée qui était déjà bien avancée...

Lors de notre arrivée dans l’hôtel, nous devons prendre l’ascenseur pour rejoindre la chambre, je lui murmure que je n’ai jamais baiser dans un ascenseur et j’aurai mieux fait de garder ça pour moi !

Il passe sa main entre mes cuisses et m’embrasse, il me dit qu’il a toujours envie depuis que nous avons joui tous les deux et qu’apparemment moi aussi car je suis trempée. Il s’agenouille et commence à me faire un cunni d’enfer, l’excitation est vraiment à son comble... Je prends des photos pour envoyer à Greg dès que nous aurons la possibilité de le faire.

Tout d’un coup, l’ascenseur s’arrête brutalement. Cela me fait avoir un rire nerveux, Nicolas sort de sous ma robe et me fait un clin d’œil, puis il y retourne et continue sur sa lancée, tout en jouant en moi avec ses doigts. Je jouis très fort au point de faire jaillir de moi ce qui me semble une tonne de liquide. Cela montre à quel point j’étais excitée mais qu’il ne faut pas s’arrêter là ! Nous reprenons une photo témoin de nos ébats.

L’ascenseur fait des secousses, ce qui nous stresse mais nous excite également. Nicolas se relève, je sors son énorme queue bien gonflée de son pantalon et je le suce comme une déesse.

L’ascenseur redémarre, nous arrêtons donc le temps de rejoindre la chambre, mais cela sent le sexe à plein nez dans l’ascenseur...

Nous entrons dans la chambre, elle est magnifique et je me dis que nous ne profiterons pas de tout... Je dis à Nicolas que j’aimerai me doucher et il m’indique la porte de la salle de bains, il y a une douche avec une rampe balnéo et je suis tellement excitée que je me fais jouir encore avec les jets massant de la douche, c’est divinement bon !

En sortant de la douche, j’aperçois Nicolas avec son téléphone dans la main, et sa bite dans l’autre, il me dit qu’il a tout filmé pour Greg et que je lui ai donné follement envie de me baiser sauvagement.

Je commence donc à me sécher, mais il s’approche de moi et me demande de retourner dans la douche. Je ne peux rien lui refuser, mais je lui demande avant d’installer l’ordinateur à proximité et de laisser la porte de la salle de bains ouverte afin que nous fassions partager ces moments à Greg qui se languit d’impatience j’en suis certaine !

Il s’exécute donc et ne tarde pas à me rejoindre. Plus la soirée avance et plus il bande fort, c’est impressionnant.
Il me demande de me tourner et de me tenir à la paroi de la douche, cela permettra à Greg de voir l’action et de voir le pied que je prends en même temps.

Nicolas entre en moi comme une brute, mais l’excitation est tellement intense que cela ne me choque pas, si ce n’est que je sens à quel point il me remplit et c’est très bon, trop bon ! Je jouis encore une fois, je ne sais même plus combien de fois j’ai joui ce soir...

Nicolas retire sa bite et me demande de me tourner, je le fais et je le prends entre mes seins pour finir de le branler tout en le regardant droit dans les yeux. Il jouit quelques secondes plus tard, me recouvrant la poitrine de son sperme. Nous nous lavons ensuite.

Greg a quitté la vidéo mais n’a pas perdu une miette de ce qu’il s’est passé et il a joui à deux reprises en nous regardant, il nous a laissé un petit message en nous souhaitant une belle nuit de repos et en précisant qu’il n’avait aucune inquiétude et qu’il attendait mon retour mais le plus tard possible demain.

Après tous ces ébats, nous décidons de nous reposer avec Nicolas et nous nous écroulons dans le lit, j’ai le sexe en feu... Et lui a les mains baladeuses.

La suite au prochain épisode !

1 commentaire

Imaginaire ou réel suite...

Par Candaule le 14 juillet 2020

Un très beau récit, l’art de la narration est parfaitement maîtrisé et j’ai pris beaucoup de plaisir à vous lire, un véritable délice....