Dans mon dos

Par Aariou76 le 31 décembre 2020 3
Dans Expériences de candaulistes

Bonjour premier témoignage de ma part en espérant ne pas être trop ridicule.
J’ai 34 ans ma femme en a 35. Nous sommes un couple avec 3 enfants. Une routine s’est installée après l’arrivée des enfants mais rien de grave. Une sexualité épanouie. On aime pousser nos limites.

Un jour pendant que ma femme était en vacances avec les enfants. Je demande à ma femme si je pouvais me servir de ses anciens téléphones portable. Vu que le miens ne marchait plus. Elle m’autorise à le faire. En me passant en même temps le code pour déverrouiller l’écran.

C’est à ce moment-là que tout a commencé. Je tombe sur son WhatsApp qu’elle n’avait pas désinstallé. Donc les notifications s’enchaînent. Je décide de les ouvrirent et je surprends ma femme en plein flirte. Avec un homme assez entreprenant. Elle aussi n’était pas insensible à son charme. ça parle de tous et de rien mais aussi de sexe. De leurs envies. Ce qu’ils ont envie de se faire etc.

Automatiquement j’ai été pris d’une grosse colère. Je l’appelle pour lui demander de mettre un terme à tout ça. Et qu’à son retour de vacances qu’elle devra tous m’expliquer droit dans les yeux. A son retour en insistant elle me dévoile tout. On s’est disputés. J’étais prêt à tous arrêter. La quitter refaire ma vie. Mais avec tous les récits qu’elle m’a racontés. Sa trahison est vite devenue un moteur d’excitation pour moi. Elle culpabilisait et pleurait beaucoup.

J’ai alors changé d’attitude en la rassurant. Et en lui racontant. Mes expériences dans le monde du libertinage. Elle était déjà au courant de ça. Bien avant qu’on se rencontre que j’avais déjà fréquenter ce genre d’endroit. Par la suite je l’avais déjà emmené 3 fois en club juste pour qu’on soit tous simplement spectateurs pour qu’elle se fasse une idée.

J’étais vraiment loin de m’imaginer que malgré toute mes démarches. Et son côté entre guillemets sainte ni touche qu’elle m’eût vendu durant ses 6 années de couple. Se cachait en elle. Une femme capable d’envoyer des photos de tous son corps à un autre d’homme. Et qu’elle a déjà embrassé une fois selon ses dires. Tout compte fais je ne l’ai pas jugé.

J’ai profité de cette trahison pour que l’on vive une complicité libertine. Sa trahison a fini par m’exciter. J’ai essayé de contacter cet homme avec sa complicité pour qu’on réalise un trio ensemble. Il nous a pris pour des fous et a vite disparu. Sachant qu’il était aussi marié avec enfants. Il pensait sûrement que c’était un piège donc il a vite disparu. Alors que ce cochon ne se gênait pas pour envoyer à ma femme des vidéos de ses états sexuel avec sa propre femme. Il a dû paniquer. Alors que j’ai essayé de le rassurer. Mais quand tu n’es pas libertin tu ne peux pas trop comprendre donc je le comprends. On sait inscrit sur un site. Et on a rencontré notre camarade de jeux. Qui est passer nous voir 3 fois à la maison ce fut excellent mais je raconterais ces épisodes une prochaine fois avec de bons détails.

Mon texte d’aujourd’hui n’a qu’un seul but pour commencer. Savoir si je suis normal. Ma femme m’a raconté ce qu’elle avait fait dans mon dos. Je la cite. Elle aimait voir cet homme lui envoyer des photos et vidéo de son sexe. Elle lui répondait de la même façon vidéo de sa chatte ses seins et son cul. Elle allait se cacher aux toilettes ou sous la douche pour lui préparer ce genre de clichés. Ou elle allait faire semblant d’aller faire une sieste pour lui envoyer des clichés sous la couette. Elle avait envie de lui. Elle aimait le regarder se masturber pour ensuite jouir dans son évier et lui envoyer sa en vidéo. Elle lui demandait de filmer sa femme quand il la baise ou de penser à elle et de lui envoyer les vidéos sans qu’elle le sache. Elle me raconte ce genre d’anecdotes pendant qu’on baise dans notre lit. Je la sens mouillée comme jamais et moi je bande comme jamais. Le jour où elle m’a appris tout ça. On a baiser non-stop. Tous les jours plusieurs fois par jour durant 2 mois. Avec toujours de nouveaux détails. J’étais aux anges.

J’aimerai juste savoir quelle genre d’homme je suis. Est-ce bien de faire ça ou c’est malsain ? ça me procure du plaisir. Et j’ai même envie qu’elle recommence avec un autre. Quelle me laisse le découvrir mais sans me le dire. Mais qu’elle n’aille pas jusqu’au bout sans qu’on se mettent d’accord ensemble et qu’on le fasse ensemble comme notre trio... je tiens à m’excuser pour les fautes d’orthographe. J’essayerai de m’appliquer la prochaine fois.

