Contre toute attente - Partie 1/4

Par Rom & Cherry le 26 février 2018 2
Dans Expériences de candaulistes

Laissez-moi vous raconter enfin notre première expérience, tant attendue pour ma part, depuis près de 10 ans. Pour mémoire, cela faisait 5 ans que nous jouions virtuellement avec un complice qui était un collègue de travail, devenu un ami par la suite. Cet homme, marié et très frustré sexuellement dans sa vie de couple, a toujours apprécié de découvrir ma femme comme il ne la connaissait pas, c’est à dire dans son intimité la plus totale et surtout très coquine et joueuse, elle, si timide et réservée dans la vie de tous les jours. Au fil de nos jeux, il nous avait promis de venir se joindre à nous et passer le cap du virtuel. Mais de mois en mois, d’années en années, rien ne se passait ! Il faut dire que plusieurs centaines de kilomètres nous séparaient depuis son départ de la société.

Puis, la semaine dernière, coup de théâtre ! Contre toute attente, voilà que ce monsieur nous annonçait être prêt à venir le vendredi 23 février et nous demandait si nous serions disponibles ! Les choses se précisaient enfin pour nous et nous acceptions sa proposition indécente avec impatience.

La veille, nous étions très excité et en même temps la pression montait ! Nous évoquions alors divers scénarios possibles pour que cette soirée deviennent inoubliable. Notamment, nous souhaitions le rendre complètement fou, et en guise de préliminaires, avions prévu de lui organiser un petit "défilé de lingeries sexy".
Nous savions que cela allait être extrêmement chaud pour lui et avions évoqué le fait que ma femme le ferait jouir avec sa bouche ou entre ses seins dans un premier pour relâcher la pression et pouvoir enchainer sur un second round après une petite pause !

Nous avions donc sélectionné 4 ou 5 tenues de la plus soft à la plus... démoniaque !
Suite aux essayages, et le fait de se dire qu’il allait la voir ainsi, en "vrai", ma femme était littéralement trempée ! Et bien que je souhaitais qu’on reste à la diet pour que l’excitation soit à son paroxysme le lendemain, je ne pouvais lui refuser de la prendre comme elle me le demandait ! S’en est suivi une partie de jambe en l’air torride...

Le jour J arriva, je me réveillais avec la queue bien raide en pensant à toutes ces cochonneries que nous allions faire le soir. Nous voulions que ce moment soit parfait, aussi, nous avions tous deux posé notre journée au travail. Ma femme, elle, avait pris rdv à 14h pour une beauté des pieds et des mains. Car elle a de magnifiques pieds et mon ami est un grand fétichiste, tout comme moi ! Elle avait acheté des préservatifs que je lui avais d’ailleurs demandé de choisir les plus fins qui soient, pour que tous deux éprouvent un maximum de sensations.

De mon côté, j’étais parti le chercher à la gare pour 12h45. Son train était à l’heure et je l’emmenais déjeuner. C’était un grand plaisir pour nous de nous retrouver... entre potes ! Nous étions gênés et n’osions pas trop aborder la question de la soirée. Nous parlions de tout et de rien essentiellement, il me parlait même un peu de sa femme.

Le repas terminé, il était temps de nous diriger vers mon domicile. Nous arrivions sur les coups de 14h30 et ma femme n’était pas encore rentrée. Ce qui nous laissait encore un peu de temps entre nous pour se mettre à l’aise et pour lui de prendre ses marques dans notre appartement.

Soudain, un bruit de clé dans la porte ! C’était la patronne qui faisait son entrée !!! Elle arriva, toute belle, munie de ses petites sandales qu’elle avait mis sur le chemin du retour, afin de ne pas abîmer sa magnifique pédicure.

C’est d’ailleurs notre complice qui avait, sur notre demande, choisi la couleur : ROUGE ! Un classique qui marche à tous les coups !
Elle s’approcha de lui pour lui faire la bise. Ils étaient également contents de se revoir après une longue absence de 5 ans !

Nous nous sommes alors installés sur le canapé. Lui à ma gauche et ma femme à ma droite, assise plus haut sur l’accoudoir. Comme je vis qu’il ne se décoinçait toujours pas, je suggéra à ma femme de nous montrer ses jolis pieds. Elle s’exécuta en ôtant ses sandales et en posant ses pieds sur mes genoux. Je les prenais en main et les caressais en appréciant le travail réalisé !

2 commentaires

Contre toute attente - Partie 1/3

Par Rom & Cherry le 26 février 2018

Merci ! Le problème est fixé.

Contre toute attente

Par Alexandre et Eléa le 26 février 2018

un bug qui fait qu’on ne voit pas votre récit !
dommage !

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple