Détour imprévu

Par Plaisir1616 le 16 décembre 2018 3
Dans Expériences de candaulistes

Depuis quelques années, nous jouons avec un complice. Mon mari adore par dessus tout lorsque je pars voir notre "ami" pour une petite partie de jambes en l’air. Il aime recevoir des photos ou vidéos lorsqu’il est seul et qu’il m’attend.
Ce jour-là, nous étions chez amis à un déjeuner. Nous partons chacun avec notre voiture. Il part devant seulement je ne l’ai pas suivi jusqu’à la maison. J’ai fait une petite halte, au fond d’un champ, pour y retrouver notre complice qui bossait ( il est agriculteur).
Juste le temps de prévenir mon amour que je n’arriverais pas tout de suite et je prends le chemin blanc.
Mon chéri rentre tranquillement ou pas d’ailleurs car il doit déjà avoir des idées plein la tête.
Je retrouve donc notre "ami" et il n’aura pas fallu longtemps avant que je me retrouve les mains sur le capot de la voiture et lui derrière à me prendre en pleine nature. Juste quelques voitures que nous voyions au loin qui peuvent sûrement apercevoir que nous sommes là.
Il prend des photos pour envoyer à mon chéri !! je sais qu’il sera fou en rentrant. Rien n’était décidé même 30 minutes avant ce qu’il est en train de se passer. L’impromptu, le surréalisme tout ça je sais que mon mari adore !!!
Après le capot, changement de position, cette fois je me retrouve accrochée à la portière, le top c’est que personne ne peut m’entendre crier ! je peux faire autant de bruit que je veux !
A moitié nue, en pleine nature, notre complice ne mettra pas longtemps à jouir.
Moi je sais déjà que je vais prendre le vrai plaisir : juste le temps de reprendre la route et de rejoindre mon chéri ! Je sais à quel point il doit être excité, les photos qu’il a reçues ont du le faire monter en pression un maximum !
Une fois arrivée, il va me demander que je lui raconte dans les moindres détails comment ça s’est passé, ce que notre "ami" a fait avec moi, les positions, est ce que je l’ai sucé...
et là, les images en tête, il me fait l’amour comme un fou !!!!
Encore une expérience que nous ne sommes pas prêts d’oublier !!!

3 commentaires

Détour imprévu

Par patrice6666 le 26 décembre 2018

ma femme fait exactement pareil, mas elle a deux amants. ce qui est encore mieux, car si l’un n’est pas libre elle voit l’autre et ne manque jamais de tout me raconter en détail

Détour imprévu

Par marcbruroy le 21 décembre 2018

c est le bonheur d’avoir un amant régulier pres de chez soi

Détour imprévu

Par Mercedes le 16 décembre 2018

Que chance à ton mari !!!!