Enfin la première expérience tant attendu

Par Flyard le 12 septembre 2020 4
Dans Expériences de candaulistes

Bonjour,
Nous sommes en couple depuis 2 ans avec la compagne. Après chacun un divorce dès notre rencontre il était clair que nous voulions tous les deux vivre de nouvelles expériences et prendre du plaisir.
Ma chérie est ravissante avec un très beau corps qui donne souvent envie de part les compliments qu’elle reçoit. J’ai découvert avec elle beaucoup de nouvelles choses car elle est très gourmande et notamment le bonheur d’avoir une femme fontaine dont je me délecte très souvent lors de cuni interminables.

J’avais donc envie d’offrir à ma femme très gourmande et aiment le sexe le bonheur de pouvoir rencontrer des amants et pour moi le bonheur de la voir draguer et baiser par un autre homme de son choix et de rentrer pour tout le raconter. Mais par dessus tout je rêvais d’une expérience candauliste et de la voir prendre son pied devant moi avec un homme.

Nous avons mis un peu de temps à nous décider et surtout à rencontrer les bonnes personnes. Il y a eu quelques touches avec Quelques mains baladeuses mais rien de plus. A l’approche de nos 2 ans ma chérie m’a fait la surprise d’avoir rencontrer un amant et d’aller le voir pour voir si elle en était capable. Un beau mâle bien membré. Elle l’a demandé l’autorisation et je lui est bien sûr dit oui de suite tellement j’étais excité. En voyant les messages, les photos et en écoutant son récit j’ai pris énormément de plaisir et lui est fait l’amour comme jamais.

Elle m’annonce aussitôt que ce n’était pas tout et que un autre amant venait demain pour nos deux ans pour une expérience candauliste.. j’avoue ne pas avoir beaucoup dormi dans l’attente de ce moment.

A l’arrivée de notre complice la chérie à directement pris les devants sans aucune appréhension.. moi spectateur je ne tenais plus tellement l’excitation était importante. Je l’ai vue prendre son pied devant moi comme jamais avec un super bel homme et l’énergie dégagée par ce moment était simplement magique. Voir sa chérie prendre tant de plaisir et dans un moment si doux et naturel était bien au delà de mes espérances...

Merci pour ce magnifique cadeau et de m’avoir permis de vivre cet expérience.. nous allons certainement en vivre d’autres et moi la laisser voir d’autres amants avec ma bénédiction .

Cette expérience nous a encore plus rapproché et nous permet d’avoir un niveau d’excitation si intense pendant plusieurs semaines que l’on peut baiser tous les jours...

Pour nous en tout cas c’est une vrai réussite et notre complice aussi.

4 commentaires

Enfin la première expérience tant attendu

Par pc31234 le 22 septembre 2020

Jeune ma femme m’avait fait "cocu", lorsqu’elle me l’a avoué, au lit de crier, j’ai eu une érection et je lui ai fait l’amour. Ensuite je lui ai dit qu’elle pouvait continuer à prendre des amants pour un jour ou pour plus. au début, elle n’a pas trop oser, ensuite, oui. on a aussi fait des trios hhf et ffh

Enfin la première expérience tant attendu

Par jack1950 le 14 septembre 2020

Bonjour, Alors que nous fêterons au mois d’octobre mes 32 ans de femme candauliste, je sais que mon mari est encore toujours aussi amoureux de moi, mais aussi je tiens a mon mari en étant follement amoureuse de lui. Oui notre vie de couple candauliste nous a réellement et grandement rapprochés et jamais je ne regretterai d’avoir franchi ce cap de l’adultère par consentement mutuel.
Donc oui je ne peux que conseiller aux autres de franchir ce cap réellement fabuleux quand on s’aime.
Nicole

Enfin la première expérience tant attendu

Par cellequejaime le 13 septembre 2020

Bonjour et merci de partager votre aventure.

En effet, c’est le cas pour nous aussi, chaque expérience nous rapproche et nous soude d’avantage et les semaines qui suivent notre vie sexuelle de couple est très intense...

Bonne continuation sur le doux chemin du libertinage et du candaulisme

Enfin la première expérience tant attendu

Par elleetluisb le 12 septembre 2020

Ca donne envie... Bravo