Il aimerait revoir ma femme

Par kriss le 9 août 2019 3
Dans Expériences de candaulistes

Nous avions rencontré pour notre première expérience un jeune homme de 31 ans, je rappelle que ma compagne en a 39 et moi 49 ;.
Ce jeune homme assez beau et doté d’un beau sexe bien dur avait alors que ma femme avait établi à l’avance ne pas souhaiter embrasser et avaler, roulé des pelles assez longue à ma compagne avant d’éjaculer en abondance dans sa bouche pendant qu’elle avalait tout.
Ma compagne l’avait trouvé pas assez dominant à son goût et souhaitait le refaire mais avec un autre homme que lui. Je me souviens toutefois l’avoir vue saisir la queue du jeune homme pour se la frotter contre sa chatte et l’avoir vu le faire venir dans la salle de bain lorsqu’elle se rincait la bouche afin de se frotter à nouveau contre lui tout en l’embrassant de sa propre initiative.
Hier le jeune homme m’a contacté afin d’obtenir un autre rendez-vous avec nous.
Je lui ai dit que ma femme ne le trouvait pas assez dominant et là il m’a proposé de les laissé seule une bonne heure afin de se lâcher tous les deux.
Cela m’excite beaucoup. Qu’en pensez-vous ?

3 commentaires

Il aimerait revoir ma femme

Par Eracles06 le 23 août 2019

bonjour, il me semble que vous devez en discuter ensemble avec votre femme.
Personnellement je suis candauliste et dominant . J’adore regarder ma femme jouir avec un autre et je participe toujours . Mais je dirige toujours les échanges et donc je suis dans le contrôle. Si vous êtes comme moi alors il me semble que vous allez perdre ce contrôle et risquer de vous en vouloir et en par extension, en vouloir à votre femme. Si au contraire vous êtes plutôt soumis et que cela vous excite de savoir votre femme avec un autre sans vous. Alors n’hesitez Pas .
Bien à vous

Il aimerait revoir ma femme

Par Couple02 le 9 août 2019

Je pense aussi que tu devrais tenter l’expérience de les laisser une soirée seuls ! D’une part c’est très jouissif d’attendre son retour pour qu’elle te raconte et d’autres parts, ils seront plus libres car ils ne supporteront plus ton regard qui, bien que bienveillant, gêne un peu surtout les premières fois...C’est à ton épouse et à toi de choisir ! Discutez-en ensemble car bien souvent, la première fois que la femme se retrouve seule avec son amant, il y a toujours une petite pointe de jalousie bien compréhensive mais qui ne dure pas...lol

Il aimerait revoir ma femme

Par neocandau le 9 août 2019

Je pense que c’est une bonne idée de les laisser seuls...Leur étreinte est plus coquine, plus naturelle, surtout si l’un des deux ou les deux ne sont pas très à l’aise.
Au début, qd ma femme voyait son amant seule puis avec moi, elle me disait qu’il était différent. Il était bcp plus coquin qd ils étaient tous les deux : claques sur les fesses, mots crus, pénétrations plus fortes etc...Dc c’est à toi de voir, moi je vote pour !!!