DECOUVERTE DU CANDAULISME

Par admirateur le 10 août 2021 3
Dans Expériences de candaulistes

Bonjour,

Je vous raconte comment on a découvert le candaulisme.

Après une première soirée soft avec un ami(l’amitié prévalant sur le sexe), nous avions décidé de nous inscrire sur un site pour s’amuser avec une personne inconnue.

Dans la cinquantaine, Madame avait une préférence pour un partenaire dans notre tranche d’âge. Comme pour tout couple s’inscrivant, nous recevons de nombreuses réponses, mais comme le plus souvent, soit les termes sont vulgaires pour rester correct dans le vocabulaire, soit accompagnées de gros plan.

Parmi toutes ces réponses, une attire notre attention. Un garçon de 27 ans, sachant écrire et nous abordant de façon courtoise et franche (dès le départ, il nous précise qu’il sait que son âge ne correspond pas à notre recherche, mais aimerait parler avec nous).

On entame un dialogue et au fil de temps, quelques allusions sur le sexe sont abordées, mais pas de façon vulgaire. On y répond de la même manière et je m’aperçois qu’après chaque lecture mon épouse est très excitée quand nous nous retrouvons dans notre lit. Pour laisser faire les choses, je ne dis rien, profitant de ces moments de baise très intense.

Parallèlement à notre dialogue à trois, j’écris individuellement à ce garçon qui semble faire de l’effet à mon épouse. Lui racontant tout, il accepte que nous ayons une conversation qu’entre mecs en plus. Le deal est que je lui raconte les détails de nos soirées. Au fil du temps, il parle plus crument, ce qui ne gêne plus du tout mon épouse.

Au bout d’un an, on décide à se rencontrer pour faire connaissance autour d’un bon repas. Rien d’imposer, juste Madame qui déciderait. Nous mettons un code entre elle et moi. A la fin du repas, elle commanderait soit un thé ou un café avant de s’éclipser au toilettes. Elle choisit un thé (ce qui veut dire que nous ne prolongera pas la soirée à trois). Je l’explique à notre partenaire, qui ne s’en offusque pas, nous remerciant de la soirée passée en notre compagnie.

Sue le chemin du retour, je demande à ma femme le pourquoi de ce refus. Elle me dit qu’elle m’expliquera une fois rentre chez nous. A peine arrivés, elle se jette sur moi, et me crie « baise moi », en se déshabillant complètement. Son excitation était totale.

Quelques jours après elle m’expliquera en avoir eu envie, mais elle n’avait pas osé vis à vis de moi. Je la « rassurai » en disant que seule elle déciderait, et que selon son choix je l’accepterai. J’avisais aussitôt notre partenaire de l’envie de mon épouse, et décidons de « provoquer » une deuxième rencontre, rencontre qui serait inopportune aux yeux de mon épouse. Un samedi de marché serait parfait.
Comme toutes les semaines nous allons au marché le samedi matin. Et comme par « hasard », nous rencontrons notre partenaire. Joie réciproque de se revoir, et il nous invite à diner le soir, car son après midi est chargée. Nous acceptons avec plaisir.

Le soir venu, mon épouse s’habille d’une robe légère d’été blanche et fleurie, sg et string . Chaussures à talons compensés 6 cm. Comme la première fois, le repas se déroule dans une bonne ambiance, jusqu’au moment où la serveuse repart de notre table. Portant un jean taille basse, elle laisse apparaitre un string de couleur rose qui ne manque pas d’attirer le ragréé de notre partenaire. Mon épouse lui fait la remarque, et il lui dit qu’il apprécie la lingerie féminine, et qu’il a un don pour devenir les dessous des femmes. Par défi, mon épouse lui rétorque qu’il ne sait pas ce qu’elle porte. Il lui répond du tac au tac : un sg et un string blanc. S’en suit un échange qui finit par un pari. S’il a raison il pourra lui demander ce qu’il veut, et réciproquement. La conversation s’interrompt par la venue du propriétaire qui nous demande si tout allait bien, et nous parlons cuisine. A la fin du repas il nous invite à venir voir ses deux voitures anciennes, passion qui nous est commune. Nous acceptons l’invitation.

La suite si vous le désirez…..

3 commentaires

DECOUVERTE DU CANDAULISME

Par admirateur le 17 août 2021

la réponse à votre question en MP MDESAF33

DECOUVERTE DU CANDAULISME

Par mdesaf33 le 10 août 2021

Aviez-vous dit au jeune homme quelle lingerie porterait Madame, ou ce jeune homme a-t-il des yeux de lynx ?
(en tout cas Madame n’a pu être que flattée de l’attention visuelle dont elle a fait l’objet)

Quant à votre règle du jeu
"S’il a raison il pourra lui demander ce qu’il veut, et réciproquement"

elle me fait furieusement penser à une de celle que nous employons dans nos jeux coquins,
" si je gagne j’ai le droit de baiser mon amant,
et si c’est mon amant qui gagne il a le droit de me baiser"

Cette règle complexe (et au résultat tellement aléatoire et inattendu (...) a été mise au point par mon mari.
J’adore mon mari ....

Si nous desirons la suite ?
Là aussi, cela me fait penser à mon mari et Maitre qui après m’avoir bien chauffée en me fessant, me demande : " Stop ou Encore ? "

A votre avis ..

DECOUVERTE DU CANDAULISME

Par Syldo le 10 août 2021

Bien évidemment que l on désire la suite surtout quand les choses sont si bien emmenées