Confiné et Excité

Par Peach&Pico le 20 mars 2020 3
Dans Expériences de candaulistes

Le confinement comme pour beaucoup de couple, nous réussi bien. D’une à plusieurs fois par jours, on enrichit nos journée d’amour et de sexe. On en jouit en riant et même en pleurant tant le plaisir est intense.
Mais je n’arrive pas à oublier cet homme qui voulait dominer mon couple, et faire de ma femme sienne. Ma froideur vit à vit de ce trouple nouveau naissant à j’ai l’impression tout gâcher.

Depuis le début de cette relation, Peach comme à son habitude par son attitude, était peu voir pas très impliqué (c’est ce qui fait son charme) elle me disait :
P - Il en a une grosse ? Ben débrouille toi pour le ramener à la maison je m’occuperai de lui.

Mais le discours De cet amant était glaçant :

L -Tu seras un vrai cocu, ta femme a besoin d’un amant et je compte bien le devenir. (...) je dois être son exclusif et aucun autre homme ne devra la prendre si ce n’est moi.

Chaque fois que l’on parlait il y avait toujours un attrait pour le polyamour, on ne parlait pas que de sexe mais aussi d’une relation naissante constituée d’amour et de sentiments.
Je vous avoues que le candaulisme a uniquement pour moi une dimension sexuelle.
On en parlant à Peach, elle me justifia qu’elle n’était là que pour le Sexe également et m’a aussi fait remarqué que l’on est tellement bien que tous les 2. Connaissant mes peurs elle me rassurait sur l’impossibilité de construire autre chose que du sexe avec un autre homme.

Nous en avons reparlé tous les 3, j’ai exposé mon avis et mes peurs. Et on a passé tous les 3 un bon moment de rigolade. Il a même souhaité bonne journée de la femme à ma Peach.
Mais le temps est passé depuis ce jour et par de multiples visites d’amis et de Notre famille, nous avons délaissé notre coquin.
J’ai essayé de prendre de ses nouvelles, mais plus de réponse, j’ai l’impression qu’il boude et je me dis que si je n’avais pas chipoté sur des mots qu’il employait alors que je savais très bien qu’il ne pouvait pas s’emparer de ma femme, nous nous serions déjà vu.
C’est bizarre mais je me suis déjà fait tellement de film que j’en mouille de l’idée que cet amant émoustille ma femme et l’amène dans ce paradis que nous connaissons tous, celui du 7eme Ciel.

(La suite - très bientôt)

Ps : Enfin j’espère

3 commentaires

Confiné et Excité

Par Peach&Pico le 23 mars 2020

Merci à vous 2 pour vos réponses. Fausse alerte, ce n’était qu’un problème de téléphone, l’aventure continue je vous raconterai.
En tout cas je considère que maintenant que nous nous connaissons, je laisse au feeling la chance de nous dévoiler sa couleur.

Confiné et Excité

Par ALEXETFLO le 21 mars 2020

Bonjour,

Ce monsieur semble vouloir avoir une relation exclusive et dominante avec Peach. A t elle le désir de se soumettre ?
Je pense aussi qu’il pourrait envisager une main mise sur votre couple de le diriger.

Ce "coquin", comme vous l’appelez, a décelé au travers de vos discussions qu’il ne pourrait vous imposer une relation comme il l’entend, d’où son silence.

si il y a une suite, cela serait sympa de nous la faire partager.

Confiné et Excité

Par armelleprima le 20 mars 2020

Le candauliste, ne devrait pas intervenir dans la relation entre sa femme et son amant, il doit se contenter d’être écouteur ou voyeur ...
Pour ma part mon mari n’intervient pas dans ma vie sexuelle ’adultère’, il se contente d’être parfois voyeur, d’autres fois je l’informe après mes ébats, il en à encore plus de plaisir !