Contre toute attente - Partie 2/4

Par Rom & Cherry le 26 février 2018 3
Dans Expériences de candaulistes

Ma femme était donc assise à nos côtés sur le canapé, ses pieds nus sur mes genoux... Et comme mon ami n’osait toujours pas les toucher, ma femme l’invita à le faire :
"Mais touche les pour voir comme ils sont tout doux".
Du bout des doigts, il se mit alors à lui caresser la plante fébrilement.
"Ha oui ! en effet, ils sont très doux".
Mais il n’était pas plus entreprenant que ça. Il avait l’air très stressé et gêné devant moi, même si je lui avais fait comprendre qu’il avait "carte blanche".

L’ambiance se faisait de plus en plus pesante, et à chaque fois qu’il s’absentait pour téléphoner ou autre, nous échangions en chuchotant avec ma femme :
"Alors tu en penses quoi ? Tu crois qu’il ira au bout ? Essaye de le chauffer un peu ! Je n’ose pas c’est pas facile" etc, etc.

Et, "heureusement" pour nous, un de mes amis devait passer récupérer quelque chose chez moi, ce qui permis de "meubler" un peu l’après-midi. J’eu même à les laisser une bonne vingtaine de minutes tous les deux...
Une fois mon ami parti, les choses n’avaient pas évolué et je compris très vite qu’il ne se passerait rien avant la soirée, car il souhaitait se retrouver dans une ambiance tamisée, propice à se laisser aller, sans que les choses lui paraissent trop "préméditées". Sans doute une façon d’être plus à l’aise avec sa conscience vis-à-vis de sa femme. Il avait pourtant fait tout ce chemin pour nous rejoindre !
Je leur suggérais donc d’aller boire un verre à l’extérieur. Une fois attablés, nous n’avions toujours le droit à aucune allusion de sa part, aucun témoignage de son excitation à notre égard...
Suite à cela, nous enchainions sur un restaurant japonais, sachant que les Omega 3 et le gingembre étaient excellents pour booster la libido.

J’étais très pressé d’être de retour à la maison pour enfin commencer ce que j’attendais depuis près de 10 ans !!!!!
Les minutes me paraissaient des heures et en même temps, je savais que cette journée allait passer à la vitesse de l’éclair et j’étais même un peu déçu de n’avoir pu exploiter au maximum l’après-midi, qui était déjà derrière nous.

Après un repas léger (pour ne pas être plombés par la digestion), le moment de quitter la table arriva et il tint à nous inviter. Nous nous dirigions alors tous les 3 vers le domicile conjugale.

Après s’être installés de nouveau dans le salon, et avoir passé quelques minutes de détente, ma femme proposa que nous allions nous laver chacun notre tour ! Ce que je fis en premier. C’était ensuite au tour de notre complice.
Pendant son absence, nous en profitions pour caler la lumière adéquate, d’une part pas trop sombre pour son petit défilé en lingerie, et d’autre part, pas trop éclairé pour la suite... Nous avions donc opté pour une petite lampe pour la première partie et un éclairage aux bougies des plus romantique pour la seconde.
Mon ami redescendait se poser à mes côtés, tandis que ma femme prenait le relai dans la douche, où elle prit soin de se raser scrupuleusement sa magnifique petite chatte (qu’elle avait laissé en friche en apprenant la nouvelle de sa venue).
Tous deux dans le canapé, je chauffais mon pote en lui demandant s’il était prêt pour voir enfin ma femme en vrai juste devant lui, en petite tenue... Il était tout excité et masquait maladroitement son sexe déjà tout dur par un t-shirt roulé en boule !
C’est alors que nous entendîmes ma femme approcher... Elle entrouvrit la porte du salon et apparu dans un body noir en dentelle de toute beauté !!!!
Mais encore suffisamment soft pour le laisser découvrir son corps au fur et à mesure.
Elle se dandinait devant nous, et je lui demandais de nous montrer ses merveilleuses fesses dodues ! Mon pote était tout raide ! Je l’invitais à la caresser mais il osait tout juste toucher la dentelle du body...
Elle s’absenta de nouveau pour changer de lingerie. La seconde était encore plus chaude : rouge et noire en dentelle également, mais cette fois en forme de string, ce qui faisait encore plus ressortir ses fesses !
Elle se trémoussait à nouveau devant nous, et nous lui caressions tous les deux les fesses, mais toujours avec retenue en ce qui le concernait.
Au tour de la 3e tenue : un body gris perle, en dentelle mais cette fois totalement transparent, laissant apparaitre ses jolis tétons dressés, ainsi que sa belle fente, dans laquelle venait s’insérer la couture qui faisait ressortir de chaque côté ses grandes lèvres...
La température montait et notre complice commençait enfin à se débrider. Je crois bien qu’il osa lui caresser les seins et les tétons...
Je demandais alors à ma femme d’aller revêtir son avant-dernière tenue. Ce qu’elle fit immédiatement.
Elle revint à nouveau, cette fois dans un body (encore et toujours - une façon pour elle de masquer son léger bidon de maman - rien de bien méchant, mais vous connaissez les femmes et leurs complexes) !
À peine eu-t-elle ouvert la porte, que mon ami remarqua immédiatement que le body était fendu au niveau de son vagin !!!!
Nous en rigolions, puis elle s’approcha de nous, de plus en plus confiante et sexy... Nous bandions comme des taureaux !
Je lui demandais de s’approcher encore plus près, puis j’attrapais son body juste au dessus de l’ouverture pour le tirer vers le haut et comprimer sur les côtés sa belle chatte toute épilée, de sorte à la faire ressortir comme si elle avait été gonflée par une pompe !
Puis elle se caressa debout devant nous, posa un pied sur ma queue, ouvrit ses cuisses et écarta sa chatte toute humide, pour laisser apparaître son clito rouge et gonflé d’excitation !
C’est alors que je dis à ma femme :
"C’est sur sa queue qu’il faut poser ton pied mon amour..." et elle s’exécuta de nouveau...
Il n’en pouvait plus !!!! Il était déjà prêt à exploser dans son caleçon !
Nous étions tous arrivés à température de chauffe, et je fis signe à ma femme d’aller enfiler sa dernière tenue. Celle que nous avions choisi ensemble pour le grand moment !!!!!!
À savoir : une combinaison intégrale en petites résilles noires, totalement ouverte devant et derrière de bas en haut et uniquement attachée par quelques lanières à noeuds rouges... Une véritable tuerie !!!!

3 commentaires

Contre toute attente - Partie 2/3

Par Elwood le 27 février 2018

Trop d’Omega 3 et pas assez de gingembre peut être ? ;)

Contre toute attente - Partie 2/3

Par sdelva le 26 février 2018

Superbe montée d’adrénaline palpable par votre récit !
Merci, la suite svp :)

Contre toute attente - Partie 2/3

Par expatkool le 26 février 2018

Moment magique, l’excitation transpire à travers le récit, et nous envahit !
Impatients de lire la dernière "Partie" !!!

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple