Demain nous recevons un nouvel amant pour un trio HHF

Par Flyard le 2 juillet 2022 3
Dans Expériences de candaulistes

Bonsoir,

J’ai eu l’immense surprise et bonheur en début de semaine que ma compagne me présente un jeune amant qu’elle avait juste rencontré pour que l’on partage une soirée avec lui ou j’ai pu les regarder d’embrasser, se caresser et ce jeune homme d’environ 35 ans soit 10 ans de moins qu’elle, prendre parfaitement ma chérie pour la faire jouir avant que je lui fasse également l’amour juste après ( j’adore ça).
Et la ce soir elle m’annonce qu’un nouveau complice vient nous rejoindre demain matin pour un autre trio. Nous cherchions cette fois un BM à offrir à madame et la au vu des photos je pense qu’elle va être servie.. la suite demain après cette belle rencontre..

3 commentaires

Demain nous recevons un nouvel amant pour un trio HHF

Par Tkornr le 5 juillet 2022

Voir et entendre sa femme jouir intensément et etre inseminee par son amant alors qu’elle m’embrasse goulûment…. Le bonheur suprême lorsque je la pénètre déjà remplie de sperme …. Une douceur sublime et irrésistible avant de la remplir à mon tour

Demain nous recevons un nouvel amant pour un trio HHF

Par jack1950 le 5 juillet 2022

Pour nous 2 moi Jacques et elle Nicole
- moi Jacques oui j’adore faire l’amour avec Nicole quand elle vient de faire l’amour avec son amant et qu’elle est pleine de son sperme.
moi Nicole : la première fois j’étais indécise voire sceptique : pouvais faire ainsi l’amour en suivant en recevant le sperme de Jacques sur celui de mon mon amant ? La réponse est oui et mes jouissances en on été doublées.

Demain nous recevons un nouvel amant pour un trio HHF

Par mick1969 le 3 juillet 2022

Faire l’amour avec elle juste après le complice, j’en rêve.....