Du fantasme à la réalité

Par Pascalisa le 17 septembre 2020 5
Dans Expériences de candaulistes

Isa et moi sommes ensemble depuis 20 ans et souvent notre jeu c’est d introduire un 2ème homme imaginaire que nous avons appelé Jules... Le sex toy !

L’été dernier nous étions en vacances sur la côte Basque à l’hôtel et nous avons sympathisé avec un couple (Virginie et alex) de l âge de mon épouse environ 45 ans. Tous les deux très sympathiques et beaux gosses, comme dit isa.
Nous nous retrouvions après diner au bar de l hôtel pour finir la soirée.
Un soir Virginie, prétextant la fatigue, nous a laissé juste après dîner, pour rejoindre sa chambre.
Dès le début cette soirée s annonçait différente. Isa assise en face d Alex lui faisait des jeux de jambes pas possible et en prime quelques sous entendu dans notre conversation.
Qu importe tant que nous étions au bar il ne pouvait rien arrivé et cela n’était pas pour me déplaire au contraire,car je pensais bien en profiter une fois tous les deux dans notre chambre.
Si ce n est que lorsque nous avons voulu commander une autre bouteille de champagne le barman nous a dit que le bar allait fermer mais qu il pouvait nous porter notre commande en chambre.
Et nous voilà donc tous les trois dans notre chambre, Alex sur le fauteuil, isa en face de lui sur la chaise et moi sur le bord du lit.
La complicité entre mon épouse et Alex s’est très vite installé et j’ai deviné la suite,. Mais que dire que faire, sans passer pour un lâche et sans se facher.
Et puis il y a eu le 1er baiser. Elle lui a montré quelques photos sur son tel, ils se sont collés l un à l autre, leur tête s’est effleuré et ils se sont embrasser langoureusement et longuement.
Jamais nous avions parlé de baiser avec l autre dans nos èbats, nous aurions dû, je me suis retrouvé exclu, inutile, un peu con tout seul.
Trop tard pour reculer, c’est même moi qui est proposé de nous mettre à l aise.
Alex bandait déjà. Nous nous sommes allongé en travers du lit, et ils se carressaient comme de jeunes ado. N ayant que le dos de ma femme à caresser, je me sentais juste exclu de leur jeu.
C’est Alex qui a fait remarquer à isa que je n était pas en érection.
Mon épouse s’est excusée et a commencé à me branler pendant qu Alex s occupait du minou de madame avec ses doigts.
Sentant mon plaisir venir j’ai demandé à isa de ralentir, mais elle m encouragea à me laisser aller dans sa main. Ce fut très agréable je reconnais.
Elle était très chaude et elle a commencé à masturber Alex.
N ayant plus rien à attendre je suis passé à la salle de bain au moment ou elle chevauchait notre ami. (sans capote, cela aussi n’était prevu)
Le temps de me nettoyer le ventre et le sexe je suis ressorti.
Alex avait bien pris son pied, isa est descendu de sa monture et notre ami très vite s’est excusè auprès de madame mais il ne pouvait rester plus longtemps de peur que son épouse s inquiète.
Je l’ai raccompagné à la porte et j ai rejoint mon épouse. On s’est souri, on a éteint la lumière.
Entre le baiser et l ejaculation de notre ami cela a duré environ 20mn ! Rien avoir avec des heures de plaisir, de toutes façon une fois que j ai joui je nai plus de désir.
Je cherchais le sommeil et je me posait plein de questions, comment allait réagir mon épouse super ? Nul ? Allait elle m en vouloir d avoir été au bout ?
Quand je compris que mon épouse se carressait à côté de moi.
Je l ai laissé aller au bout, puis je lui ai demandé si elle n avait pas pris de plaisir avec Alex ? Réponse : non mais tu sais que j adore me caresser après l amour.
Nous avons été bon pour un test vih dans led jours suivant.
Quand à moi j avoue que souvent maintenant quand je pénétre mon épouse je repense au filet d ejacula qui coulait de son sexe lorsqu’elle s’est retiré de son amant.
Nous recommencerons sûrement, mais nous fixerons nos règle avant.

5 commentaires

Du fantasme à la réalité

Par Pascalisa le 18 septembre 2020

Merci pour vos conseils. Les semaines passants, nous commençons à imaginer une nouvelle rencontre et donc à exprimer nos désirs.
J ai beaucoup apprécié de voir mon épouse réagir aux caresses de son amant, quand à elle, elle me parle encore du désirs de cette homme pour elle et le plaisir qu elle lui sut lui donné.
Nous ne sommes pas pressé pour renouveler l expérience et vos témoignages nous rappelle qu il ne faut pas se précipiter.

Du fantasme à la réalité

Par ELISAD78 le 18 septembre 2020

Bravo au commentaire de Bobby, tout est dit. Je ne peux pas rajouter grand chose. A par peut-être pour vous rassurer, nous avions posées des règles avant, mais très vite volé en éclat. Pas facile à respecter dans certains cas, quand ça se passe très bien. C’est pareille au début on avait décidé pas d’embrassades, ni pénétration par derrière. Mr voulait se réserver ça, mais ça à évolué, et quand même pour notre plus grand bonheur à tous les deux.
Je vous souhaite beaucoup de rencontres agréables.
Elisa et Chris

Du fantasme à la réalité

Par bobby le 17 septembre 2020

Il est légitime d’être déçu de cette "1ere" ! (si c’est le cas ?) mais les parts de fantasme, de psy et de scenario avant le passage à l’acte, ne peuvent pas être la représentation de ce qu’il se passera réellement... dans les moments qui précèdent, on idéalise (je parle pour l’homme qui porte initialement le fantasme). Et pour ne pas vous rassurer, ce sera toujours comme ça, le scénario déviera immanquablement pour x raisons. il y a alors 2 options : la frustration ou l’avoir compris et savoir se satisfaire déjà de ce qui se présente à nous... La 2ème option est évidemment la plus sage car elle confortera votre épouse dans ce cheminement. Pas de reproches, peut-être et même sûrement des compliments sur son comportement. Et au fur et à mesure, vous vous approcherez tous les 2 vers ce vers quoi vous voulez arriver.
Cela fait maintenant pas mal d’années que nous jouons avec mon épouse et des partenaires, avec ou sans moi. Et bien sûr que les débuts n’étaient pas simples car trop court, pas assez de ci, de ça, pas le bon partenaire, etc... Mais au final, nous y avons largement gagné, et dans notre vie quotidienne, dans notre sexualité, dans notre complicité et dans le respect mutuel. La confiance, le dialogue, le jeu, les rires, la désinvolture, la légèreté sont les maîtres mots. Sinon arrivent la frustration, l’incompréhension.

Du fantasme à la réalité

Par Pascalisa le 17 septembre 2020

Merci pour les conseils, nous referons un test.
Bonne journée

Du fantasme à la réalité

Par LSD78 le 17 septembre 2020

Très chouette introduction pour entrer dans le candaulisme pour de « vrai ». Pas de préméditation, pas d’objectif, donc pas de risque d’être déçus....
En revanche, une petite règle de limites entre les deux aurait été très utile pour éviter les déconvenues.... quitte à les faire évoluer au fur et à mesure des expériences, envies.
Pour plus de certitude, je vous recommande de refaire le test VIH au 3 mois après cette aventure.
Je vous souhaite une très belle découverte de ce monde incroyable