En trio avec son amant

Par Titi le 8 janvier 2018 9
Dans Expériences de candaulistes

Depuis environ 7 mois ma femme a un amant avec lequel nous faisons des trios de temps en temps, quand elle en a envie. Nous avons rencontré Loïc en club et dès le 1er soir le feeling est super bien passé entre nous et de ce fait mon épouse apprécie de l’inviter à la maison pour faire l’amour devant moi. Parfois je les regarde commencer dans le canapé pour ensuite aller dans notre chambre où elle se lâche devant moi sans aucune retenue. Parfois je les laisse aller dans la chambre tous les deux et ma femme laisse la porte grande ouverte pour que je puisse les entendre.
Jusque la les choses se passaient toujours de cette façon et tout le monde était content mais il y a 15 jours mon épouse me fait part d’un coup de téléphone de Loïc. Celui ci lui a demandé si elle aimerait venir seule passer la nuit chez lui ce à quoi ma femme lui a répondu qu’elle m’en parlerait avant toute chose et c’est ce qu’elle a fait le soir même. Nous étions en train de faire l’amour et tout en la prenant à quatre pattes, entre deux soupirs et deux coups de reins elle me dit "Loïc m’a demandé si tu accepterais de me laisser une nuit avec lui" j’avoue que ça m’a fait comme une déchargé d’adrénaline et j’ai joui immédiatement. Ma femme s’est retournée et avec un sourire malicieux m’a dit "et bien mon amour ça te fait de l’effet" et comme à son habitude elle s’est allongée sur le dos et s’est masturbée devant moi avant de jouir intensément. C’est un petit rituel que nous pratiquons quand nous faisons l’amour, à chaque fois elle finit en se masturbant. Nous avons fait un câlin, reparlé de la demande de Loïc et je lui ai demandé si ça lui faisait envie et elle m’a dit franchement oui. Je lui ai demandé pourquoi elle m’a expliqué que tout comme moi ça l’excitait et j’avoue que de ce point de vue je n’ai pas pu lui dire le contraire. On est pas habitués à faire séparément mais j’avoue que depuis un moment j’y pensais car on s’entend très bien tous les trois et finalement j’ai confiance. Le petit truc qu’elle n’a pas osé aborder de suite mais qu’elle m’a expliqué après c’est que dans la demande de Loïc il y a un 2ème homme qui entre dans le jeu. C’est un très bon ami à lui qui n’est absolument pas habitué à ce genre de chose et que Loïc aimerait intégrer dans le jeu avec mon épouse.
J’ai donc demandé à ma femme si elle avait envie de le faire et elle m’a répondu oui, j’ai donc répondu banco et nous nous sommes mis d’accord pour que cela se fasse en toute transparence, avec des sms/mms pendant la nuit et c’est comme ça que samedi dernier ma femme a passé la nuit chez son amant pour rentrer la matin vers 8h.
Si vous souhaitez avoir un récit de sa nuit faites moi signe ?

9 commentaires

En trio avec son amant

Par Dymond le 10 janvier 2018

Hate effectivement de savoir comment elle fut partagée par Loic. Un complice pervers à souhait et madame qui va probablement se laisser faire .... hummm cela promet !

En trio avec son amant

Par chrisetcath le 9 janvier 2018

Évidemment on attend le déroulement de la soirée avec impatience !

En trio avec son amant

Par Belize79 le 9 janvier 2018

Bien sur que nous attendons la suite. Cette situation nous Excite
et nicole vient de m’avouer qu’elle aimerais bien que cela lui soit permis.

En trio avec son amant

Par Dymond le 8 janvier 2018

Superbe et terriblement excitant pour moi qui venait de poster mon experience...ou bien qu’initiateur, je suis devenu spectateur du trio. Je me manquerai pas de raconter la suite quand philippe l’a demandera seul ( meme s’il l’avait deja dans mon dos) et quand il l’a partagera á son tour.

En trio avec son amant

Par Candaulib le 8 janvier 2018

Comme je l’écrivais dans ma contribution du 2 janvier, j’ai également laissé Jade passer un week-end du samedi soir au dimanche chez l’un de ses amants réguliers qui l’a partagée avec un de ses amis venu de Paris...c’est très excitant de savoir sa femme entre deux hommes, toute dévouée sexuellement...et qui vous met les "cornes"...

En trio avec son amant

Par Paul1705 le 8 janvier 2018

Bonsoir, hummm très excitant , vivement la suite de ce trio improviser et nouveau .
Claudine et Paul

En trio avec son amant

Par sdelva le 8 janvier 2018

Hummm le summum du candaulisme, avec son amant qui la partage à son tour avec un pote !!!
Exquis, cela a failli nous arriver, à l’époque où Mme pratiquait !

En trio avec son amant

Par Angecalin le 8 janvier 2018

Humm la petite coquine ! Oui oui la suite !

En trio avec son amant

Par jack1950 le 8 janvier 2018

Super, vivement la suite de ce trio sans toi
Nicole

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple