Contre toute attente - Partie 4/4

Par Rom & Cherry le 28 février 2018 7
Dans Expériences de candaulistes

Nous avions donc joui pour la deuxième fois, seuls, et nous nous étions endormis vers 3h du matin... La nuit fût agitée pour moi, car je n’arrêtais de ressasser cette première expérience dans ma tête.
Aussi, à peine j’ouvris un œil vers 8h du matin, que je me leva... seul.
Je me rendis dans la cuisine pour me préparer le petit déjeuner. Tout le monde dormait.
Je l’avais très mauvaise en repensant au fait que la nuit que j’attendais depuis 5 ans, était déjà passée... J’étais très énervé même !
Mon "pote" se leva très peu de temps après moi. Il descendit me rejoindre.
Je lui demandais ce qu’il voudrait déjeuner mais à part un café il n’avait pas très faim.
Ensuite, d’un air un peu embarrassé, il me dit : "Je viens de voir ton message, trop dommage que je ne l’ai pas vu hier"... "vous auriez du venir GRATTER À MA PORTE" !!!!! Trop fort !

Encore plus énervé, j’en profita pour lui répondre : "Ecoute, tu avais toute la soirée pour t’exprimer et tu ne l’as pas fait... J’ai bien proposé à ma femme d’aller te chercher, mais elle ne voulait pas, car elle disait que tu t’étais conditionné et que tu ne voulais rien faire ! Donc nous avons fait nos affaires sans toi une fois de plus".
J’avais du mal à me contenir, et en même temps je ne voulais pas trop plomber l’ambiance.
C’est alors que ma femme arriva dans la cuisine... Sa grande crinière ébouriffée, en t-shirt large laissant apparaitre ses tétons et petit shorty... encore toute chaude du dodo... et bien entendu, pieds-nus !
Je vois bien qu’il n’est pas insensible à la vue de ses jolies jambes et de ces pieds vernis. Mais pour moi, c’était déjà trop tard. J’avais rupté !

Nous avons pris le petit déjeuner puis sommes montés nous préparer. Je ne comptais pas "trainer" en tenue décontractée, donc j’ai filé dans la douche pour m’habiller aussitôt. J’étais en train de m’habiller et ma femme m’avait rejoint dans la chambre, toujours en tenue légère, elle.
Notre ami est allé ce doucher... Puis en sortant... torse nu la serviette autour de sa taille, il s’est pointé sur le seuil de notre porte avec une grosse trique !
Je l’ai regardé assez froidement puis j’ai détourné mon regard.
Il avait compris qu’il avait loupé le coche, puis se dirigea vers sa chambre.

Ma femme me fit comprendre qu’elle était toute trempée et je pense qu’elle aurait bien tenté quelque chose, mais pour moi, il n’en était plus question !
C’était hors de question que cela devait se passer comme IL l’avait décidé !!!
Et puis pour faire quoi de toute façon ???? Se faire un peu sucer sans aller au bout ni s’occuper de ma femme pour rejoindre la sienne 2h après à la gare ????!!!!! Car elle le rejoignait pour faire les touristes 3 jours à Paris !

Elle est donc partie se doucher à son tour et lui s’habillait. Sa chambre donnait sur l’entrée de la salle de bain. Aussi, quand j’ouvris la porte pour y rentrer pour terminer de me préparait, il fit mine de se pencher en avant comme pour pouvoir reluquer ma femme dans sa douche, avec un petit sourire complice. Mais cela ne me fit pas rire et referma la porte rapidement !

Tout le monde était habillé et personne ne parlait de la soirée, tout comme la veille où personne ne parlait de la soirée à venir ou de sexe.
Les minutes me paraissaient interminables avant de devoir le raccompagner à la gare. J’allais et venais dans l’appart sans trop de raisons mais je faisais style je m’affairais.
Puis vint enfin le moment de partir ! Ma femme décida de rester à la maison pour nous laisser seuls.