3 commentaires

Dans mon dos

Par Candaule le 31 décembre 2020

Vous exprimez là toute la plus-value d’une pratique Candauliste au sein d’un couple, à savoir : la liberté de parole qui entraîne une profonde complicité. Pour l’instant vous ne lui avez pas laissé la possibilité de vous montrer sa loyauté, laissez-vous du temps et vous verrez !

Votre épouse, la mère de 3 enfants découvrira qu’elle peut prendre du plaisir avec un autre, avoir même peut-être des sentiments mais qu’il n’y a que vous a qui elle ait fait des enfants. Car oui à travers cette prise de conscience, je vous dirai que la boucle est bouclée ! En effet, une sexualité que vous vivez ludique vous renvoie en écho par les valeurs que vous partagez à la sexualité que j’ai qualifié dans mon poste précédent de "reproductive".

En effet, si Madame prend du plaisir avec un autre, et fini par dormir chez un amant et lui offre de temps en temps son cœur, rappelez-vous toujours, que c’est VOUS et vous seul l’homme de sa vie celui qui lui a proposé de s’ouvrir à cette complicité libératrice. Elle pourra ainsi vivre pleinement ses désirs et comme vous le dîtes être complice avec vous. Mais cela n’est pas pour demain bien sur, notre pratique demande du temps.

Je le répète sans cesse, notre ego joue sur nos peurs pour faire naître la jalousie qui est pour moi un cancer émotionnel. Cette jalousie conduite par les peurs vous empêche de vivre pleinement les expériences que vous souhaitez faire, cette crainte de la perdre, de perdre tout ce que vous avez construit ensemble, de souffrir, de vous sentir moins aimer, moins désiré, de ne pas trouver ça équitable… si vous l’aimez pleinement, véritablement, entièrement, offrez-lui la possibilité de révéler et vivre sa féminité.

Sa propre estime sexuelle va se renforcer, et au fur et à mesure des aventures Candaulistes que vous allez partager ensemble, Madame gagnera en féminité, en assurance et en générosité. Vous serez celui qu’elle accompagne et avec qui elle a décidée de construire sa vie.

Ce que je vous dis là, n’est pas sans rappeler le mythe de Candaule, ce roi fier de la beauté de sa femme, cette beauté que vous allez construire ensemble.

Dans mon dos

Par Aariou76 le 31 décembre 2020

Merci candaule sa fait vraiment plaisir de lire ce genre de message. Je pouvais en parler à personne. J’aurai demandé conseil à ma famille. On m’aurait traité de tarré. J’aurais été jugé. Alors que j’aime vraiment ça. J’ai jamais autant pris mon pied quand jouant avec le feu. Peur de la perdre si elle sait pas faire la différence entre le sexe et les sentiments. Évité les amants réguliers. A part si c’est un couple. Essayer de garder le contrôle. Par ce que j’ai lu pas mal d’histoire ici qu’on m’ont beaucoup appris sur le candaulisme. Que je n’ai jamais fais. Un trio c’est différent je suis la je garde le contrôle j’observe je participe. Mais lui offrir la possibilité d’allé dormir chez un amant. La jaurai pas confiance. On dois encore gagner en expériences. Mais j’ai jamais été aussi combler dans un couple depuis qu’on partage tous nos délires et nos fantasmes qu’on aurait jamais osez dire. Il n’y aura plus de risque de d’infidélité maintenant quelle sait quelle peux venir me voir pour me parler d’un homme quel aurait trouvé mignon. Elle a la conscience tranquille par ce qu’elle sait qu’à partir du moment où on se dira tous. Personne ne souffrira. On a jamais été autant complice. On opére ensemble on part en mission ensemble. La on attend la fin du covid en espérant resté en vie pour le vivre lol. Et une fois que la situation sanitaire s’améliore. Alors la. Je vais lui offrir Le plus beau gang bang quelle aura jamais imaginé. Je serais un simple spectateur. Entrain de la regarder prendre son pied.. je serai a son service pour quel me cocufie pour mon plus grand plaisir. Je suis dominant au quotidien a la maison. Par rapport aux enfant l’éducation. Bien entendu on se concerte entre nous. Mais quand je prend la parole je suis écouter. Mais dans l’intimité. Je la laisse prendre le contrôle. Pour être son cocu de service. Elle me traite de pute de salope quand sa lui chante et j’adore l’entendre me sortir ces mots lol

Dans mon dos

Par Candaule le 31 décembre 2020

Est-ce que c’est malsain ??? Mais non, ooh que non !!!
Vous avez simplement pris conscience dés la deuxieme ligne de votre témoignage : "Nous sommes un couple avec 3 enfants". Que vous étiez passé d’une sexualité que nous pourrions qualifier de "reproductive" à une sexualité beaucoup plus ludique et explorative qui peut intégrer un tier. Je dis BRAVO et félicitations !
Vous sortez du train train quotidien, de cette routine qui peut devenir mortelle pour un couple. Votre couple sort de sa zone de confort, il s’expose à des émotions fortes et addictives. Je ne dirais qu’une chose : laissez-vous guider par vos envies et celles de votre moitié, la peur, elle, est mauvaise conseillère !
Discutez, échangez, essayez fantasmez et débriefez vos aventures. Développez votre complicité de couple.
Au plaisir de vous lire