Fiona, dame de pique !! Fin
Par
neocandau
le 7 décembre 2022
6
Dans
Expériences de candaulistes
Apres ce second acte, nous sommes partis du club après avoir pris le numéro de Louis. Sur le retour nous avons discuté et Fiona m’a avoué avoir adoré cette expérience et que ce corps et cette black l’avait terriblement excité !
Ma chatte et mon cul sont élargis, c’est très excitant ! Ça fait longtemps que ça ne m’était plus arrivé...
Tu voudrais le revoir ?
Carrément mon chéri !
Puis nous sommes rentrés, nous nous sommes endormis d’un trait. Deux semaines se sont passées qd Fiona me proposa d’inviter Louis à la maison. Je lui répondis par l’affirmative. Le samedi suivant Louis arriva pr la soirée et la nuit...
Après un apéritif et qq douceurs, c’est ma chérie qui prit les choses en main en deshabillant notre hôte. Quand elle arriva au boxer déjà gonflé, elle saliva d’envie ! Elle lui baissa le vêtement et fit apparaître ce gros mandrin couleur ébène long et surtout très large. Moi j’étais dans le fauteuil, je n’en perdais pas une miette...Elle le suca enfin lui bouffa la queue plutôt, il lui tenait la tête et baisait sa bouche. Après l’avoir positionné en levrette, il la sauta pendant 2h dans toutes les positions, sa chatte et son cul firent bien limés et elle jouit de nombreuses fois. C’est fou comme les sexes imposants la font couler façon fontaine !! Une fois douchés et restaurés, Louis allait se coucher dans la chambre d’amis et nous dans chambre. Nous discutions de la soirée et du plaisir dingue que nous venions de prendre qd une idée coquine me vint...J’ai alors proposé à ma femme de passer la nuit avec Louis ! Elle m’a regardé avec des yeux qui voulaient dire "MERCI". Elle se leva, toute nue, divine et rejoint son amant ds sa chambre. J’attendis et écouta mais rien...Je me suis dis qu’ils s’étaient endormis vus la débauche d’énergie. Je me suis alors assoupi qd des délicieux gémissements venant de la chambre d’amis me réveillèrent...Vite debout je m’approchais de la porte restée ouverte. Je devinais mal les silhouettes mais les échanges et les bruits étaient eux très clairs !
Tu tiens plus ma ptite chienne hein ? Tu veux que je te baise...
Ouuuiii ça fait 1h que tu me chauffes avec ta langue et des doigts, e veux ta queue !
J’étais excité et à la fois surpris de l’impatience de ma belle...
Tu vas patienter en me suçant la queue et en léchant le cul !
Oh oui tu m’excites...
Puis j’entendis des bruits très sonores de succion. Comme Louis grogna plus fort je compris qu’elle lui bouffait le cul. Elle n’avait jamais fait ce genre de chose. Je compris alors qu’il pouvait maintenant faire ce qu’il voulait d’elle. Et ça allait se confirmer...Il commença à la pilonner sévère, son corps claquait contre celui de ma femme.
Tu aimes ma grosse verge noire ?
J’adore ça me rend dingue !
Je vais t’en amener des queues blacks si t’aime ça...
Oh oui me faire baiser par plusieurs queues blacks !!!
Et ces échanges bien salaces sur le mode "pute à blacks" n’ont cessé que lorsqu’ils jouirent ensemble, moi j’avais giclé depuis un bon moment tellement j’étais bouillant. ..Sans faire de bruit, je suis retourné me coucher et j’ai dormi comme une souche. Fiona vint me réveiller au petit matin en me disant que Louis était parti mais qu’il avait pris soin de- dixit ses mots- bien l’enculer avant...Ma queue dressée j’ai pu alors constater qu’elle disait vrai lorsque j’ai écarté son cul pour la prendre...Du sperme coulait...Je l’ai prise à mon tour, j’ai joui en qq secondes !!
Depuis cette soirée/nuit Fiona échange avec Louis et souhaite expérimenter le sexe black !! Affaires à suivre...
