De plus en plus loin

Par Thomas66 le 10 juillet 2021 1
Dans Expériences de candaulistes

Deuxième rencontre candau/voyeur .

Je reservue une chambre avec une croix, c est top vu que lea aime toujours etre exhibé en mode soumise .
Pour cette rencontre on avait décidé d un petit plus , que le voyeur déshabillerait lea lui meme .... apres avoir exhibé lea a la croix , fessée, martinet , insertion de bijoux ... je détache lea pour passer a l atelier suivant ou je fais mettre leaa 4 pattes jambes très écartées pour continuer a l exhibé au yeux de notre voueur qui commence a se masturbé .

Puis j invite lea a attendre debout , je rappel que ma femme a toujours les yeux bandés lors de nos jeux , pendant que j installe notre table de massage.
Je prends expres unpeu de temps , pour que lea se demande se qui se passe , elle est la devant moi et un inconnu , mini jupette laissant apparaître le bas des fesses , de jolies bas tenue par porte jarretelles, chemisier transparent deja a moitié ouvert .
« Lea , monsieur X va te déshabiller le temps que je finisse »
Ok

Et la quelle excitation de voire un inconnu enlevé un a un les vêtements de ma femme en commentant ses courbes...
S en ai suivis un massage a 4 mains ou je me suis surpris à inviter X a ette plus intime...
il c est mis a doigter lea , de plus en plus fort pendant qu elle me sucait , a tel point que je ne reconnaissais plus mon epouse , des soubresaut, des gémissements .... et d un coup ejaculation féminine... oui il arrive que lea soit fontaine.
MonsieurX a continué de la branler pendant 10 mn , le temps qu elle me finisse a la bouche et que je recouvre sa poitrine de sperme chaud ....
une apres midi au top .... et on va de plus en plus loin ... quelle plaisir de voire ma cherie se laisser aller chaque fois unpeu plus

1 commentaire

De plus en plus loin

Par kirikou83520 le 10 juillet 2021

triolisme ou candaulisme ?