Elle a un jeune amant...suite

Par Patrick L le 20 juillet 2019 6
Dans Expériences de candaulistes

Hier soir nous avons abordé une discussion très importante, mais pour bien comprendre ce moment il faut d’abord le « résumé des chapitres précédents »
Il y a un peu plus de deux ans une circonstance m’a permis d’offrir un amant à mon épouse commençait alors notre aventure candauliste. Cet amant nous l’avons revu (souvent en trio) à espaces irréguliers, disons 3 ou 4 fois par ans. Puis il y a un an ma femme a mis dans son lit, avec mon accord, un jeune homme de 23 ans qu’elle rencontrait à Lyon où il est étudiant au rythme de un WE par moi. Enfin il y a deux mois nous avons rencontré un couple échangisme et nous sommes devenus très « amis » !
Trois amants deux ou je participe et un, le jeunot, ou ils se rencontrent en mon absence et c’est ce que j’avoue avoir du mal à supporter.
Donc hier soir c’est me femme qui a abordé ce sujet et dans la conversation j’ai posé la question très con « il te baise mieux que moi ? » réponse rapide « oui » ajoutant qu’au début, notamment la première nuit si lui c’était « vidé » 4 ou 5 fois elle par contre n’avait pas joui ? Avec beaucoup de patience elle a dressé son bel étalon et aujourd’hui il la comble…dans tous ses trous (dixit mon épouse !)
Mais en fait ce n’était pas le sujet principal de notre discussion…quoique, en réalité elle voulait que l’on parle de son prochain voyage en Angleterre jeudi prochain où elle doit retrouver son jeune amant qui termine un séjour linguistique et ce durant 7 jours…et 6 nuits !
Elle sait que cela va être une période très difficile pour moi les imaginant en permanence en train de baiser. Au fil de la discussion elle m’a proposé de tout annuler ce que j’ai refusé mais elle m’a demandé de réfléchir jusqu’à lundi matin.
C’est vrai que je suis tenté de lui dire « n’y va pas » mais se serait la priver d’un grand plaisir, baiser 7 jours avec son bel étalon et ça je ne peux pas le faire…je réfléchi quand même jusqu’à lundi.
Avant de nous endormir elle m’a dit « tu sais il m’a posé la même question que toi à savoir qui baisait le mieux de vous deux et bien je lui ai répondu que c’était toi »
Ma femme est une vraie « salope » mais que j’aime, adore et qui me donne tellement de plaisir… et aussi peut être parce qu’elle en donne aussi à d’autre !

6 commentaires

Elle a un jeune amant...suite

Par Patrick L le 23 juillet 2019

Oui c’est la grande dualité des sentiments je me réjouis vraiment de savoir qu’elle va connaitre énormément de plaisirs mais aussi que je vais souffrir de savoir son superbe corps, en plus merveilleusement bronzé, dans les bras de son « jeunot » d’imaginer ses mains caressant ses seins, sa langue fouillant sa fente et son sexe la pénétrant avec ardeur…et tout ça sans que je la vois et l’imaginant en permanence…putain que ça va être dure !!!Plus ça s’approche et plus je panique mais je m’efforce de ne pas lui montrer. Je lui ai redemandé de me tel. un jour où tout en baisant elle me fera jouir et elle a accepté. Je crois en effet en avoir parlé à l’époque

Elle a un jeune amant...suite

Par Isaac Descartes le 23 juillet 2019

Merci Patrick pour ta réponse. Je vais attendre avec impatience ton prochain compte-rendu, en espérant que sa semaine de baise aura été fantastique et que tu en auras tiré aussi du plaisir. Je comprends parfaitement la dualité de tes sentiments, mais c’est un peu la règle du jeu candauliste, non ? On souffre et on bande, on jouit de son plaisir mais il fait mal... L’idée de l’appel téléphonique pendant la baise me plaît beaucoup, la tension doit être très forte à les entendre sans rien voir ! As-tu décrit cette expérience dans une de tes précédentes contributions ?

Elle a un jeune amant...suite

Par Patrick L le 22 juillet 2019

Oui Isaac Descartes tu as maintenant ma réponse…qui était évidente. Tu comprends aussi que je supporte mal cette absence prolongée, pour l’avoir déjà souvent vécu, je sais ce qui m’attend. Tu me suggères quelques solutions dont certaines que j’ai déjà expérimentés comme « le direct » ça je ne le recommencerai pas j’ai cru en crever, par contre lors d’un de ses voyages à Lyon je lui avais demandé, et elle a réussi à convaincre son amant, de me faire jouir au tel. alors qu’il était en elle, ce fut magnifique je me souvient avoir terriblement bandé et éjaculé. Je vais peut être lui redemander cette « faveur »
Autrement ma réponse évidement la réjoui et je la vois ce préparer, bronzage…intégral depuis déjà trois jours (elle est en vacance !) pas un coin de blanc(!!) épilation des quatre petits poils des jambes, elle n’en a pas sous les bras, coiffeur mercredi et séance pour les ongles avec sa meilleure amie.
Le « petit salop » va avoir une femme superbe qui va le faire terriblement bander !
Bernard 68 tu penses qu’il ne va pas faire de progrès en anglais c’est sur que sa langue sera plus souvent dans la fente de mon épouse !

Elle a un jeune amant...suite

Par Bernard68 le 22 juillet 2019

Le seul inconvénient que je vois, c’est que son jeune amant ne va pas faire beaucoup de progrès en anglais cette semaine-là ! ....mais peut-être qu’il maîtrise déjà bien sa langue avec Madame à sa disposition ! ;-)

Elle a un jeune amant...suite

Par Patrick L le 22 juillet 2019

Voila nous sommes lundi, j’ai donné ma réponse à mon épouse et c’est « vas-y »
Cela n’étonnera personne…pas même moi, car en fait tout le WE la question que je me posais c’est « ai-je le droit, le courage et je ne sais quoi encore de lui refuser ce grand plaisir » La réponse était évidente !
J’étais habitué a les savoir ensemble souvent deux jours à Lyon et le plus une fois quatre jours à Paris tout cela pas sans souffrance pour moi, mais là une semaine !!!
La question est maintenant comment vais-je vivre ces sept jours…et six nuits ! Elle part jeudi et je commence déjà à paniquer.
Pour parodier Brel je dirais " Françoise et reparti, ton Patrick retourne en enfer"
Ah une dernière chose mon épouse m’a promis une compensation à son retour car "je le mérite bien !"

Elle a un jeune amant...suite

Par Isaac Descartes le 21 juillet 2019

Il me semble que c’est évident... Si tu lui dis non, en effet tu la prives d’un plaisir duquel tu es tout de même à l’origine, et même si elle accepte d’y renoncer elle t’en tiendra forcément rigueur quelque part. D’un autre côté, elle est bien consciente de l’effort et du sacrifice auxquels tu consens, et il y a peut-être moyen d’en tirer avantage en négociant quelques compensations... Comme des comptes-rendus en direct, pourquoi pas "en live", des photos etc... qui pourraient te donner un rôle moins passif et en tous cas distraire ton attente !