6 commentaires
Fiona, dame de pique !! Fin
Par Jack666 le 1er février 2023
Dommage qu’il y ait tant de temps avant la suite des aventures. Fiona a-t-elle évolué vers le tatouage de pique ? piercings ? Autres pratiques ? d’autres amants ?
PAB
Par Tony86 le 17 décembre 2022
1/ "pendant 2h dans toutes les positions, sa chatte et son cul furent bien limés", c’est en quelque sorte du travail bien fait. J’ai constaté que quand cela arrive à ma compagne, elle traverse une sorte de période de béatitude. Il lui faut un petit moment pour qu’elle revienne sur terre (et aussi avant que je puisse la baiser !)
2/ Faire de Fiona une "Pute à black", pourquoi pas, si telle est son envie. Nous en connaissons et nous en croisons parfois en soirée ou en club qui ne prennent que des blacks... En ce qui concerne ma chérie, si elle apprécie bien l’ébène, elle est tout autant ouverte aux autres couleurs de peau. Ce qui manque un peu à son "palmarès", ce sont sont quelques asiatiques, mais nous en rencontrons rarement (sommes ouvert aux propositions pour pallier cette carence...)
Fiona, dame de pique !! Fin
Par Jack666 le 15 décembre 2022
C’est vrai que se faire tatouer ou percer les seins c’est une grande étape. Seulement, rappelez-vous l’histoire avec l’ancien patron de Fiona. Là aussi il y a le risque de la perdre. Quoi que vous décidiez : Enjoy !
Fiona, dame de pique !! Fin
Par cetd91 le 11 décembre 2022
Quelle évolution de votre couple et de Fiona depuis le début de cette relation candauliste, vous êtes arrivés au point où tout est permis ou du moins espérer de part et d’autre dans votre vie sexuelle...Bravo et très très impatient de découvrir la suite de vos "aventures" MERCI !!!
Fiona, dame de pique !! Fin
Par mdesaf33 le 11 décembre 2022
D’accord avec vous Lady Ophelie, le tatouage du pique est une marque forte pour une femme qui souhaite consacrer sa vie sexuelle aux blacks.
La question fondamentale est de savoir si ce tatouage doit être visible ou pas.
J’aurais tendance à penser qu’il vaut mieux le situer à l’abri des regards "sociaux " .
Et réserver ce feu vert aux parties du corps visibles en soirées, car ce doit être difficile à assumer dans la vie normale...
Mais quel signal fort en soirée !!!
J’ai longtemps porté des anneaux aux mamelons lorsque mon Maître Marc avait exigé de me ferrer, et ces simples bijoux attirait les hommes vers moi comme un aimant dans les séances libertines !!
Après, oser sur son corps un signe definitif ou quasiment, aussi obcene que le symbole de pute à Black, c’est une forme de courage que je n’aurais sans doute pas eue ( dans nos conventions, mon Maître n’avait pas le droit de minfliger de blessure ou de marque definitive, ni qui puisse perturber mes vies normales. C’est ce qui explique que j’aurais pu m’opposer s’il avait décidé de me tatouer, alors que les trous d’un piercing sont quasiment invisibles, et finissent par se refermer s’ils ne sont pas utilisés, ce qui explique que je n’ai pas protesté lors de cette belle soirée où je fus percée )
Pour finir j’ai une amie qui porte un tatouage "Sex Slave de ..." le nom de son Dominant, sur le mont de vénus.
Elle m’a raconté son humiliation lors de sa 1ère visite chez le gyneco !!!
Il est resté très pro et n’a jamais rien dit.
Mais si je devais porter un as de pique tatoué sur mon vénus, je crois que je choisirais un gynécologue noir 😅😅😅
Bénédicte
Fiona, dame de pique !! Fin
Par Lady Ophélie le 10 décembre 2022
Bonjour je suis Ophélie et je pratique uniquement avec des blacks depuis 6 ans maintenant. Mon amant un beau blacks habite même chez nous pour mon plus grand plaisir et celui de mon mari.
Je vous souhaite que du bonheur un conseil faites vous tatouer le QoS
Ophélie et Stéphane
Forum sur inscription
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
Connexion / inscription