Il est temps de raconter

Par adil le 3 mai 2019 4
Dans Expériences de candaulistes

J’ai très longtemps hésité avant de poster sur ce forum, en fait notre environnement ne nous permet pas d’afficher la pratique du candaulisme. Ce n’est pas aà cause de la loi mais plutôt des regards des autres.

Notre première aventure a commencé vers 2007, alors que ma femme adorée n’était pas encore convaincue et doutait de mes intentions, il a fallut des mois et des semaines pour qu’elle ait le courage de franchir le mur d’obstacles qui la contraigne.

Ses premières aventures ont souvent été rapides et discrètes à l’occasion de rencontres avec des inconnus étrangers à notre ville de résidence. Elle n’osait pas me raconter les détails de ses aventures pendant un an, elle me racontait souvent que c’était une sortie "amicale" avec son petit ami du moment.

Après un an d’aventures, elle a eu le courage de me raconter d’un seul coup, la totalité des aventures qu’elle a vécu. Il s’agit, en fait, selon elle, d’une dizaine d’amants et d’une centaine de rencontres avec différents types. Elle s’est transformée en grande salope très discrète au demeurant et elle en profite.

Depuis 2007, elle n’arrête pas de comparer les bites des hommes de plus de 45 ans. Elle adore les hommes murs, a mainte reprise elle les a reçus chez nous, et des fois même elle me demande de quitter notre domicile, d’aller faire un tour pour recevoir son amant régulier.

Et moi, j’avoue que mon regard et mes envies ont beaucoup changé à son égard, je la trouve toujours sexy et très désirable. Non seulement son corps est de plus en plus désirable mais je trouve aussi que ses désirs sont de plus en plus affirmés et assumés.

Une chose est sûre : je suis devenu le plus grand candauliste qui existe et je peux dire je suis heureux d’avoir à mes cotés une femme aussi chaude et gourmande.

à la prochaine ....

4 commentaires

Il est temps de raconter

Par taniaherve le 8 mai 2019

Nous assumons notre situation le regard des autres ne nous touche pas. Parler à ses amis ouvre des portes vers de nouvelles expériences...

Il est temps de raconter

Par adil le 7 mai 2019

Oui, C’est tellement excitant, de vivre pleinnenemrent du candulisme dans un état très avancé. je ne sais pas comment decirir le plaisir intense que le fait de savoir les aventures de ma femme, ca m’excite tellement au point de vouloir de l’offrir à tout le monde. Quand je pense au nombre de mec qu’elle a touché, je bande et rapidement. Et surtout ça excite en moi la soumission aux désirs les plus fou !!!

Il est temps de raconter

Par Candaule le 7 mai 2019

Bonjour Adil,
Effectivement il vaut mieux être discret sur nos pratiques, ce qui ne nous empêche pas de les vivres !!! Et puis plus on vit d’aventures et plus on se libère de nos apriori.
Elle s’écoute de plus en plus, elle s’ouvre et s’offre au plaisir et s’épanouit !
Félicitations à vous deux.

Il est temps de raconter

Par patrice6666 le 5 mai 2019

ma femme, est exactement pareil, elle a actuellement 3 amants réguliers plus parfois quelques aventures ailleurs. Elle a largement dépassé les 100 et c’est super ainsi
bravo a elles et moi aussi je suis heureux d’être avec une telle femme