Elle a un jeune amant...suite

Par Patrick L le 18 août 2019 4
Dans Expériences de candaulistes

Il y a quelque temps j’ai raconté la semaine de mon épouse en Angleterre avec son jeune amant de 23 ans et mes tourments provoqués par cette escapade. Depuis son retour, il y a un quinzaine de jours, j’avoue avoir eu du mal à « récupérer » tout en essayant de ne pas montrer ce que j’avais vécu, sachant qu’elle visiblement était encore sur un nuage et que je n’ai aucune envie qu’elle cesse de le voir à cause de moi, elle y prend trop de plaisir.
Samedi soir je l’ai invité au restaurant où nous étions en tête à tête. Ma femme était magnifique, bien coiffée, maquillage léger sur sa peau superbement bronzée (ni trop, ni pas assez) dans sa légère salopette largement décolletée découvrant ses épaules et la naissance de ses seins. Ma « salope » était superbe et je n’ai pu m’empêcher de penser à un ami candauliste qui m’avais écrit que sa femme lorsqu’elle avait un amant « elle était rayonnante » et bien ma femme hier soir était rayonnante et j’étais certain de ne pas en être le responsable mais plus surement le résultat de cette semaine passée avec son jeune étalon.
L’ambiance feutrée du jardin du restaurant a beaucoup aidé à l’intimité et au confidence, nous avons beaucoup bavardé et au bout d’un moment j’ai eu le courage de lui demander si elle était amoureuse du « gamin », ce à quoi elle m’a juré que non, qu’elle aimait être avec lui c’est vrai mais surtout qu’elle aimait comment il lui faisait l’amour (là je n’ai pas aimé le terme j’aurai préféré comment il la baisait !!!) maintenant qu’elle l’avait un peu dompté, car les premières fois il éjaculait mais ne la faisait pas jouir. Elle m’a même précisé « oui j’aime sa bite, ça te choque » ce à quoi j’ai répondu avec le sourire « je m’en doutais… et ça ne me choque pas » On a été vraiment dans le détail !
En rentrant à la maison la salopette n’a pas résisté longtemps, elle était presque nue dessous et sa petite culotte a vite disparue , je me suis retrouvé le nez dans sa petite toison où j’ai pu constater que notre conversation l’avait fait mouiller. Là nous avons fait l’amour et dans « l’action » elle m’a dit « c’est toi que j’aime idiot » …c’était la suite de la conversation du resto j’ai aimé qu’elle me le dise et j’ai beaucoup apprécié sa jouissant très bruyante !!!
Ce matin au réveil elle est venue sur moi, c’est sa position préférée, chevaucher en interdisant à l’homme de bouger, c’est elle qui fait tout, après que nous ayons jouis et quelques minutes de tendresse elle m’a simplement dit « alors ça va mieux, je t’ai senti tellement perturbé depuis mon retour ». Moi qui pensais lui avoir caché mon tourment !
A suivre…

4 commentaires

Elle a un jeune amant...suite

Par Patrick L le 20 août 2019

Domi beaucoup de philosophie et de sagesse dans tes propos. Je retiendrai surtout ta conclusion "l’important c’est le plaisir qu’en retire nos femmes", oui j’ajouterais quelque soit notre ressenti c’est avant tout leur plaisir qui est important et de garder leur amour, tant pis si cela passe parfois par des moments difficiles ce qui me semble pas être ton cas...et je t’en félicite

Elle a un jeune amant...suite

Par domi le 19 août 2019

Merci à toi également Patrick pour nous relater ce qu’il y a au plus profond de tes tripes et pour savoir te renouveler dans tes écrits. Moi j’aurai eu du mal à faire cela, ma femme profite de son jour de liberté pour faire venir son amant (deux ou trois fois par mois), et j’avoue que j’aime les savoirs ensemble et imaginer ce qu’ils vont faire. Cet après midi là, j’avoue, je n’ai pas la tête au travail. Du coup je peux dire que le mercredi, c’est le jour des enfants, et aussi un peu le mien. Et je la sais heureuse de vivre autre chose que ce que je lui apporte, il est plus caressant que moi et il lèche comme un dieu. Je ne cherche pas à rivaliser sur ce terrain, je crois d’ailleurs n’avoir jamais éprouvé de jalousie, c’est aussi un peu pour ça que nous en sommes venus au candauliste, pour compléter ce que je faisais avec moins d’entrain que d’autres. Au début, je pensais que les jeunes hommes pouvaient lui apporter cela, il s’est avéré qu’en fait, c’est un homme plus âgé que moi qui la comble, un ancien collègue, devenu ami, puis amant. Chaque histoire est différente, la mienne est peut être devenue moins piquante puisque un peu répétitive, mais finalement, l’important, c’est le plaisir qu’en retirent nos femmes conjointes, concubines etc...

Elle a un jeune amant...suite

Par Patrick L le 19 août 2019

Merci Domi pour ton et tes commentaires toujours pleins de bon sens et souvent pleins d’humour.
J’ai lu ton histoire qui ressemble beaucoup à la notre, mais par contre visiblement tu supportes mieux que moi quand ta femme baise hors de ta vue !
Pour la toison de mon épouse elle est toujours bien entretenue, réduite, courte et faite de petits poils très souples et blond. C’est vrai j’adore y mettre mon nez !

Elle a un jeune amant...suite

Par domi le 18 août 2019

Si elle est si belle Patrick, ce n’est pas grâce à ce jeune étalon, mais bien grâce au fait que tu lui laisses le loisir de le chevaucher ! Et qu’ils fassent l’amour où qu’ils baisent, l’important, c’est le plaisir que vous y prenez tous les deux. Et au final, qui a mis son nez dans sa toison ? C’est Son Patrick !
PS : moi, j’aime bien l’absence de cette dite toison.