Il l’a prêtée
Par
Couplenordlyon69
le 1er juillet 2022
1
Dans
Expériences de candaulistes
Bonsoir,
Petit rappel nous sommes un couple d’une cinquantaine d’années et pratiquons le candaulisme. Madame a un amant attitré depuis maintenant presque un an.
Nous savions qu’il avait un ami d’enfance il nous en parlait quelques fois.
Et puis un jour il nous écrit alors que nous devions nous voir le vendredi suivant que son ami serait présent. Il nous a demandé si cela nous dérangeait.
Nous nous sommes retrouvés dans un restaurant. L’ambiance était sympa et joyeuse quand il m’a demandé si il pouvait s’asseoir à côté de sa maîtresse, bien entendu devant son ami, j’ai accepté.
Là le discours a changé, il disait à son ami en la caressant tu vois cette salope tu vas pouvoir la baiser ce soir. Ils étaient véritablement très excités tous les deux ce qui ne me rassurait qu’à moitié.
Nous sommes arrivés chez l’amant et très vite ils sont partis dans la chambre vers 22h30 pour en ressortir à 3h avec quelques poses pipi et boissons fraîches.
Au retour ma femme m’ raconté à quel point elle avait aimé être la maîtresse de deux hommes. Ils ont à peu près tout pratiqué même une double pénétration vaginale. Bien entendu nous sommes rentrés et très vite elle s’est endormie pour refaire surface à midi. Nous en avons reparlé et elle veut recommencer rapidement cette soirée. Je n’ai plus envie de toi j’aime trop mon amant pour le tromper m’a elle dit.
Voilà notre vie aujourd’hui qui ne correspond pas à l’envie de tous mais à nous oui
1 commentaire
Il l’a prêtée
Par didLib le 5 juillet 2022
Super effectivement
C’est une superbe avanture !
Qui te convient et y’a rien à en redire vue que c’est votre choix a tous les 2 ...
Pour ma part je correspont
A ceux qui nacceperaient jamais ta situation ( respectable par ailleurs ! )
Moi j’ai besoin non seulement d’être présent et tout savoir...
Mais j’ai aussi besoin de la voir, la regarder se donner prendre du plaisir sous mes yeux...
( mais comme Toi je fais aussi partie d’une catégorie minoritaire... Que certains désapprouve ? )
L’important c’est d’être en accord avec nos mointier !
Être 2 plaine ment complices...
Super bonne suite
Ra Femme a l’air de s’épanouir ?
Forum sur inscription
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
Connexion / inscription