Deux en une : la vidéo !!

Par neocandau le 30 septembre 2020 4
Dans Expériences de candaulistes

La semaine dernière Fiona est rentrée un soir très fatiguée, la journée avait longue et la pause déjeuner coquine avec Stephane (son amant patron) et Marc (le patron de l’hôtel et ami de Stephane). Elle m’invite à la rejoindre et nous faisons l’amour pd qu’elle me raconte leurs ébats, nous jouissons vite et fort. Elle s’endort rapidement, terrassée...Je me pause devant la télé qd j’entends son portable sonner ds le salon. Je regarde, c’est Stéphane qui lui envoie :
- Regarde tes vidéos, il y a une surprise !!
Je fouille et trouve une nouvelle vidéo, je la lance et là surprise je trouve ma femme attachée aux barreaux du lit de l’hôtel, les yeux bandés en levrette jambes tenues écartées par une barre-menottes...J’étais soufflé...Stéphane filmait et Marc baisait la bouche de Fiona.
- Vas-y Marco baise lui sa bouche à pipes, c’est ça qu’elle aime !
Puis il pose le portable entre les cuisses de ma chérie, de telle sorte qu’on puisse bien voir sa chatte par en dessous.
- J’vais la sauter pd qu’elle te suce.
Il lui écarta les fesses, sa chatte s’ouffrit illico et cracha une bonne quantité de salive. Je vis apparaître sa grosse queue tendue qu’il frotta le long de sa fente puis l’enfila jusqu’à la garde arrachant un gémissement étouffé à sa maîtresse. Il la défonça bestialement, la vue était sublime. Fiona criait son plaisir alternant avec la succion de Marc. Puis il s’arrêta et dit :
- Viens profiter de sa bonne moule !
Marc ne se fit pas prier et se plaça dernière Fiona chaude à souhait.
- Putain mon salaud tu lui bien éclaté la chatte ac ta grosse bite, elle est toute ouverte et trempée.
C’est vrai que la chatte de Fiona était toute chiffonnée portant déjà les traces d’un baisage musclé.
Marc l’enfila à son tour et lui donna le même traitement bestial.
- Prends lui le cul, tu n’as pas ça chez toi, et cette petite salope jouit comme une dingue par derrière.
Marc prit le lubrifiant, lui doigta son ptit trou et l’encula facilement, j’étais stocké...Fiona commenca à chanter plus fort, plus intensément ac des mots bien crus :
- Oh oui bourre moi bien le cul, tu vas me faire couler, je sens que ça arrive...
Elle quelques secondes plus tard, elle inonda les draps et ses cuisses de jouissance fontaine...La salope !! Les salauds !! Après un micro-pause, Stéphane qui avait filmé de derrière pr bien voir, posa le portable sur la table de sorte que ça continue de filmer puis vient se mettre sous Fiona. Je compris rapidement qu’ils allaient la baiser des 2 côtés. Après avoir détaché Fiona, Stéphane lui prit la chatte et Marc le cul. Ma chérie grogna de plaisir et ses 2 baiseurs se mirent à bouger comme un piston.
- Oh putain j’adore vos queues, allez-y baisez votre pute, videz vos couilles, je suis là pr ça !!
- Qu’elle garce !! J’adore !! Dit Marc
Puis ils l’ont baisé copieusement jusqu’à ce qu’ils lui remplissement ses 2 trous...Fiona cria et de nouveau coula abondamment. Je bandais à mort en regardant la vidéo. Ils se retirerent laissant apparaître la chatte et cul de Fiona béants, déformés par la baise et coulant de foutre, un délice pr les yeux !! Puis Stephane coupa la vidéo...
Le lendemain matin j’ai laissé un mot à ma femme en lui disant effectivement elle s’était bien (faite) éclatée et que j’adorais ça !! On s’est retrouvé le midi pr baiser comme des ados ds la voiture sur un parking sous-terrain !!!
Ah candaulisme qd tu nous tiens...

4 commentaires

Deux en une : la vidéo !!

Par Flyard le 3 octobre 2020

Comment peut on voir cette vidéo très excitante ?

Deux en une : la vidéo !!

Par Dvd83 le 2 octobre 2020

Bonjour.
Tres excitant comme recit , impossible de rester de marbre devant une video avec tant de plaisir et partage complice.

Deux en une : la vidéo !!

Par ALEXETFLO le 2 octobre 2020

Bonjour,

Ah oui que votre Fiona a dû joliment "chanter" ! Je comprends votre état de surexcitation en visionnant cette vidéo, je l’aurai été tout autant si ma Flo avait été en la place de votre Fiona de la voir jouir sous les coups de reins des deux baiseurs.

Ce qui a de certain, c’est que Fiona prend un sacré plaisir avec son patron d’amant, et lui me parait posséder une libido très fournie, elle ne va pas s’ennuyer avec lui pour votre plus grand plaisir commun.

merci pour ce partage, NEOCANDAU ... et qu’il y en aura d’autres !

Deux en une : la vidéo !!

Par Jack666 le 1er octobre 2020

"Chanter" c’est joliment dit.