Comment tout a commencé...

Par Soumsand le 23 avril 2020 4
Dans Expériences de candaulistes

Après avoir lu différents récits des uns et des autres, je me suis décidé à franchir le pas et raconter comment tout a commencé...

Dès le début de notre relation S et moi avons toujours eu une sexualité soutenue, des rapports quotidiens et même parfois plusieurs fois par jour. Je l’ai rencontré via un site soft de rencontres, elle est très belle, petite femme qui élevait seule ses enfants et on peut dire une maman attentionnée et irréprochable. Moi de mon côté je vivais seul depuis quelques années, entre boulot très prenant et diverses femmes rencontrées ça et là.

Bref le décor étant planté, j’en arrive à notre 1ère fois, j’avais demandé à S quel était son grand fantasme de femme... Elle me répondit que faire l’amour avec deux hommes avait toujours été un truc qui la titillait. Mon sang ne fit qu’un tour, je connaissais un ami qui fréquentait le milieu libertin avec sa femme depuis longtemps, je prenais donc contact avec lui les jours suivants.

Nous ne vivions pas ensemble à cette époque et S venait me voir tous les weekends, je prévoyais donc un rendez-vous le weekend suivant avec mon ami. S était très stressée, moi aussi d’ailleurs bien que j’ai déjà fait l’amour à plusieurs, c’était avec deux nanas mais jamais je n’avais partagé ces moments là en présence d’un autre homme...

C’était samedi fin d’après-midi bien que je me sois préparé rapidement, S mettait beaucoup de temps dans la salle de bain, la chambre, je tournais en rond dans mon grand appartement. Dring dring...

Mon pote arrive, je le fais entrer, il est habillé classe en costard et a une bouteille de champagne à la main. Nous nous asseyons dans le salon où j’ai un grand canapé 6 places et nous retrouvons à parler de choses et d’autres, S se fait attendre, je suis nerveux et je pense que elle aussi..

Tout à coup j’entends la porte de ma chambre, enfin elle apparaît et mon dieu qu’elle est belle, petit haut rose en laine émaillée, jupette noire mi cuisses, des talons hauts, coiffée maquillée.

Elle traverse le long couloir pour venir jusqu’à nous qui sommes tous les deux scotchés par cette apparition. R se lève pour la saluer, ils ne se connaissent pas, il la félicite et lui assure que si elle devait se rendre à des soirées libertines elle ferait fureur. S vient s’asseoir dans le canapé entre nous, sa jupette remonte sur ses bas... Je bouillonne..

Présentations faites j’ouvre la bouteille et on trinque, il règne une atmosphère tendue, rapidement la première coupette est descendue. R pose sa main sur la cuisse de ma chérie et première sensation bizarre pour moi.

Je bande déjà, dans la discussion j’embrasse S qui tout de suite me caresse à travers mon pantalon... Il n’en fallait pas plus, la situation s’emballe rapidement. Elle m’ouvre la braguette et sors ma bite toute dure qu’elle prend directement en bouche...
Mon pote n’en revient pas :
- " Déjà !! je ne croyais pas que ça partirait si vite !! " dit-il et S l’embrasse langoureusement sans lâcher prise avec sa main.

R se lève et retire sa veste de costard non sans sortir de ses poches préservatifs et une petite fiole de lubrifiant qu’il pose sur la table de salon.

Il se rapproche de nous et s’agenouille devant S et lui caresse les cuisses, il remonte sa jupe doucement et là, je vois qu’elle n’a pas mis de dessous, elle est toute nue, il lui dit :
- " Mais tu es déjà toute mouillée !!! "

Deuxième picotement de ma part, elle me branle, je n’ai pas bougé, je voudrais être à sa place et découvrir sa chatte, S est si belle, elle gémit déjà et se tortille pour écarter les jambes et lui offrir son intimité.

Et voilà qu il plonge sa tête et savoure sa liqueur, je ne sais quoi penser, entre excitation et jalousie, elle lâche ma bite et lui prend la tête, elle a les yeux fermés et se tord de plaisir, je me retrouve spectateur, S a rapidement son premier orgasme, moi je me tripote seul à côté...

R se lève, quitte chaussures pantalon et de son caleçon dépasse sa bite qui semble vraiment beaucoup plus grosse que la mienne, je suis pourtant assez bien fourni de ce côté là...

Ni une ni deux S le prend en bouche et je la vois pour la première fois sucer un autre mec, hypnotisé par l’instant, plein de sensations m’envahissent, elle est si belle, elle respire le sexe, je reste là à regarder celle que j’ai rencontré il y a peu et dont je suis si amoureux, elle suce goulûment un autre et j’aime ça...

Suite au prochain épisode...

4 commentaires

Comment tout a commencé...

Par Belize79 le 24 avril 2020

que l’on aime ou pas un écrit, que l’on pense qu’il n’est pas crédible, c’est le choix de chacun, mais dans un site où doit régner la courtoisie et la tolérance, que cela viennent du rédacteur ou du lecteur, la moindre des choses est le respect. ne gâchons pas la teneur de ce site déjà trop souvent décrié.

Comment tout a commencé...

Par Soumsand le 24 avril 2020

Petite mise au point avec celui qui se fait appeler Zeus , avec une adresse lesdieuxlibertins...pfff pauvre mec qui se prend pour une divinité à la tete d’une tribu.
Cher Monsieur , pour écrire un récit il me semble important de planter un décor ,décrire les participants,lancer l’action....ah oui tu le savais pas..,peut etre parceque tu n’as jamais rédigé de récit et que tu passes ton temps à te pignoler en vivant ta vie par procuration via ce genre de site.
D’autre part ce canapé comme tu dis il est en cuir et de grande marque et si tu connaissais sa valeur tu saurais que je l’ai payé surement plus cher que ta petite bagnole de merde alors te le payer meme en occase,pas sur....bref pourquoi j’en ai parlé ??? peut etre parcequ’il devait en etre question par la suite de ce très grand terrain de jeu..
Autre petit point, le récit s’est arreté rapidement car rédigé depuis un tel sans possibilité de relecture car je ne voulais pas allumer ordi pour des raisons qui ne te regardent pas donc oui j’ai planté le décor et publié voir si cela fonctionnait car je suis nouveau mais ça tu le savais tu t’étais pas encore pignolé sur mes récits.
Bref pour terminer cette mise au point "Zeus", je suis libertin depuis de nombreuses années et tes remarques montrent une fois de plus que les branleurs comme toi sont des cons qui polluent le libertinage ici comme ailleurs car j’en ai croisé plein sur différents sites payants ou je suis encore.
Cordialement, M.

Comment tout a commencé...

Par zeus le 23 avril 2020

Tu as parlé de ton appart plus que de ta femme, espérant seulement que tu t*es pas tromper de site et je te souhaite bien sûr une bonne vente 😂
Garde moi le canapé 6 metres6🤣

Comment tout a commencé...

Par Sir Alex le 23 avril 2020

une belle première fois...
on peut être parfois surpris de voir sa belle s’emballer mais cela reste un spectacle savoureux
la suite fut elle sur le même rythme ?
Racontez-nous

 ;-)