De plus en plus cochonne

Par Couplenordlyon69 le 16 septembre 2022 9
Dans Expériences de candaulistes

Bonjour
Ma belle Kathy a son amant depuis maintenant 3 mois . Nous le rencontrons deux à trois fois par mois. Nous apprécions de nous retrouver au restaurant pour ensuite finir la soirée chez lui. Je ne participe jamais sauf quand elle me demande de la nettoyer après leurs ébats. Dernièrement il nous parle au restaurant d’un de ces amis à qui il a confié notre relation. Et il nous demande si nous voudrions le rencontrer car il est très septique de cette histoire. Nous avons accepté. Nous avons été surpris lors de cette rencontre l’amant de Kathy était avec un homme plus âgé que lui, un homme de 60 ans. La soirée était très sympa, il avait bien entendu reconnu notre existence et nous parlions très librement de notre relation. Puis après le repas il nous demande si il peut venir uniquement pour voir. Je ne savais que répondre mais ma Kathy lui a dit sans problème, nous nous sommes donc retrouvés tous les quatre chez son amant. Très vite ils se sont embrassés et caressés comme si nous n’étions pas là, puis rapidement sont partis dans la chambre. Nous avons donc parlé tous les deux dans une ambiance particulière ou ma belle criait son plaisir. Il me demanda si il pouvait aller voir, je lui donnais mon consentement. Ils ont fait l’amour pendant plus de deux heures puis sont revenus naturellement. Elle m’a simplement dit que c’était super. Nous sommes reparti et j’ai voulu en savoir plus, elle m’a raconté sa soirée avec ses deux partenaires, cet homme plus âgé mais bien membré et surtout très expert et qu’elle avait beaucoup joui avec lui. Ils ont convenu de nous revoir et ma belle a hâte de se faire à nouveau prendre par ces deux hommes

9 commentaires

De plus en plus cochonne

Par Titi le 22 septembre 2022

Y a quand même une chose qui m’étonne un peu c’est le fait de voir et revoir ….. et re- revoir tout le temps les mêmes personnes !!!
Au bout d’un moment où est l’intérêt ? L’excitation ? Au bout d’un certain temps ça devient une espèce de routine et qui en PLUS ouvre la porte à certains risques. Les sentiments finissent fatalement par voir le jour et la relation devient « risquée » pour le couple. Une femme a besoin de ressentir quelque chose pour avoir envie de voir et revoir la même personne c’est quasiment automatique et moi qui suis dans le milieu libertin depuis 25 ans j’ai vu énormément de couples détruit par ce genre de chose. Je ne juge personne bien sur c’est juste une expérience vécue.

De plus en plus cochonne

Par Titi le 22 septembre 2022

La en l’occurrence il ne s’agit pas de 3 hommes mais deux puisque le mari ne participe pas activement !!! On est très loin du Gangbang ….

De plus en plus cochonne

Par mdesaf33 le 20 septembre 2022

Françoise, pour moi 3 hommes ce n’est pas un gangbang il en faut plutôt une bonne dizaine au minimum pour ça.

Je parlais de 3 en pensant à la triple penetration ; c’est un cas de figure où il y a encore possibilité de "tendresse", de relations "personnelles".
Alors qu’au delà, évidemment, ce n’est plus que du sexe bestial, anonyme.

Bises

De plus en plus cochonne

Par Patrick L le 20 septembre 2022

J’ai oublié de signer mon texte ce n’est pas Patrick qui a écrit mais son épouse Françoise
Que dire pour 3 hommes... non je ne suis pas adepte des gang bang j’aime que l’on s’occupe bien et avec une certaine tendresse de moi et c’est ce que je trouve avec ces deux jeunes gens alors....

De plus en plus cochonne

Par mdesaf33 le 20 septembre 2022

Patrick L, le meilleur qui puisse arriver à une femme, à mon avis, c’est ... TROIS hommes pour s’occuper d’elle 😇 😃😃😃 et non pas deux ..........

De plus en plus cochonne

Par Patrick L le 20 septembre 2022

Je ne peux résister à venir apporter mon témoignage.
En effet depuis quelques mois j’ai avec la "bénédiction" de Patrick deux amants dans la trentaine avec qui je passe un après midi merveilleux environ une fois par mois.
Je crois avoir eu la chance de tomber sur deux hommes respectueux, gentil et surtout pensant à mon plaisir... autant qu’aux leurs.
Deux partenaires dans ces conditions c’est vraiment merveilleux.
Patrick l’a bien compris même si c’est un peu difficile pour lui au moment ou je suis dans leurs bras et c’est pour ça qu’il accepte... et même m’y encourage
Donc pas surprise par votre récit c’est... à mon avis... le meilleur qui puisse arriver à une femme.. deux hommes pour s’occuper d’elle...je comprends son impatience

De plus en plus cochonne

Par mdesaf33 le 17 septembre 2022

⁸Bonjour,
Pour ce qui me concerne, lorsqu’un amant m’offre à un autre homme, je le prends, la plupart du temps, comme un geste de domination, puisque je "ne peux pas" refuser si cet homme est un "Maitre" pour moi,
mais meme s’il est simplement un "amant coquin" je m’imagine mal faire ma timorée en refusant.

J’ai évidemment les fantasmes du viol et de la prostitution, et quand je suis ainsi "donnée " à un inconnu, je ressens un trouble qui est un peu un mix de ces deux fantasmes.

Ayant la chance de vivre dans un milieu aisé, je ne pense pas que mes partenaires aient jamais prélevé de commissions comme vous le dites joliment.
Nous avons souvent joué la prostitution avec échange d’argent, pour rendre plus credible le moment. Mais je suis bien certaine que ces messieurs se restituaient l’argent après.

Après chacune peut être troublée pour des raisons qui lui sont propres, d’être ainsi "offerte" d’hommes en hommes. Pour moi c’était d’être le jouet de mon partenaire dominant.
J’éprouvais (sauf exception) peu de plaisir avec ces inconnus de passage. Mais tellement plus en regardant mon Maître qui m’observait !!!!

Mais, cher Tony86, j’aime vraiment beaucoup votre expression, 2ème degré du candaulisme. JC me souffle à l’oreille que pour le mari aussi, ce second niveau de perte de sa femme est delectable...

De plus en plus cochonne

Par Lecouple_n13 le 17 septembre 2022

Le plaisir féminin est un insondable mystère... C’est un récit très excitant.

Deuxième degré

Par Tony86 le 17 septembre 2022

Quand l’amant prête sa maîtresse à un autre homme, faisant ainsi entrer un 4ème dans la relation triangulaire, c’est en quelque sorte le « deuxième degré du candaulisme ». Situation très excitante mais potentiellement risquée… ce prêt pouvant devenir une habitude et se multiplier. On a même vu ici des témoignages où l’amant prenait en quelque sorte sa commission auprès de ses amis….