Étrange feeling

Par FDorenavant le 30 mars 2021 6
Dans Expériences de candaulistes

En cette soirée de printemps, elle s’était habillée comme pour une de nos soirées Trio, divinement coiffée et maquillée, talons et tenue courte sur jupe plissée bleu marine et mini string en dentelle rose que je lui avait offert peu de temps auparavant. Nous avions rendez-vous dans un bar de Meaux et lorsqu’ils m’ont dit : Cela te dérange si l’on s’absente ? ... alors qu’ils commençaient à s’embrasser, j’ai compris que j’allais rentré seul sans ma femme ce soir. C’était la première fois et ce fût un peu violent même si je l’avais voulu. Elle m’a regardé avec un large sourire, Philippe lui caressait l’entre cuisses en même temps. Ils se sont levés main dans la main et j’ai admiré ce beau mâle dominant m’enlever ma femme. J’ai payé l’addition et je suis rentré seul ...

6 commentaires

Étrange feeling

Par FDymond le 2 avril 2021

Oui MDESAF33 c’est difficile sur le moment car je ne m’y attendais pas. Je ne connaissais pas encore ce sort qui m’attendait.

Étrange feeling

Par FDymond le 2 avril 2021

Merci pour vos commentaires bienveillants.
Une situation bien différente de ce que décrit ARMELLEPRIMA.
Philippe l’a raccompagné chez nous vers 2 h du matin, ni gênée ni dans l’humiliation, elle a pris une douche et en se couchant, elle m’a juste dit « Tu ne dors pas ? » tout en connaissant la réponse. Je ne sais plus ce que je lui ai dit mais nous nous sommes embrassés tendrement. Sa bouche était divine et son corps encore chaud même si elle n’avait pas envie de faire l’amour contrairement à moi.
Elle s’est endormi et je me suis branlé une fois de plus. Etre un branleur juste à côté d’elle, lâcher prise à cet instant me combla de plaisir et de bonheur.
Plutôt embarrasser par toute question, elle ne fût jamais bavarde sur lui comme sur Tony.
Pour l’avoir vu, je savais que c’était très bien, que c’était un excellent amant et à ses sourires je pouvais imaginer les heures entre ses mains.
Même s’il savait que cela ne m’avait pas posé de problème, dirigeant d’entreprise plutôt directif j’aurais pu les arrêter, Philippe m’a téléphoné vers midi pour échanger des banalités et blagué sur la soirée et surtout pour me remercier à mots couverts. Quand je lui ai passé ma femme au téléphone, elle est partie grand sourire aux lèvres pour lui parler dans la chambre.
Je bandais terriblement de nouveau.
Il fallut une bonne journée et demi avant que nous refîmes l’amour.
Elle me fit une belle surprise pour l’occasion, elle voulait juste un peu de temps entre les deux, quelque chose de féminin.
J’appris juste et c’est déjà beaucoup qu’hier soir elle se sentit encore plus une Reine que dans n’importe lequel de nos trios passés. Quand Philippe lui a proposé ce plan à deux à l’oreille et en face de moi, il ne lui a pas laissé le choix, une main déjà entre ses cuisses. Son excitation l’avait fait littéralement coulée suivant ses termes, la transgression probablement aussi, il a du lui dire quelquechose comme : « Tu es trop belle ma chérie ce soir, je te veux que pour moi, Franck aimera ça en plus ! ... et puis il t’a au quotidien, enfin tu sais aussi Salope que c’est pas la première fois qu’on le fait cocu »...

Étrange feeling

Par Assas le 31 mars 2021

En 7 lignes vous avez parfaitement résumé les sentiments de frustration et de fierté que peut ressentir un mari candauliste. Bravo, c’est rare.
J’espère qu’elle vous a raconté en détail sa soirée à son retour et que cela vous a donné envie d’elle .
Peut être aurons nous la chance de lire ce récit ...
Assas

Étrange feeling

Par mdesaf33 le 31 mars 2021

A la différence de ce que décrit Armelleprima, nos pratiques sont multiples.
Il m’arrive de laisser Bénédicte partir seule, ou d’assister passivement, ou activement,
sans compter les soirées où "j’offre" Bénédicte à des mâles en rut, ou encore en soirée SM, notre couple étant principalement fondé sur la D/s.

Ce que nous ressentons, chacun dans notre rôle, varie du tout au tout selon le scénario du jour.
Avec le recul, je ne peux que conseiller de tester toutes sortes de jeux.

Voir ou savoir votre femme baisée vous apportera des emotions totalement différentes, selon que vous serez spectateur réduit à l’impuissance, organisateur plus ou moins dirigiste, ou effectivement exclus par le couple adultère qui vous laissera en plan pour partir consommer tranquille. (et si en plus elle ne vous dit pas quand elle reviendra, c’est divin...)

Étrange feeling

Par mdesaf33 le 31 mars 2021

Effectivement ca peut être un peu dur sur le moment.
Mais tellement excitant avant, quand on se prépare à ce moment,
et après coup quand on y repense.

A mon sens ce sont deux grands bonheurs de candauliste, donner ces opportunités de plaisir à son épouse,
et éprouver pour soi cette délicieuse frustration.

Étrange feeling

Par armelleprima le 31 mars 2021

Bonjour,
Dans un couple candauliste c’est le sort réservé au mari, j’ai deux amants, occasionnellement plus, mon mari me conduit chez eux, je passe la nuit, je reçois souvent chez nous le chambre conjugale devenant celle de mes ébats avec mes amants, mon mari dort au pied de notre lit, il peux nous voir grâce à un miroir au plafond, ou dans la chambre d’ami.
Au fil di temps il est devenu mon larbin, service, toilette, cuisine, il vie nu avec une cage de chasteté, il est très content de son sort, heureux de me voir satisfaire mon hyper-sexualité ...
Aux plaisirs