Hôtesse de l’air

Par Candolescent le 26 janvier 2021 23
Dans Expériences de candaulistes

Marie Ange est hôtesse de l’air. Il y a quelques mois elle m’a avoué avoir eu des relations avec des pilotes. Selon elle c’est courant dans la compagnie, ou les hôtesses sont engagées aussi pour s’occuper des pilotes et pas seulement des passagers. Elle m’a aussi expliqué qu’il est difficile, quand elle passe deux ou trois jours à Rio, Dakar ou New York, de résister au charme d’un pilote, quand il n’y a pas grand chose d’autre à faire que séduire... et se laisser séduire. Forcément ça se termine, comme elle me l’a expliqué, par une pénétration... je me demande si c’est grave une pénétration. J’aimerais savoir ce que vous en pensez...

23 commentaires

Hôtesse de l’air

Par mdesaf33 le 8 février 2021

Et maintenant les insultes sur un site où les participants ont toujours su se tenir.

Quoique vous puissiez écrire, je ne vous repondrai plus.

Je n’ai pas l’honneur de vous saluer.

Votre trou du cul.

Hôtesse de l’air

Par Candolescent le 8 février 2021

“Eh bien racontez nous mon ami....” écrivait -il. Comme on disait “mon ami” à son valet de chambre il y a quelques siècles, quand il était encore jeune.
“N’employez pas ce ton vaguement méprisant...” écrivait il. Qui est-il pour dire sur quel ton il est permis d’écrire ?
“Je comprends mal votre état d’esprit” écrivait-il, mais lui ai-je demandé de comprendre ?
“Réfléchissez avant d’écrire” écrivait-il. C’est justement ce que j’ai fait avant de lui écrire que ce n’est pas parce qu’on est sur un site libertin que nous devons supporter le premier trou du cul venu.

Hôtesse de l’air

Par mdesaf33 le 7 février 2021

Candolescent. Eh bien racontez-nous mon ami.
L’hôtesse de l’air est un grand fantasme.
Puisque votre femme en est une, racontez-nous, ce qu’elle a fait dans la réalité, ou ce que vous aimeriez qu’elle fasse aux escales dans vos fantasmes.

Mais n employez pas ce ton vaguement meprisant pour un site de grande qualité où tout peut s’exprimer, des pensées les plus obscènes, aux articles de fond les mieux documentés.
Au passage, à nouveau un grand merci à Candaule de faire vivre ce site magnifique

Hôtesse de l’air

Par Candolescent le 6 février 2021

Pas grand monde sur ce site. Pouvez vous m’indiquer un forum où ça bouge ?

Hôtesse de l’air

Par Candolescent le 2 février 2021

Que vous dire MDESAF33, que c’est peut-être un peu plus subtil. Ce n’est ni noir ni blanc... une pincée de voyeurisme, une dose de jalousie, 5 grammes de frustration, un sachet de désir, 5 centilitres de plaisir... c’est un cocktail explosif...

Hôtesse de l’air

Par Candolescent le 2 février 2021

Vous vous garez devant chez moi. La rue est déserte, il fait nuit, mais les lampadaires nous éclairent fortement. Heureusement qu’il n’y a personne car vous me demandez de vous prendre dans ma bouche, là, tout de suite, « et applique-toi ! »
Je m’installe à genoux sur mon siège et ouvre la braguette de votre pantalon que vous ne prenez même pas la peine de baisser. Votre queue est déjà raide et dure, et je suce méticuleusement votre gland., je me veux douce et gourmande, mes fesses tendues vers la fenêtre ouverte. Vous soulevez ma jupe et me caressez, musardez sur ma fente tiède et accueillante tandis que je frémis de vous vouloir en moi… Enfoncez vos doigts, par pitié !
Vous descendez sur mon clitoris, le pressez, le compressez… Je gémis en vous avalant à pleine bouche et me tortille sur mon siège afin de faire glisser vos doigts dans ma petite chatte, mais vous l’évitez soigneusement, l’esquivez, et plus je m’ouvre sous vos effleurements plus vous vous éloignez et vous vous dérobez pour me frustrer toujours davantage. Je dois rester de glace pour obtenir les gestes ardemment souhaités, et ce n’est pas évident… Je ne contrôle plus mon corps entre vos mains, vous le savez bien, et vous en jouez habilement…
Sadique !
Mes miaulements plaintifs vous stimulent, et voilà que vous explosez déjà dans mes jérémiades en appuyant fermement sur ma tête. Vous vous videz abondamment au fond de ma gorge.
Sale égoïste, et moi alors ?
Mon appétit de vous reste là, cloué dans mon ventre, vous êtes seul propriétaire de son assouvissement, dompteur de ma chair, censeur de ma volupté…
Vous avez l’air repu. Cà va, vous êtes comblé ? Ne répondez pas surtout !
Je me rajuste, un peu vexée, défroisse ma jupe et oh ! surprise !
Vous auriez pu me prévenir qu’ »il » nous observait…

Hôtesse de l’air

Par mdesaf33 le 2 février 2021

CANDOLESCENT je vous demande pardon de ma réponse un peu sèche. L’explication que vous avez donné ensuite, du climat général, des sous-entendus du chef de cabine, sont effectivement plus realistes.

