du soucis de trouver un partenaire stable

Par gilchrismorgane le 29 décembre 2017 2
Dans Expériences de candaulistes

Bonjour, Nous vivons en Martinique, et depuis longtemps déjà nous sommes des fervents pratiquants du candaulisme. Mais il est quasi impossible de rencontrer des partenaires capable de voir dans un échange avec un couple autre chose qu’une aventure ephémère la réalisation d’un fantasme chaud et le plaisir de coucher avec la femme d’un autre sans le dire à la sienne. Alors que nous recherchons continuité, et la complicité nécessaire à l’abandon érotique absolu, nous ne rencontrons que mecs mariés juste capable de tirer un coup vite fait, quel dommage pour cette belle aventure qu’e sle candaulisme, si vous connaissez la perle rare on est preneur !!!!

gilles
christelle

2 commentaires

du soucis de trouver un partenaire stable

Par cplfemmeofferte le 31 décembre 2017

Bonjour, trouver un partenaire stable est extrêmement compliqué. Nous en savons quelque chose. Il faut aussi qu’il trouve sa place par la suite ce qui n’est pas le plus simple non plus. Cela arrive, mais que de temps passé sur le net à le chercher.

du soucis de trouver un partenaire stable

Par Candaule le 29 décembre 2017

Bonjour Gilles, bonjour Christelle,
Je partage là bien votre avis car pour l’avoir vécu une aventure inscrite dans la durée et la complicité est pour moi la seule qui permette ce que vous nommez très joliment :
" l’abandon érotique absolu ".

Maintenant trouver le complice idéal c’est une sacrée aventure !!!

Si je peux me permettre, décrivez ce que vous souhaitez vivre sous la forme d’une histoire, même si ce n’est qu’un fantasme pour le moment cela permettra à un complice éventuel de mieux se positionner.

A vous ensuite de choisir avec qui vous avez envie de vous abandonner.

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple