Elle vient de sortir

Par Diaw le 10 juin 2020 6
Dans Expériences de candaulistes

Couple uni depuis 15 ans, nous avons 37 ans tous les deux.
Libertins depuis une dizaine d’années nous faisons de façons occasionnelle des rencontres avec des couples ou des trios hhf.
Depuis 4-5 ans elle a même le droit d’aller passer une soirée de temps en temps avec un jeune mec de 28 ans. Ce n’est pas arrivé très souvent, peut être une dizaine de fois mais elle a toujours gardé le contact avec lui.
Lui sait qu’elle est mariée, que je suis au courant, mais ne souhaite pas en savoir plus, il préfère occulter mon existence.
Elle, elle va le voir pour son plaisir à elle, savoir que ça me plaît n’est pas ce qui motive le plus ses sortîes. Cet aspect là ne me dérange pas et alimente un peu plus le rôle de cocu.

Ca doit faire un an qu’elle ne l’a pas vu(hormis un repas au testo) et ce soir ils se sont donnés rdv.
Elle m’a annoncé à hier matin quand je suis parti travailler. “Demain je sors seule”
Ils avaient discuté par sms la veille pendant que je dormais, cette annonce égaya ma journée, je savais que j’avais deux jours pour anticiper et me projeter sur ce que j’aimerai qu’il se passe.
Le soir j’ai pu lire ses sms(j’y ai toujours accès), et j’ai constaté de nouveau cette grande complicité et leur envie réciproque d’une nuit de sexe.
Ils ont évoqué l’idée qu’elle reste dormir(ce qui n’est jamais arrivé), je sais que c’est son fantasme, dormir dans les bras d’un inconnu, le sentir toute la nuit...
Il lui a également demandé de se passer de culotte pour venir chez elle pour gagner du temps.

Ce soir elle s’est donc préparée. Une petite jupe noire, un haut à dentelle rouge, talon et donc pas de culotte. Class, sexy pas vulgaire.

Je lui ai dit ce que j’aimerai pendant qu’elle se préparait.
Un sms après chaque fin de round avec la liste de ce qu’ils avaient fait.
Je lui ai dit de lui sauter dessus dès son arrivée.
Et enfin lors des ébats de frotter sa petite chatte contre son sex bien dur pour qu’il ne puisse pas résister à l’envie d’y aller sans prendre le temps de mettre une capote.
Je sais qu’elle a envie de franchir cet interdit et l’encourager m’excite au plus haut point.
Elle a donc pris sa voiture et est partie.
Je la suis grâce à la géolocalisation.
Un petit sms pour le dire qu’elle est arrivée auquel je réponds”si tu rentres ce soir ne prend pas de douche avant..”
Elle y est en ce moment. Je crois que c’est maintenant que je préfère

6 commentaires

Elle vient de sortir

Par Mauro le 14 juin 2020

J’adore. Je l’ai vécu plusieurs fois. Je lui demande de m’envoyer de selfies quand elle suce. Je l’ai obtenu. Je lui ai demandé de se faire prendre en photo ou filmer par son partenaire. J’ai reçu des trucs magnifiques. Elle a une règle, seulement une fois et si elle est déçue, elle rentre plus tôt et baise avec moi. Mais j’ai toujours le récit.

Elle vient de sortir

Par FDymond le 14 juin 2020

Quand elle sortait pour retrouver Philippe c’était aussi uniquement pour son plaisir à elle et à lui, mon fantasme n’avait plus rien à voir et je me sentais que plus excité. De plus elle ne souhaitais pas partager leurs ébats car cela la mettait mal à l’aise, elle préférait me sourire et me lâcher quelques détails en me disant que j’étais au courant maintenant et que c’était déjà très bien pour nous trois. Elle partait toujours très féminines avec un jolie string ou tanga par confort car elle mouillait beaucoup. Si elle rentrait, nous refaisions souvent l’amour brièvement mais tendrement avant qu’elle file sous la douche... j’adorais ressentir qu’elle avait déjà été prise plusieurs fois dans la soirée et sans capote. Puis, les fortes effluves et le goût du sperme de son amant en bouche, je la léchais en la doigtant profondément partout pour qu’elle vienne une ultime fois.

Elle vient de sortir

Par Naturiste2A le 12 juin 2020

La suite, serait de nous faire partager quelque un de ses sms après actes que tu préfères...

Elle vient de sortir

Par elleetluisb le 11 juin 2020

Hmmm très très bon. Elle ne t’envoie pas de photos ?

Elle vient de sortir

Par Patrick L le 11 juin 2020

Moi c’est quand elle revient que je préfère....lol. On attent la suite !!!

Elle vient de sortir

Par Sodomoi le 11 juin 2020

Hate de connaitre la suite 🤘