exhib

Par flicfloc22 le 25 décembre 2021 6
Dans Expériences de candaulistes

depuis pas mal de temps, une idée me trottait dans la tete.ma femme aimait s exhiber. je l avais connu sur un site libertin il y a quelques années deja..je lui proposais d’aller faire une exhib en voiture le soir , il faisait bon, c "etait l ’été..je demandais pour cela que madame s ’habille en aguicheuse salope.. minijupe noire ,bas résille petit haut noir également, et pas de culotte..elle fi mine d ’ un peu de réticence mais la connaissant je sentais qu ’au fond d ’elle était toute émoustillée.. elle s’habilla donc en conséquence, et nous allames sur un parking vers les 23 h .. la voiture arrètée, on attendit.. il y avait quelques véhicules de garés..et quelques hommes qui étaient dehors a fumer.. l un deux s approcha de la voiture vitre fermées..madame commencait a etre émoutillée. elle commenca a mette le siege de l auto en couchette, et ouvrit son corsage dévoilant sa belle poitrine. l ’homme s "approcha pres de la vitre et madame commenca a se caresser les seins devant cet inconnu, je sentais qu’elle était de plus en plus excitée... elle commenca a se caresser, relevant sa petite jupe, et dévoilant son sexe légèrement épilé..je commencais aussi a etre excité devant ce spectacle, et commencais a bander..ma main rejoint la sienne sur sa vulve et je la caressais furieusement devant cet inconnu qui commencait aussi a sortir son sexe et se masturber tout en nous mattant pendant plusieurs minutes il était plaisant , mince et semblait respectueux.. au bout d’un momment,j ai ouvert la vitre de la voiture.. aussitot il a commencé a passer sa main et caresser la poitrine de ma compagne, elle se laissait faire.il commenca a descendre petit a petit jusqu a son sexe qu il commenca a caresser,doigter.. ma femme gémissait sous ses caresses. il l a doigtait furieusement, elle, écartant encore plus les jambes ouvertes..l ’ambiance etait chaude.. j ai ouvert la porte et pu voir son sexe dru, turgescent ,raide et drèssé.. ma femme le pris en main et commenca a le caresser.. elle gémissait tout en le masturbant..son sexe était trempé, un délice..madame excitée sortit d un coup de la voiture pour encore plus se faire caresser par cet inconnu dans le noir. elle ouvrait ses jambes au maximum ,sentant cet homme la fouiller au fond de son ventre. elle se cabra, se pencha en avant appuyée sur le capot de la voiture et s ’offrit a l inconnu qui aprés avoir enfilé un préservatif, s ’enfonca dans son sexe humide.. il la besogna furieusement, son sexe entrant et ressortant tout humide de l’excitation de ma compagne elle gémissait,criait sous les coups de butoir de cet homme qui la prenait.. elle jouit dans un long spasme en meme temps que l inconnu.qui émis un long rale.j ’etait ravi....rabaissant sa jupe et remontant dans la voiture , elle me dit : on revient demain ? ..certes.. lui ai je répondu en attendant, c ’est a moi de m ’occuper de toi, et je lui fis l amour furieusement dans la voiture..
nous repartimes heureux et comblés..

6 commentaires

exhib

Par Luxlibertine le 24 janvier 2022

Great story, I could feel the tension from here ! Thanks for sharing

exhib

Par Cokin&Cokine le 18 janvier 2022

Merveilleux récit. La tension monte progressivement, très excitant.

exhib

Par les coquinous le 30 décembre 2021

Nous allons de moins en moins sur les parkings d’autoroutes, ils sont malheureusement de plus en plus surveillés. Mais on y a vécu de belles rencontres, parfois avec 1, parfois avec plusieurs partenaires.

exhib

Par flicfloc22 le 26 décembre 2021

new life allez a votre rythme, nous pratiquons le dogging depuis 10 ans, au début c ’etait uniquement de l exhib, puis petit a petit se sentant en confiance, nous avons été plus loin. l excitation montant.. ;)
depuis nous n avons plus d ’apréhension, si le ou les voyeurs (3 maxi) sont corrects avec un physique qui nous convient, pourquoi se priver du plaisir de l offrir, elle adore ca.. :)

exhib

Par CODO90 le 26 décembre 2021

Superbe récit.
Et une exhib qui as été plus qu une exhib.
Belle Histoire où l’on découvre une femme qui ce lâche avec un inconnu .
Aux plaisirs de vous lire et connaître vos péchés 😉

exhib

Par New-Life-50 le 25 décembre 2021

superbe soirée, nous avons connu une soirée identique une seule fois dans notre parcours libertin et nous ne sommes pas allés à la pénétration mais il faut dire que cette soirée reste gravée dans nos mémoires car elle était très impressionnante ... cependant j’ai senti ma femme plus à l’aise que moi, est ce parce qu’elle se sentait protégée dans la voiture ? j’aimerais qu’un jour nous réitérions cette aventure c’est soft et cela peut être très excitant.