Donner à son épouse le désir fou de se donner à un autre

Par erboy le 15 janvier 2021 1
Dans Expériences de candaulistes

Je voudrais communiquer aux candaulistes qui hésitent à parler de leur fantasme à leur épouse la façon dont je m’y suis pris au début avec la mienne.
Elle avait deviné que je l’aimais au point de lui parler souvent du désir qu’elle devait inspirer à beaucoup d ’hommes. Elle comprit que je n’en étais pas fâché et que nos conversations sur ce sujet avaient pour effet de m’exciter. Un jour, serrée contre moi dans le lit alors que nous parlions du plaisir que j’avais à me promener avec elle en jupe courte, pour qu’elle excite les hommes, elle m’a dit : "mais mon chéri, tu bandes... ça t’excite que je les excite ?"
Alors je lui ai tout expliqué, mes rêves de la partager, de l’offrir, de savoir qu’elle va peut-être se donner à un autre et rentrer la maison pour se faire baiser par moi en me racontant comment un homme l’avait prise pour la faire jouir et comment il avait joui d’elle.
C’est ainsi qu’elle a franchi le pas. Elle a partagé mon fantasme. Ce fut à force de m’entendre lui dire des phrases telles que "Ma chérie, je suis follement excité quand je t’imagine écartant les cuisses pour offrir ton sexe à une autre verge que la mienne, une verge toute dure, luisante de mouille et qui va te pénétrer, te fouiller puis éjaculer et remplir de sperme le préservatif dont tu l’as revêtue. Et te faire crier de plaisir, mon amour chéri..." "Je voudrais qu’il te jouisse partout, dans ton sexe, ton anus, ta bouche et aussi entre tes seins..." Je lui parlais ainsi, serré contre elle pour qu’elle sente que ma verge était toute dure et qu’elle comprenne à quel point cela m’exciterait qu’elle se donne à un autre.
Maintenant, quant elle s’apprête à quitter la maison pour rejoindre un amant, je lui donne sa douche, je lui savonne les seins et le sexe. Et aussi l’anus en lui disant "il faut que tu sois bien propre... il voudra peut-être te prendre par là, tu aimerais qu’il t’encule, ma chérie ?" Je la caresse et je lui dis "tu vas lui donner tout çà... je t’aime ! "Mes derniers mots, avant de la voir refermer la porte pour aller jouir avec un autre, c’est souvent "donne-toi bien mon amour, fais-le jouir et toi aussi jouis à fond !"
Je pense qu’une épouse résiste difficilement à ce genre de propos.

1 commentaire

Donner à son épouse le désir fou de se donner à un autre

Par Jimise le 16 janvier 2021

Effectivement c’est irrésistible, la scène de la douche particulièrement !