Une fois dans la voiture, il essaya de me parler de la soirée et surtout du fait qu’il se "sentait prêt ce matin" !!!!! Je lui répondis alors ce que je pensais, c’est-à-dire que d’une part, il avait eu toute la soirée pour profiter de ma femme et qu’il n’avait rien fait et que d’autre part, il nous avait fait comprendre avant sa venue que le matin, il préfèrerait "faire le vide un peu avant de retrouver sa femme". Donc je lui dis "Comment savoir mon pote ???", on ne peut pas être dans ta tête !!!!
On connait tous ce type de personne qui fabule après coup, toujours dans l’imaginaire mais qui ne font rien sur le moment présent !

Bref, le trajet a été assez froid et je me suis permis de lui dire que je n’avais pas compris pourquoi il n’avait pas voulu jouir et limite que j’avais trouvé ça très mal poli ! Il essaye de m’expliquer que c’était pour faire durer le plaisir plus longtemps et pour ne pas tout gâcher après coup au cas où il aurait eu l’angoisse une fois l’excitation retombée !
Bien-sûr il me reparla de ma femme pour me dire à quel point elle était magnifique et bandante et qu’il avait passé une soirée extraordinaire !!!!! Bla bla bla !
Ça je n’en doute pas !!! Le mec pendant 5 ans a vu ma femme en photo en vidéo, en webcam... S’est branlé maintes fois en la regardant. Il a pu approcher "le mythe Cherry", la voir en vrai... lui caresser les fesses, les pieds, lui glisser des doigts dans sa chatte trempée et même se faire sucer un peu, mais pas trop hein, pour ne pas culpabiliser avec sa femme !!!!
Elle est pas belle la vie ??? Tu m’étonnes qu’il a passé une soirée formidable !

Passons, je lui dis au revoir et parti retrouver ma belle. Sur le chemin du retour j’étais de plus en plus énervé !!! Putain ! Le mec est venu mettre sa queue dans la bouche de ma femme, puis là il va jouer les touristes tranquille avec la sienne l’air de rien, sans qu’il ne nous ait donné aucune satisfaction !!!!! Il est venu consommer pour lui, uniquement ce qu’il avait envie de consommer !!!!!

La suite a été... compliquée. J’ai souvent lu des demandes de gens qui souhaitaient connaître le ressenti des couples de "l’après" surtout quand l’expérience ne s’était pas forcément bien passée. Je vous ferai donc part de mes sentiments dans un prochain post.

7 commentaires

Contre toute attente - Partie 4/4

Par LoveCandau le 6 mars 2018

Le plus mauvais plan possible...
Etre marié et aimer sa femme n est pas incompatible avec une relation avec un couple candauliste (j en suis la preuve) mais la pour lui madame l a trop fait fantasmer pendant des années....

Je vous conseille une rencontre plutot
directe en journee chez vous avec un oresque parfait inconnu. Les monsieurs se rencontrent pour voir si ca le fera apres echange de 2/3 photos et on rejoind madame a domicile.

Beaucoup plus efficace que de se preparer longuement pour au final... etre degoutés... ;-)

Contre toute attente - Partie 4/4

Par jeanmdu84 le 1er mars 2018

vraiment quel desolation
 !!vous avez eté un peu trop gentil et je pense que vous avez pris un risque avec cet homme marié un peu trop amoureux de sa femme !!et surtout au bout de 5 ans !!
garder le moral nous sommes pas tous comme ce branleur !!
bonne continuation quand meme

Contre toute attente - Partie 4/4

Par Curieux2paris le 28 février 2018

100% d’accord.
Je ne porte aucun jugement mais je n’ai jamais mis les pieds en club.
Sans doute suis-je trop cérébral. J’apprécie la convivialité vous et la connivence ce sont aussi pour moi des bases nécessaires.
Bonne continuation :-)

Contre toute attente - Partie 4/4

Par Rom & Cherry le 28 février 2018

Difficile à dire CURIEUX2PARIS. Il faut d’abord que nous digérions cette aventure. Il faut attendre que l’envie de retenter l’expérience revienne aussi bien pour moi que pour ma femme et surtout, il nous faudra trouver le complice idéal, ce qui n’est pas une chose facile.
Du moins, par rapport à notre état d’esprit et nos attentes.
Je dis toujours que c’est bcp plus facile pour les couples qui vont en club et qui choisissent un partenaire sur son physique ou au feeling mais uniquement pour se servir de lui comme un objet sexuel je dirais.

