Complicité de mon épouse
Par
erboy
le 27 août 2020
5
Dans
Expériences de candaulistes
La vraie satisfaction du candauliste que je suis réside dans l’assurance que mon épouse a compris mon fantasme et le partage. Quand elle se donne à un autre homme en ma présence, les deux amants sont nus et je suis assis sur un fauteuil à distance. Si elle est seule avec lui, chez lui ou chez nous, je sais qu’elle me racontera tout dès que nous nous retrouverons, après sa jouissance partagée avec un autre. Elle choisira les mots dont elle connaît l’effet sur moi : "Sa verge était tellement bonne, mon grand chéri, je jouissais comme une folle..." Souvent, elle mettra la main au bas de mon ventre pour constater mon érection et poursuivre son récit.
Ce qu’on ne voit pas assez souvent dans les vidéos candaulistes, c’est cette complicité de l’épouse et de son compagnon candauliste. Ma femme a très bien compris ce que désire le vrai candauliste : que sa femme jouisse d’un autre et le fasse jouir et que sa jouissance soit accrue si elle comprend et admet le plaisir qu’elle offre à son mari en écartant les cuisses pour recevoir la verge d’un étranger, amant régulier ou un inconnu d’un soir.
Quand ma femme est prise en levrette par un amant, à genoux devant un divan, je m’assieds sur ce divan tout près d’elle. Il m’arrive de lui caresser le visage, de lui serrer la main, tout en regardant la verge d’un autre qui s’agite dans son sexe ou son anus. Il arrive alors quelquefois à ma femme de me regarder, nous nous embrassons sur la bouche, je lui dis que je l’aime, elle me répond qu’elle m’aime. Souvent, sa main se pose sur ma braguette, elle me caresse à travers mon pantalon et me chuchote à l’oreille : "tu es tout dur, mon grand chéri, tu aimes que j’écarte les cuisses pour un autre, ça m’excite de me donner pour ma jouissance à moi et ton plaisir à toi......"
5 commentaires
Complicité de mon épouse
Par JulienAnne le 2 septembre 2020
Votre beau récit est un de ceux que je rêve de réaliser. N’ayant pas encore passé le cap avec ma femme, je pense aujourd’hui que mon excitation serait la plus grande de la savoir seule avec un amant, mon imagination serait au maximum, et je ne saurai jamais ce qu’elle a vraiment fait dans tous les détails puisqu’elle pourra raconter ce qui qu’elle veut. La seule chose qu’elle me montrera à son retour sera sa chatte remplie de sperme où je pourrai glisser ma bite pour la faire jouir à mon tour
Complicité de mon épouse
Par cellequejaime le 30 août 2020
Merci pour ce très beau témoignage dans lequel nous nous retrouvons totalement...
Complicité de mon épouse
Par jack1950 le 28 août 2020
Très beau témoignage en effet de ce que ressent un couple candauliste. Nous nous y retrouvons aussi pleinement ma femme et moi au travers de se témoignage
Jacq
Complicité de mon épouse
Par coupleamoureux88 le 28 août 2020
Je suis tout à fait d’accord avec vous. On voit rarement cette belle complicité amoureuse avec le mari candauliste.
Je n’ai malheureusement jamais pu vivre une aventure ou ma femme aurait un amant.
Mais le plus beau moment de toute ma vie sexuelle s’est passé en club avec un autre couple dont nous avions fait la connaissance progressivement.
La femme de l’autre couple a caressé puis leché ma femme Ambre. J’étais alors à genou à coté d’Ambre. Ambre me tenait mon sexe dans la main et nos regards se croisaient pendant qu’elle jouissait sous les caresse de l’autre femme. Souvenir inoubliable
Complicité de mon épouse
Par elleetluisb le 28 août 2020
Magnifique témoignage, merci
Forum sur inscription
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
Connexion / inscription