Il n’en reste pas moins que je comprends mal votre état d’esprit. Vous etes sur le site Candaulisme, donc a priori sympathisant à l’idée, et pourtant on vous sent mal à l’aise, inquiet, même presque jaloux, à l’idée que votre femme baise aux escales ?

Pour un candauliste c’est pourtant le rêve que sa chérie revienne et lui raconte.
Et si vous etes un de ces candau qui aime voir, accompagnez votre femme à un hôtel près de votre aéroport.
Si Marie Ange est un bon ticket, dont les pilotes se refilent le nom, vous devriez pouvoir assister a une belle chevauchée !

Alors, jaloux torturé ou pas ?

Hôtesse de l’air

Par Candolescent le 1er février 2021

Tu vois, moi je suis ton épouse à toi. C’est important. Pour les autres je ne suis qu’une petite femelle en chaleur... qu’ils utilisent pour assouvir leurs besoins sexuels... Rien de plus...

Hôtesse de l’air

Par Candolescent le 1er février 2021

Un jour elle m’a dit :” si j’ai des relations avec d’autres hommes, je ne veux pas que tu sois triste ou jaloux. Avec toi nos rapports sexuels sont toujours tendres, affectueux, et j’aime ça. Avec les autres c’est plutot bestial, animal, sauvage. Et j’aime ça aussi. Tu comprends ? C’est complémentaire...

Hôtesse de l’air

Par Candolescent le 31 janvier 2021

Je ne sais pas si elle me provoque , si elle joue, ou si elle me dit simplement la vérité. Alors j’ai joué et je lui ai demandé si elle aimait se faire sauter par les pilotes. Elle m’a répondu :”il y a de bons tireurs dans la compagnie.”

Hôtesse de l’air

Par FDymond le 31 janvier 2021

Décidément CONDOLESCENT votre femme aime vous titiller et vrai ou faux elle s’y prend très bien.
Pour MDESAF33 le jour de l’anniversaire du pilote c’était champagne en club échangiste et aucune chambre ... ;-)

Hôtesse de l’air

Par Candolescent le 30 janvier 2021

Ca s’est passé bizarrement. Elle rentrait d’un voyage de 3 jours. Nous étions couchés, serrés l’un contre l’autre. Elle avait posé sa main sur mon engin au repos. C’est à ce moment là qu’elle m’a sorti : “je crois que les pilotes aiment bien me sauter.” J’ai ressenti une jalousie énorme, et en même temps je me suis mis à bander.

Hôtesse de l’air

Par mdesaf33 le 30 janvier 2021

FDYMOND, et le jour de l’anniversaire du pilote, UNE seule chambre !! .

Plus sérieusement, je pense que tous les metiers qui permettent des déplacements en groupe, fréquemment comme dans l’aviation , ou ponctuellement comme lors de séminaires professionnels sont propices à ce genre d’adultère.

Après, il faut relativiser aussi.
Sauf à être hypersexuel (le) un pilote ou une hôtesse n’aura pas des relations sexuelles à chaque escale, ne serait-ce que parce que les equipages ne sont jamais les mêmes dun vol à l’autre

Mais il est vrai que certains métiers donnent plus d’occasion que d’autres ...

Hôtesse de l’air

Par FDymond le 30 janvier 2021

Juste pour vous éclairer, lorsque je vivais à Montevideo, mon traducteur travaillait aussi dans un hôtel à proximité de l’aéroport. Lorsque l’équipe d’Air France arrivait en escale ils n’utilisaient que la moitié ou les trois quart des chambres louées.

Hôtesse de l’air

Par Candolescent le 29 janvier 2021

Merci candaudept34.
Qu’appeler vous une sauterie ? S’agit il d’une partouze ?
Marie Ange ne m’a jamais dit qu’elle participait à des partouzes.
Mais si vous me dites que c’est fréquent dans ce milieu, je vais lui demander des précisions sur sa vie sexuelle quand elle s’absente.

Hôtesse de l’air

Par Candolescent le 29 janvier 2021

Qu’entendez-vous, Tony86, quand vous dites que les escales sont souvent chaudes, et pas seulement entre pilotes et hôtesses ? Je me demande si Marie Ange me dit tout... pouvez vous me donner des précisions pour que je lui en parle.

