Femme Candauliste ? Ça existe ?

Par J&M7463 le 13 décembre 2021 1
Dans Expériences de candaulistes

Bonjour, c’est J de J&M
Il y a quelque jour mon homme a partagé ici une expérience echangiste qui lui on fait ressentir ces premier émoi candau.
Bien que n’étant pas été plébiscité par les lecteurs du site, ( trop echangiste ???!!!...) je voulais vous parler moi de MA première expérience en temps que femme qui offre son homme.
Cela s’est passé en 2017, nous venions de déménager, et nous étions en recherche de renouveau. Sexuellement et dans la vie en général.
Nous avions déjà baisé C de l’histoire précédente, mais nous voulions remettre ça.... pour ma part j’avais déjà une petite idée sur comment je voulais que ça se passe mais je ne parlais ni à M ni à C. Je voulais quelque chose d’authentique.
La soirée organisée chez nous s’annonçait bien, et mon plan était prêt dans ma tête.
Il était prévu que C nous rejoigne à l’heure du dîner, histoire de faire Apero repas baise. Du moi c’est ce qu’ils croyaient.
J’avais fait en sorte d’être en déplacement pro ce jour là, et j’avais prévenu M qu’il y avait un risque que je rentre un peu tard.
M m’avait répondu " Pas grave on commencera sans toi " avec un petit regard coquin mais sans trop y croire, il me respecte trop pour ça.
Le soir venu donc M était seul à la maison quand C arriva, il mappela dans la foulée pour savoir où j’en étais, "je suis là dans une heure désolé", alors que j’étais sur un parking à 500m....
Quelque minute plus tard je me garais chez nous.
Ce qu’il faut savoir, c’est que c’était un appartement en rdc avec petit jardin sans vis à vis. ... important pour la suite de mon plan...
Avant de sortir de la voiture, j’envoyais un message à C, "Profite de mon Homme, je te l’offre pour la soirée, amusez vous bien le temps que j’arrive..."
Je connaissais bien C et je savais que même si ce message la troublerai cela mettre le feu à sa chatte tout autant...
Je passais ensuite par le jardin en me dirigeant discrètement vers les fenêtres du salon.
C et M était en train de discuter, le champagne était ouvert et servi ainsi que de quoi grignoter.
Je ne savais pas si C avait déjà lu mon message, mais je la trouvais déjà bien détendue....
Décolleté ouvert et poitrine vers mon homme. Regard de braise... était ce le champagne qui agissait déjà.
Le fait de les observer comme cela commencer à me chauffer le ventre, je restais la a les observer à travers les rideaux, le écoutant par la fenêtre entrouverte.
Je vis C prendre son tel et je compris qu’elle lu mon message à ce moment là.. sont regard se troubla, et M lui demanda
"Tout va bien ?"
C hésita "euh oui, ... je penses que J aura du retard... c’est dommage... j’ai envie de m’amuser "
M se troubla mais répondit en blaguant" bah si tu veux on commence sans elle"
C pris cela pour un feu vert, encouragée qu’elle était par mon message.
Elle se rapprocha de M et se mis à laisser courir cnses doigts sur son sexe qui gonfla rapidement, déformant son pantalon. M lâchait prise bien vite, plus vite que je ne l’aurais cru !! J’étais à la fois en colère, jalouse et excitée par cette situation que j’avais provoquée sciemment.
En un rien de temps C se retrouva en SG et M sans caleçon...
Elle l’embrassa langouresement, plaquant ses gros seins sur son torse, et descendi pour lui administrer un gorge profonde dont cette coquine a le secret !! (Je crois que M en a déjà parlé).
La felation fue longue et baveuse, je regardais cela en me caressant à travers mon jean, m’empêchant de rentrer dans l’appartement car j’en voulais plus.
Au bout d’un moment ils se levèrent pour se diriger vers la chambre, "Non !!!" Pensais je, car je ne pouvais plus suivre ce qui se passait entre eux, cette perte de contrôle me fit paniquer un peu. Mais jattendis.
Au bout d’un moment je devinais les gémissement de C, était il en train de la lecher, ou de la prendre ??
Je prenais le risque de rentrer par la porte du jardin quelque minutes plus tard espérant ne pas me faire entendre, mais surtout j’en pouvais plus de ne pas voir.
Après avoir retiré mes talons je rentrais à pas de loups. Je m’approchais de la chambre et la par chance la porte était entreouverte. J’avais une vue sur notre lit et ce qui s’y passait ....
Et quel spectacle, C était en levrette et M lui mangeait littéralement la chatte et le cul. Elle se tordait de plaisir, pendant que lui se branlait.
J’ouvris mon jean pour pouvoir me caresser convenablement et me doigter sans gêne. Le plus dur était de la faire sans bruit tant c’était excitant.
Au bout d’un moment M attrapa une capote et l’enfila. Il présentait son sexe devant celui de C lorsque celle ci lui dit " Non "
M se figea et moi aussi ,croyant à une prise de conscience subite,
"Non, répéta elle, je la veux dans le cul !!!"
M resta coi un moment et moi aussi car c’est une pratique que nous réservons notre couple. (Dans un sens où dans l’autre)
Mais la encore M me surprit, il remonta son sexe dur que quelque cm et entrepri l’exploration de ce territoire inconnu.
....
A SUIVRE

1 commentaire

Femme Candauliste ? Ça existe ?

Par Assas le 13 décembre 2021

Comme cela a été déjà dit sur un autre récit, vous devriez remplacer vos C , M, par des prénoms pour rendre plus agréable la lecture. Changer ces prénoms si vous ne voulez rien révéler, mais là c’est vraiment pas agréable
moi aussi je vais signer A