Drague

Par cplhtl43 le 19 avril 2020 5
Dans Expériences de candaulistes

Bonjour à tous,
On causait souvent avec mon épouse. Souvent je lui disait que je rêvais qu’elle se fasse draguer. Elle n’était pas contre mais ne se décidait pas. Alors j’ai voulus tenter le hasard. je me suis inscrit sur un site. Beaucoup de demandes mais peu de choses intéressante et puis j’ai sympathisé avec Alain. Ce n étais pas un "mort de faim".

On a longuement cause sur le site. Je lui ai parlé de mon désir de savoir que ma femme se fasse draguer. Lui très courtois et avenant m’a dit qu’il serait ravi d’être mon complice pour ce plan drague. Il m a juste demandé jusque où il pouvait aller.

Je lui ai répondu que ce serait selon les événements et le désir de ma femme. Mon cœur s’est emballé lorsqu’il m’a donné son adresse. A peine à 15 km de chez nous. Il a voulu savoir où et quand il pouvait la rencontrer. Comme elle va à la gym deux fois par semaine je lui ai envoyé une photo de ma femme et j’y ai joint ses heures de cours.

Le temps a passé sans nouvelles. Je commençais à croire que je m’étais trompé et que j’étais tombé sur un fantasmeur...

Et puis. voila le mail que j’ai reçu :
" Salut André. Je n’ai guère eu le temps de t’écrire avant. Mais voila ; j’ai vu Martine et le lendemain je l’ai abordé elle est superbe et très nature bref une femme qui me plait. je dois la revoir mardi et on doit aller prendre un café "

Une violente érection m’a saisie quand j’ai lu le mail. j’ai trouvé le temps long jusqu’au mardi. je l’observais à la dérobé essayant de trouver un signe. je lui faisait l’amour très souvent. Je me posais milles questions toutes plus excitantes les unes que les autres.

Le mercredi un nouveau mail :
" Bonjour : une excellente prise de contacte nous avons prit un café dans un bar. nous avons papoté de tout, je la sentais se détendre se lâcher alors timidement en causant je posais mes mains sur son épaule ou ses bras elle ne se dérobait pas. Je me suis retenu, j’avais franchement envie d’elle. En partant je lui ai fait la bise pratiquement sur les lèvres. On doit se revoir vendredi. Je doit t’avouer que je vais tenter ma chance. j’espère que tu es partant. Surtout que tu m’a dit que je pouvais allé jusqu’au bout. Je te tiens au courant."

J’ai bandé comme un fou en lisant ce mail au point que j’ai du me masturber. Je n’en revenais pas que ma femme puisse lui avoir laisser entendre qu’elle était prête à céder. Mélange de jalousie et d’excitation. J’ai dut quitter la maison à cause du boulot et je devais rentrer le vendredi à 16 heures. Je n’avais franchement pas la tête au boulot trop de questions et tout m’excitait.

Enfin le vendredi est là. Je rentre à la maison lorsque je reçois un sms :
" bisous mon chéri je serais un peu en retard je dois aller faire des courses.
Là, ça me sidère mais ça m’excite violemment. La coquine ! je suis sur qu’elle est avec Alain. Elle doit être nue dans ses bras, les cuisses ouvertes pour le recevoir.

Je prend une douche glacée pour éviter de me branler, je suis au bord de la jouissance. Enfin elle arrive. Je vais à la voiture pour récupérer les courses. Elle porte une jupe porte feuille et un petit pull accroche cœur. Je l’observe de tout mes sens. Sa jupe s’ouvre lorsqu’elle descend de l’auto il me semble qu’elle n’a plus dessous.

Je l’embrasse.
- ma puce tu sens pas toi et tu n’as guère de courses
- tu trouves

Je l’embrasse plus profondément
- Même ta bouche a un drôle de gout
- Allons chéri tu te fais des idées. tu ne pense pas que j’ai sucer quand même !!
- Non quand même pas et c’est bien dommage
- Coquin !

On entre à la maison à peine le temps de poser les sacs que je l’enlace. Je suis fou de désir mes mains partent découvrir son corps, se glissent dans la fente de sa jupe. Je trouve son string presque entré dans sa fente. Il est trempé et poisseux. Je glisse mes doigts en elle, ils rentrent très facilement, je les ressort et je les regarde elle baisse les yeux.
- Oui mon chéri... c’est bien ce que tu crois
- Salope tu viens de baiser ?
- Oui tu ne le connais pas il a une belle queue et bien juteuse. Il m’en à mis plein la chatte. Il m’a aussi déchargé dans la bouche. j’ai adoré et j’ai bien joui. Prends moi, j’ai encore envie.

On a fait l’amour comme des fous...

5 commentaires

Drague

Par STEFANLOIRE le 28 mai 2020

Superbe histoire j’aimerai aussi trouver un homme qui drague ma femme mais cela ne semble pas chose facile

Drague

Par dany59 le 18 mai 2020

Bonsoir ,
Cette situation me plait beaucoup .
Tu avais envie de savoir ta femme dans les bras d’un autre , c’est réussi !
Cette petite salope a baisé avec son Amant , c’est super , elle était bien mouillée , elle a joui , formidable .
Elle peut maintenant multiplier son nombre d’Amants avec ton accord .
Pour ma part , j’ai connu cette situation durant de longues années .
Ma Femme était bisexuelle , elle baisait régulièrement avec sa Copine et elle s’envoyait régulièrement des Hommes que je lui présentais .
C’était super !
Aimions totalement cette situation .

Drague

Par jack1950 le 20 avril 2020

Bonjour
Très belle histoire et bien racontée aussi.
Bref, te voila devenu candauliste a temps complet.
Surtout soigne bien ton épouse et dis lui que tu l’adore.
Bonne continuation a vous deux
Jack et Nicole

Drague

Par Mercedes le 20 avril 2020

Bonjour,

Quel scénario j adore, elle a recommencer ?

Drague

Par ALEXETFLO le 20 avril 2020

Bonjour,

Bien sympa votre témoignage et oui très excitant de voir ou savoir que madame se fait draguer et qu’elle y succombe !

Elle vous a raconté comment ça c’est passé ?

Si vous voulez nous raconter, j’en serai ravis.