Des nouvelles de notre évolution

Par expatkool le 25 février 2018 5
Dans Expériences de candaulistes

Bonjour à tous, de retour pour vous donner quelques nouvelles de notre évolution timide dans ce monde merveilleux du candaulisme.

Ce fantasme candauliste me hantait depuis de nombreuses années.
Fou amoureux de Laure, gêné par l’éducation et la pression de l’éducation stricte, jamais je n’aurais pensé avoir le courage de partager ce fantasme avec celle qui compte tant pour moi.

Mais c’est enfin arrivé. La première réaction de Laure a été de m’envoyer balader et de me traiter de pervers. Et elle avait sans doute raison. Une fois ce fantasme révélé, le temps aidant, les taquineries de la part de Laure m’ont aidées à démocratiser le sujet entre nous.

A tel point que certains soirs, lors de caresses annonciatrices d’une relation charnelle, pour exciter ma belle, j’ai commencé à conter l’histoire d’une soirée où nous nous retrouvions à boire un verre dans un bar sympa, avec un homme, beau et charmeur, sans être trop envahissant.

L’alcool aidant à la désinhibition, les échanges bon enfant, la beauté et le charme de l’étranger, les mains baladeuses de l’époux sous le regard envieux de l’étranger, ... tout y est décrit avec précision, et détail.

Cette histoire, imaginée de toute pièce, s’est révélée être un terrible aphrodisiaque, lorsque nous nous sommes retrouvés à 3, dans le salon de l’étranger au charme incroyable, et que Laure s’est complètement offerte à lui, dans la suite de l’histoire.

L’histoire a servi assez longtemps, jusqu’à ce que Laure accepte, pour me faire plaisir d’abord, d’échanger sur son mail privé avec des prétendants que j’avais sélectionné pour elle.

Je n’avais pas accès à ses échanges, et ne voyait que ce qu’elle avait envie de me montrer... très peu de choses sommes toutes. Mes les tenues vestimentaires osées avec lesquelles je la retrouvais le soir, l’excitation incroyable qu’elle me faisait sentir, les réveils en pleine nuit également... me prouvaient qu’elle échangeait et qu’elle appréciait ce jeu.

Nous avons décidé de vivre notre fantasme uniquement virtuellement, du moins, pour l’instant. Et je dois reconnaître que de voir Laure se donner virtuellement à ses amants est une source d’excitation pour nous, sans limite !

J’avais envie de vous faire part de cette façon de vivre le candaulisme, même si pour les candaulistes "gradés", nous ne le sommes pas réellement... ! Après, qui sait ? peut être que cela viendra un jour ?

Laure et Guillaume

5 commentaires

Des nouvelles de notre évolution

Par abcJFM le 9 mai 2018

Bravo à vous

Complicité, limite de chacun, prendre le temps.
Vous transpirez l amour d un couple fort, génial.

Un fantsme peut rester un fantasme.
No stress ....

Je crois aussi que les jeux virtuels peuvent pimenter le couple, sans les tracas d’infection, réputation et que ma femme me quite pour un plus beau, plus riche et plus alpha que moi !!! lol !!!!!

Au plaisir les coquins, vous êtes inspirant à lire ...

Des nouvelles de notre évolution

Par Rom & Cherry le 26 février 2018

Excellent, c’est sur la bonne voie ! Moi-même je ne pensais pas qu’un jour mon fantasme viendrait à prendre forme... et pourtant... Il y a un début à tout, à force d’échange, de communication, de confiance et de complicité on finit par atteindre ses rêves.

Des nouvelles de notre évolution

Par expatkool le 26 février 2018

Je ne sais pas, pour être franc
L’intensité des échanges virtuels est tellement forte, et nous apporte, pour le moment tellement de choses...
Complicité, excitation, exhibition, recherche de nouvelles pratiques, libido exacerbée...
On prend le temps, avant d’envisager une quelconque aventure en réel...
Mais qui sait ? peut etre que vous avez raison !
 ;-)

D’autres partagent cette pratique virtuelle ?

Des nouvelles de notre évolution

Par LeChatGris le 25 février 2018

Douceur, complicité, tendresse ....
Je pense que votre première rencontre "réelle" pourrait être de la même veine, avec un ami complice qui saurait vous accompagner dans ce chemin de plaisirs subtils et partagés ....

Des nouvelles de notre évolution

Par sdelva le 25 février 2018

Cela n’est sans doute en effet qu’une question de temps ...

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple