Comment tout à commencé et ensuite

Par Pkoipas le 15 août 2021 3
Dans Expériences de candaulistes

Depuis nos débuts, ma chérie et moi sommes clairs l’un envers l’autre. Il y a des hauts et bas mais cela nous a paru plus simple. Assez rapidement je lui ai avoué mon côté fille / bisex. Elle l’a accepté mais ne voulais pas vraiment en savoir les détails. De son côté elle m’a raconté ses expériences passées sans trop de filtres et l’on s’est construit ainsi.
Il ya quelques années maintenant nous avons eu notre premier trio à la fin d’une soirée très calme dans un sauna. C’était vraiment bien mais des événements personnels nous ont éloigné du libertinage pendant de trop longues années malheureusement.
De mon côté je rencontre parfois des trans que je rémunère pour leurs services et j’en tire un max de plaisir mais j’aimerai tellement partager cela avec elle mais impossible, elle reste fermée à cette idée. Depuis quelques années pendant nos câlins, je lui raconte que j’aimerais bien la partager encore pour la regarder jouir avec un autre, cela l’excite c’est sûr mais ça reste de l’ordre du fantasme.
Une semaine l’année dernière je suis parti en vacances seul avec les enfants et elle est restée bossé. Le premier week-end elle est allée passer la soirée chez un couple d’amis, le lendemain au tel je l’ai trouvée bizarre mais bon.... À la fin de la semaine lorsque que je suis rentré, nous nous sommes mis au lit, avons commencé doucement et là elle s’est arrêté et m’a avouer en pleurant qu’elle avait couché avec nos amis, j’étais anéanti, fou de jalousie tellement énervé qu’elle ai fait ça sans moi. Mais au fond j’étais très excité aussi de l’imaginer avec eux... Il s’en suivi une année difficile entre nous suite à ça mais après un moment elle a accepté ce qu’elle avait fait et je lui avoué que je lui en voulait juste car je n’étais pas présent mais pas qu’elle l’ai fait, l’idée a fait son chemin et depuis elle m’avoue parfois que certain mecs ne la laisse pas indifférente et nous en parlons quand nous faisons l’amour. Cet été pendant nos vacances nous nous sommes accordé une soirée en amoureux sur Paris, avec peut-être en bonus de finir en club libertin mais sans pression. La soirée se déroule. Bar / restaurants ( super repas) nous avons passé une super soirée, puis en repartant vers minuit nous avons rencontré un couple plus jeune et nous avons bu des coups avec eux pendant deux bonne heures. Maintenant il est deux heures, trop tard... Pas grave on fera ça un autre jour... Mais au fond de moi une idée. Un rêve un peu fou. Je connais une trans sur Paris. Je regarde et la surprise elle est dans un appartement à même pas 5 min à pieds.
Je lui propose on sait jamais, l’alcool aidant qui sait. Et là...
Surprise elle accepte
Le stress, l’attente, on monte
La suite si vous avez aimé.

3 commentaires

Comment tout à commencé et ensuite

Par elleetluisb le 16 août 2021

Belle histoire malgré la souffrance que vous avez enduré :(

Comment tout à commencé et ensuite

Par Paul1705 le 16 août 2021

Bonjour
Très beau récit nous avons hâte de connaître la suite .
Au plaisir de vous lire
C et P

Comment tout à commencé et ensuite

Par Mets fist oh le 15 août 2021

Bonsoir,

Je vous ai envoyé un.message pensez à regarder vos spams.
Au plaisir...

Méphisto.