Elle a un jeune amant...suite 6

Par Patrick L le 31 juillet 2019 6
Dans Expériences de candaulistes

La nuit à encore été longue mais c’était la dernière, en me réveillant ce matin je bandais terriblement en pensant à elle que j’allais retrouver. Je me suis levé tôt, me suis préparé et vite direction Béziers ou j’avais bien une heure d’avance à l’aéroport pour l’accueillir. Et puis l’avion est annoncé mon cœur commence à battre plus fort, l’avion se pose l’attente est insupportable, enfin les premiers passagés arrivent dans le hall « bon dieu ils sont nombreux dans cette avion ».

Mon cœur s’emballe, la voila enfin et là je ne peux m’empêcher de repenser et parodier la chanson de Brel « mon cœur arrête de répéter elle est plus belle qu’avant l’été la Françoise qui est revenue ».

Elle apparait moulée dans sa combinaison légère bleue et blanche ou l’on devine qu’il n’y a pas grand-chose dessous, elle est superbe bien bronzée ( elle s’était fait bronzer avant de partir car en Angleterre…) de cette couleur légèrement cuivrée que seule les blondes peuvent avoir quand elles bronzent facilement, ce qui est rare, mais ce qui est le cas de Françoise.

Elle se précipite dans mes bras, on s’embrasse longuement et …petit dialogue
F : merci
P : c’était prévu que je vienne te rechercher
F : non pas pour ça, mais pour cette semaine avec C.
P : ah ! (oui ce n’est pas brillant comme réponse…mais c’est tout ce que j’ai trouvé)

Je m’empare de son bagage et direction la voiture, en route on a discuté de tout et de rien, comment c’était passé mon célibat (c’est ses termes !) son voyage en avion, disons que l’on a meublé, heureusement la route n’est pas très longue !

En approchant de Carcassonne je lui propose (il était passé midi) soit le petit repas que j’ai préparé soit un resto, elle choisi cher nous.

Arrivé à la maison elle ouvre la porte, je prends son bagage et on entre, immédiatement elle me prend la main et me tire dans les escaliers direction la chambre où là elle est vite nue, je l’avais dit qu’il n’y avait pas grand-chose dessous sa combinaison juste un toute petite culotte noire vite disparue, quand à moi ce fut rapide aussi.

Là elle m’a serré fort dans ses bras, je me suis dégager pour descendre vers sa chatte que je me suis mis à la lécher comme un fou, elle s’est laissé faire un bon moment puis m’a attiré sur elle, je me suis relevé l’ai retourner pour la prendre en levrette ce qu’elle a vite accepté, je n’en pouvais plus, l’introduction était merveilleuse, je l’avais tant attendu.

Au bout d’un moment j’ai vu qu’elle se caressait et j’ai compris que sa jouissance venait et on a éclaté presque ensemble s’effondrant sur le matelas ou nous sommes restés sans un mot durant quelques minutes.

Je n’aime pas raconter une séance de baise surtout avec ma femme mais j’ai pensé que celle- là avait de l’importance, je reprenais possession de « mon bien » !

Puis nous avons discuté longuement d’un tas de choses, de son voyage, de son amant, de leurs nuits, des miennes…mais cela restera entre mon épouse et moi !!!

Ah si on a parlé du « programme » L. (le premier amant) est en vacances en famille, notre couple d’échangiste certainement du côté de Cap d’Agde et le « gamins » loin de Carcassonne donc le calme en prévision, sauf cette fameuse « compensation » que mon épouse m’a confirmé…elle y travail !

Il était passé 15 heures quand nous avons enfin déjeuné, oui la vie reprenait son cour.

Voila cet épisode se termine merci à ceux qui l’on suivit et surtout à ceux qui m’ont fait part de leurs réactions, qui ont partagés ou compris mes inquiétudes et qui m’ont démontrés qu’ils y avaient d’autres cocus dans mon genre…ou qu’ils auraient souhaité l’être !

6 commentaires

Elle a un jeune amant...suite 6

Par domi le 7 août 2019

Patrick, tu ne nous as pas dit ce qui s’était passé dans la piscine, ne nous laisse pas sur notre fin...

Elle a un jeune amant...suite 6

Par Patrick L le 2 août 2019

Je ne sais si je me suis mal exprimé mais j’avoue qu’à aucun moment je n’ai eu la crainte qu’elle ne revienne pas, qu’elle me quitte et en plus pour un « gamin » de près de trente ans son cadet ! Oui ça peut arriver mais en l’occurrence je pense (et elle aussi !) à une affaire de cul et avec la semaine passée en Angleterre une super affaire de cul. N’empêche que depuis que nous avons commencé cette aventure candauliste soit depuis un peu plus de deux ans je me suis surpris à être plus vigilant sur un certain nombre de choses, ma tenue, mon poids (!!) ma coiffure et surtout mon attention vis-à-vis de mon épouse (oui ma « princesse »).
La semaine passée mon tourment était plus simple c’était, ils baisent, ils ne baisent pas, par ou il la prend, enfin tout ce que l’on peut imaginer quand on sait sa femme dans les bras d’un autre, même si j’étais grandement d’accord pour se séjour, qui elle me l’a confirmé, lui laissera un merveilleux souvenir…et à 52 ans ce n’est pas anodin !
Dernier gague, demain soir nous sommes invité chez nos amis profitant de la présence de leurs deux enfants (dont le jeune amant de mon épouse !) pour une soirée sympa. Cela va certainement être drôle de les voir tous les deux trois jours après leur aventure Londonienne et en plus on se baigne à poil chez eux ! J’ai hâte !

Elle a un jeune amant...suite 6

Par mick1969 le 1er août 2019

Bravo Patrick ! Tu vois, elle t’est revenue, malgré une semaine sexuellement riche. Ce’est l’amour qui fait la différence : elle est revenue, c’est la belle conclusion !

Elle a un jeune amant...suite 6

Par Patrick L le 1er août 2019

Merci de m’avoir soufflé à l’oreille ce joli mot de "princesse" croyez bien que je l’utiliserai rapidement, car c’est vrai que c’est ma princesse

Elle a un jeune amant...suite 6

Par sdelva le 1er août 2019

Heureux pour vos belles retrouvailles !
Et le meilleur est sans doute encore à venir pour vous deux :)

Elle a un jeune amant...suite 6

Par LSD78 le 31 juillet 2019

Encore félicitations et choyez votre Princesse.
Lsd78