Hôtesse de l’air

Par Candolescent le 29 janvier 2021

Merci de vos messages, plutôt bienveillants.
Bien sûr je n’ai jamais dit que c’était un critère d’embauche pour une hôtesse de l’air d’avoir des rapports avec les pilotes. Il n’y a rien de contractuel évidemment.
Ce que je dis c’est qu’il y a dans ce milieu, une ambiance, un climat, une proximité, des sous-entendus, des comportements qui font que l’hôtesse débutante est plutôt encline à se laisser approcher par les pilotes.
Marie Ange , a ses débuts, a connu ça. La chef de cabine lui a dit que le commandant souhaitait un café, et que cela lui ferait plaisir (a lui) que ce soit elle (Marie Ange) qui le lui apporte. Marie Ange lui a demandé ce qui lui faisait dire ça. La chef de cabine a répondu :”j’ai vu comme il vous regardait”.
Marie Ange a porté le café au pilote. Un peu plus tard elle a retrouvé la chef de cabine, et
lui a dit que le commandant était très sympa, et même chaleureux. La chef de cabine lui a répondu que les pilotes avaient un job difficile, et qu’il fallait être très gentil avec eux, et en premier lieu les hôtesses. Elle lui a dit :”nous sommes là aussi pour les dorloter, les chouchouter.” Rien de plus rien de moins. Ça ressemble quand même à un encouragement, pour celles qui en ont besoin.

Par où ?

Par Tony86 le 27 janvier 2021

Je suis tenté de vous répondre : "une pénétration , certes, mais par où ?" Ce qui nous ramène au bon vieux débat "sucer, est-ce tromper ?"... Or, vous ne nous dîtes rien sur la relation qui vous lie à Marie-Ange, sur l’éventuel contrat moral passé entre vous. Dès lors, il n’est guère aisé de vous répondre. Ce qui est sûr, pour qui connait un peu le milieu de l’aéronautique, c’est que les escales sont souvent chaudes, et pas seulement entre pilotes et hôtesses. Et Alors ? Ils se font du bien, ils tuent le temps comme il faut : bravo, tout simplement. Par les temps plutôt moroses qui courent, je rajouterai "Vive la baise", on en a bien besoin.

Hôtesse de l’air

Par mdesaf33 le 27 janvier 2021

Critères d’embauche pour les hôtesses ? Ridicule. A la première gaffe d’une compagnie ce sera tribunal et scandale planétaire. Désolé d’être dur avec vous, mais reflechissez avant d’écrire.

En revanche que les hôtesses soient un grand fantasme pour les voyageurs, oui.
Avez-vous remarqué comme les hommes fantasment sur les métiers où les femmes sont protectrices pour eux, les infirmières par exemple. Avec la peur en avion, moi aussi je veux bien pleurer un peu puis être consolé sur le sein de l’hôtesse.

Quant aux pilotes, les plans Q à l’escale sont très humains.
Fatigue, ennui à l’escale, difficulté d’aller draguer. Elles ont à disposition des hommes intelligents, fiables, avec le même timing.
Pourquoi aller chercher plus loin. Si l’idée d’adultère leur convient, il est évident qu’elles peuvent occuper ces temps morts ainsi.

En tout cas si j’avais été pilote ou steward, ou ma femme hôtesse de l’air c’est évidemment la vie que nous aurions vecue

Hôtesse de l’air

Par Candaudept34 le 27 janvier 2021

" Marie Ange est hôtesse de l’air. Il y a quelques mois elle m’a avoué avoir eu des relations avec des pilotes. Selon elle c’est courant dans la compagnie, ou les hôtesses sont engagées aussi pour s’occuper des pilotes et pas seulement des passagers".
Je n’en crois pas un mot ! , que certaines hotesses de l’air se prêtent à des sauteries avec des pilotes je veux bien mais qu’elles soient engagées sur ces critères j’en doute très fortement.
Par ailleurs il vous appartient exclusivement de penser si c’est " grave " ou pas.
Je suis candauliste et je ne me suis jamais posé ce genre de question.
Il faut savoir ce qu’on veut dans la vie.

Hôtesse de l’air

Par jack1950 le 27 janvier 2021

Dès le moment où le couple est d’accord avec cette pratique de laisser son partenaire avoir des relations intimes avec d’autres (hommes ou femmes) pourquoi pas ; ceci est d’ailleurs valable pour tout les métiers et pas seulement celui d’hotesse de l’air. J&N

Hôtesse de l’air

Par Candaule le 27 janvier 2021

Bonjour CANDOLESCENT,
Pourquoi "grave" ? Pas de gravité dans une relation candauliste mais plutôt de la complicité, du jeu et surtout beaucoup, beaucoup de plaisirs pour tous !!

Racontez-nous plutôt, les aventures de votre épouse, son plaisir et comment vous vous retrouvez quand elle rentre de ses déplacements.

Par contre, je ne suis pas certain que les hôtesses soient engagées pour s’occuper des pilotes, ce qui n’exclut pas qu’elles puissent prendre du bon temps avec eux !

Hôtesse de l’air

Par kokinjoueur le 27 janvier 2021

Si c’est grave une pénétration ? Quelle drôle de question....A vous de voir si vous l’acceptez ou pas, si ça vous excite ou si ça vous déclenche colère ou jalousie. A partir de là, à vous de juger si c’est grave ou pas.