Nous avons une recherche un peu plus complexe, d’un complice amant-ami, plutôt régulier et de confiance. Je ne dis pas que c’est la meilleure idée et c’est sûrement pour cette raison qu’on s’est focalisés depuis toutes ces années sur ce mauvais numéro. Car il faut bien l’avouer, je ne suis pas surpris de sa réaction. Je peux vous dire que très peu d’hommes auraient résister de venir lui faire l’amour après tout ce qu’on a pu lui envoyer (photos, vidéos, webcam).

Ha oui ! Pour l’anecdote, il a osé nous envoyer un message pour nous dire "PS : je n’ai toujours pas joui." !!!! C’est bien mon gars ! Si ça te plait de te retenir, fais toi un kif. Manifestement sa femme ne s’est toujours pas occupée de lui non plus !

Contre toute attente - Partie 4/4

Par Curieux2paris le 28 février 2018

Que de frustration....
J’espère que ça ne vous a pas refroidi dans la poursuite de vos aventures avec des hommes plus motivés.

Contre toute attente - Partie 4/4

Par Rom & Cherry le 28 février 2018

Non du tout ! Fort heureusement, car elle sait qu’il était comme un fou et au contraire il n’arrêtait pas de se retenir de jouir. On a très vite identifié qu’il n’irait pas au bout pour être "tranquille" avec sa conscience, et qu’il plaçait le curseur là où il le voulait bien.
Donc rien de personnel. Juste comme tu l’as dit mon cher EXPATKOOL, un fantasmer qui ne s’assume pas !
La suite a d’ailleurs été très tendue entre nous, car il. a de nouveau fantasmé par sms "je n’avais qu’une vie c’était de glisser ma langue dans sa chatte ou encore ma queue !!!".
Ce qui m’a énervé fortement et je lui ai donc dit que c’était bien beau de fantasmer après coup mais qu’il n’a rien fait sur le moment !!!!

Ce à quoi il m’a répondu "qu’il risquait de tout perdre, et que qui de nous 2 (ma femme et moi) aurait pris le risque de perdre sa moitié, son foyer, son enfant !!!!".
Mais ce n’était pas le sujet !!!! On ne lui a jamais mis un couteau sous la gorge pour venir, et c’est d’ailleurs lui qui nous a annoncé vouloir venir, au moment où je m’y étais résigné !!!!!!!!
C’est aussi pourquoi je lui avais demandé de bien visualiser le "après" dans sa tête pour être sûr de ne pas culpabiliser. De se projeter comme si cela c’était produit. C’est également pourquoi nous avions fait exprès avec ma femme de lui dire que nous avions acheté des préservatifs ou exprimé certains de nos fantasmes, comme par exemple le fait qu’il aurait peut-être même le droit de goûter à la sodomie !!! Chose qu’il n’a jamais fait avec sa femme en 15 ans !!!!
Nous n’avions pas de limite, j’avais même demandé à ma femme si le matin elle pourrait aller se glisser dans son lit pour le réveiller en lui faisant l’amour avant de me rejoindre. Elle était d’ailleurs d’accord pour non pas qu’il la prenne, mais le sucer au saut du lit !!!
Mais tout ceci n’aurait pu se faire que dans de bonnes conditions, c’est-à-dire si nous avions passé une nuit magique durant laquelle il aurait jouer le jeu.
Mais hors de question qu’il vienne faire ses courses !!!

Bref, j’ai préféré lui dire qu’il était mieux que nous en restions là niveau cul !

Contre toute attente - Partie 4/4

Par expatkool le 28 février 2018

Claire définition du fantasmeur qui ne s’assume pas
Question...
Ta femme ne l’a pas pris à titre personnel ?
Elle n’a pas été blessée ?

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple