Débordante !
Par
happycuckold
le 18 février 2022
3
Dans
Expériences de candaulistes
Bonjour à vous tous !
Je voulais juste relater ici notre dernier week-end lubrique avec mon épouse. Nous avons fait un détour par une ville de la Côte d’azur afin que ma femme puisse rejoindre son amant régulier qui y était depuis peu. En début de soirée elle s’est préparée à l’hôtel, tenue très sexy, elle était très excitée... Au moment de partir en me laissant dans notre chambre, elle m’embrassa alors que lui demandais de revenir "pleine" ! C’était ma façon de lui dire de recevoir en elle le plus possible du sperme de son amant. D’habitude, avec cet amant régulier elle arrive a être un peu souillée entre jambe, parfois un peu intérieurement ou plus généralement sur ses seins ou son bas ventre. Je finissais donc en patientant dans la chambre devant la TV tout en scrutant mon téléphone à l’affut des nouvelles.
Au bout de deux heures, un message : "Je suis là". Elle était devant la porte de la chambre attendant que je lui ouvre. Là elle me dit "Tu va te régaler ! C’est la première fois que ça arrive ! Il m’a tout mis au fond, ma culotte est trempée.....". Mon cœur battait la chamade, je me suis empressée de la déshabiller et, à genoux au pied du lit, elle les jambes ouvertes, je humais ce parfum irremplaçable de la femme souillée par la semence d’un autre ! Ma langue a commencé à fureter son sexe pour ne perdre aucune goutte de son nectar. C’est littéralement un jus de plaisir qui émanait de son entre jambe. Je lui ais demandé de s’assoir un peu sur mon visage pour que je puisse profiter de tout ce qu’elle a reçu en elle. J’étais aux anges, un vrai régal, inexplicable mais transcendant ! Je la sentais fière de m’avoir ramené ce "cadeau" au plus profond d’elle même, me surprenant moi-même car elle n’avait jamais été si loin a
3 commentaires
Débordante !
Par Maitre_Tyler le 22 février 2022
j’aurais été terriblement excité à la place de l’amant en pensant à la finalité de ma jouissance
Merci de nous avoir partagé votre récit
Affectueusement
Débordante !
Par happycuckold le 19 février 2022
Je confirme que c’est la délectation ultime ! Même si dans notre cas nous n’avons pas cette relation de soumission mis à part quelques mots crus évoquant mon cocufiage ou ses frasques "adultères" !......
Merci du témoignage !
Débordante !
Par Assas le 18 février 2022
Il n’y a rien de plus excitant pour un cocu que de lécher sa femme remplie de la semence son amant recto verso et de goûter à ce mélange si particulier de nectar et de sperme. Autre acte se soumission aussi excitant c’est de rejoindre le lit conjugal dans lequel l’amant se trouve encore et de nettoyer son sceptre sortant du sexe de sa femme avant de la lécher, montrant à tous les 2 son accord de soumission et sa vraie place.
Forum sur inscription
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
Connexion / inscription