Comment un fantasme devient réalité

Par Patrick Bateman le 18 février 2020 1
Dans Expériences de candaulistes

Bonjour. Les textes que j’ai écrit raconte comment mon fantasme candauliste est finalement devenu une réalité. Cela a pris beaucoup de temps et ça n’a pas été toujours facile, loin de là. Tout ce que j’écris est vrai. J’ai toute fois choisi d’écrire à la troisième personne car ça me permet de prendre un peu de distance et modifier quelques détails pour que le récit soit plus agréable à lire. Bonne lecture !
Patrick

Depuis qu’ils sont ensemble, il a toujours eu ce fantasme. Il l’imagine avec d’autres hommes. Dans leur voiture, sur une autoroute d’Espagne sous un soleil caniculaire, il lui raconte comment elle se fait prendre par trois grands hommes bien membrés, tout en lui donnant du plaisir du bout des doigts. Dans son récit, elle dispose de leurs sexes, les sent grossir dans sa bouche, avant qu’ils ne prennent possession de chaque accès disponible. Ces récits la mettent dans un état d’excitation qui la conduit irrémédiablement vers l’orgasme. Ce fantasme était à ce stade purement théorique. Ni lui ni elle ne considéraient la chose comme une possibilité. C’était un fantasme, rien de plus.
Les années passèrent et ce fantasme revenait régulièrement. Plusieurs fois, il lui dit à l’oreille comment il la rêve avec un autre : dans une piscine, prise par derrière par un inconnu, avec un autre, l’implorant d’introduire son sexe dans son cul, avec deux hommes, leur donnant du plaisir à tour de rôle. Il la voit comme une déesse du sexe et de l’amour. L’idée qu’elle puisse prendre du plaisir avec un autre, qu’elle s’autorise avec des inconnus des choses qu’elle s’interdit avec lui, ou qu’elle engloutisse avec sa bouche un sexe plus grand que le sien le met dans tous ses états. Elle le trouvait fou d’avoir ce genre de fantasme mais ne le jugeait pas. Elle n’avait toutefois aucune envie que son imagination devienne réalité.

Depuis quelques temps, la façon dont ils font l’amour est de plus en plus intense. Elle aussi est de plus en plus excitée en s’imaginant être prise par un autre. Tout en venant en elle, il lui raconte comment un inconnu pose ses mains expertes sur ses fesses et la caresse habilement, comment elle le prend en bouche avant qu’il ne la pénètre. Il lui demande si c’est ça qu’elle veut et lui répond par oui, car elle est bien obligée d’admettre que ça l’excite terriblement. Elle lui demande d’ailleurs de continuer son récit le plus longtemps possible, avec le plus de détails qu’il peut donner, pour qu’elle ait l’impression d’y être. L’idée fait son chemin dans son esprit. Pour la première fois, elle aussi fantasme qu’elle le trompe avec un autre. Elle se voit avec de beaux sous-vêtements dans une chambre d’hôtel en compagnie d’un autre homme, lui faisant croire qu’elle se soumet a sa volonté, alors qu’elle domine en réalité les enjeux. Un matin, elle lui fait part de son désir d’un jour passer à l’acte. Son aveu inattendu ne fait que qu’alimenter son fantasme, celui de sa femme qui se donne à d’autres.

1 commentaire

Comment un fantasme devient réalité

Par jolicple le 18 février 2020

Bonjour, je nous retrouve tout à fait dans vos débuts . J’ai hâte de découvrir si la suite nous ressemble aussi.