Elle a un jeune amant...suite

Par Patrick L le 27 juin 2019 4
Dans Expériences de candaulistes

Donc hier mon épouse a reçu tout la journée son jeune amant de retour de Lyon, l’année étant terminée pour lui. J’ai été prié de quitter le domicile Françoise préférant être seule avec lui, je sais elle me l’a dit elle lui accorde tous ses trous , quand à lui il n’aime pas ma présence ne comprenant pas ma position de « cocu content ».
Malgré le boulot j’ai passé une très mauvaise journée ayant en permanence dans la tête l’image de son sexe pilonnant mon épouse.
Je sais qu’elle prend beaucoup plus de plaisir hors ma présence, elle me l’a encore avoué hier soir elle se sent plus libre. C’est quelque chose que j’apprécie beaucoup, qu’elle ai beaucoup de plaisir, qu’elle face merveilleusement bander son jeune étalon, mais j’ai du mal à m’en réjouir lorsqu’ils sont ensemble.
C’est vrai que chaque fois qu’un de ses amants l’a baisé en ma présence mes sentiments étaient bien différents. Il est vrai que me trouvant dans une autre chambre après un trio je l’ai entendu crier quelques fois beaucoup plus fort qu’en ma présence
Et puis hier soir en rentrant j’espérais avoir « ma part » mais mon épouse ayant "la chatte en feu" m’a prié d’attendre un peu !!
Je lis souvent les contributions et suis surpris de voir toujours des hommes criant « youpi-youpi » devant une queue s’acharnant sur leurs compagnes.
Je pense que l’on peut être Candauliste, et je le suis pleinement, et connaitre des moments difficiles pour que le plaisir de « Madame » soit complet.
Nous avons commencé cette aventure ( le candaulisme) depuis 2 ans et ma femme a connu que quelques amants par contre je sais que cette aventure avec son jeune amant la comble de plaisir ce qui, je le redis, me réjouis pour elle et pour moi.
Fin juillet elle va le retrouver une semaine, à la fin de son séjour en Angleterre …je sens que cela va être une période pas facile à passer…pour moi, pour elle ce sera certainement le paradis

4 commentaires

Elle a un jeune amant...suite

Par Phil69a le 4 juillet 2019

Dans notre cas c’est le contraire, plus elle s’est laché avec des hommes, elle a pris de plus en plus de plaisir au fur et à mesure, et dans le memê temps je suis devenu de moins en moins jaloux (encore que je l’ai jamais été beaucoup), mais surtout de plus en plus fier d’elle. Accord parfait !

Elle a un jeune amant...suite

Par Patrick L le 28 juin 2019

J’ai du manquer quelque chose !
Cette expérience récente a renouvelé ce que je connais chaque fois que mon épouse rencontre son jeune amant et ce hors ma présence, les imaginer mais difficilement supportable.
Heureusement il y d’autres amants et un couple échangiste qui me permet de la voir sous (ou sûr !!) un homme et là j’avoue avoir beaucoup de plaisir y compris celui de la prendre encore mouillée du sperme de l’amant.
Mais avant hier encore je n’ai pas pu surpasser quelque chose de difficilement définissable mais qui me torture les « tripes » je sais trop le plaisir qu’elle peut donner à un homme et encore plus à un jeune homme plein de fougue et qui peut bander à répétition comme il a pu le faire mercredi.
Malgré tout je pense et me console en croyant que je ne suis pas le seul à réagir comme ça mais c’est peut être aussi que j’aime énormément cette femme que j’ai envie qu’elle connaisse beaucoup de plaisir mais pour moi c’est certainement un prix à payer

Elle a un jeune amant...suite

Par neocandau le 27 juin 2019

Je suis sur la même idée que Jack et Nicoles. Nous sommes néophytes ds le candaulisme ms ce qui me comble c’est que ma femme soit comblée. Le gros plus, effectivement, c’est que son amant "s’acharne" sur sa chatte et son cul...Ma femme jouit fort, son amant et moi également...Cette excitation n’est pas contrôlable. C’est quand j’ai assisté pr la 1ere fois à leurs ébats que j’ai été excité par ça...
En tout cas profite bien quand meme de cet été...c’est tellement sympa l’été !! G.

Elle a un jeune amant...suite

Par jack1950 le 27 juin 2019

Voir des queues s’acharnant dans la chatte de sa compagne ? Si j’ai toujours voulu voir ce spectacle, c’était surtout pour voir le plaisirs de ma compagne. C’est toujours le cas maintenant.
Je crois que beaucoup de candaulistes ont connus des moments plus difficile en voyant leur compagne prendre du plaisirs avec leur amant. Nous avons même connu un couple qui s’est défait justement parce que l’homme ne supportait plus de voir sa femme prendre du plaisirs avec un amant. Contrairement a ce que l’on croit, la femme prendra beaucoup plus vite que l’homme ce besoin de faire l’amour avec des amants, et que l’homme si il est jaloux risquera de ne pas le supporter.
Donc oui le candaulisme est un art de vivre sa sexualité, de manière différente. Mais qui demande aussi une grande complicité dans le couple.
Donc félicitations a toi Patrick de vivre cela comme tu le fait.
Jack et Nicole