Bonjour,
Je voudrais savoir qui a déjà été humilié, insulté par le mec qui venait coucher avec sa femme.
Ma femme a très envie de tester ce type de jeux. Je serais partant, ça peut être excitant mais comme je suis de nature dominateur cela me fait peur.
Merci de me parler de vos expériences et ressentis.
Merci
Pour ma part, je conçois tout à fait que l’on puisse être dominant et avoir par moment, histoire de varier un peu les plaisirs, émotions et sensation, le désir et l’envie d’être soumis... c’est également mon cas. Ma femme apprécie elle aussi de varier un peu les plaisir et explorer d’autres pratiques enrichissantes, et ainsi ne pas être cantonnée à un seul rôle dont elle autant que moi serait susceptible de se lasser.
Nous avons exploré avec son amant et un certain plaisir, ce jeu au cours duquel je jouais le mari cocu soumis au couple d’amants et réalisé divers scénarios et pratiques (excepté toute fois les insultes).
L’amant me faisait mettre à genoux devant eux et je devais de la bouche et de la langue, préparer leurs sexes à la pénétration, puis les regarder baiser en me masturbant sans jouir. Il chuchotait à l’oreille de ma femme sans que je puisse l’entendre et ma femme parfois tendait l’un de ses jolis petits pieds dans ma direction, me faisant comprendre de je devais venir le sentir et le lécher et ce jusqu’à ce qu’elle ne le retire. Parfois lorsque la position le permettait, ma femme m’indiquait sa chatte du doigt, me faisant comprendre que je devais venir lécher leurs sexes et caresser les couille de son amant. Parfois également, c’est son amant qui me fessait signe du doigt de venir lécher le pieds de ma femme ou leurs sexes trempés de mouille. Son amant aimait également faire dire à ma femme combien elle aimait sa belle grosse queue et comme elle aimait la façon dont il la baisait. Il demandait également à ma femme de me regarder lorsqu’elle jouissait ou qu’il jouissait en elle, la remplissant copieusement de sa semence et me regardant lui aussi d’un air supérieur et satisfait d’avoir souillé ma douce petite femme. Au terme de leurs ébats, il me faisait signe d’approcher puis retirant son sexe trempé des entrailles de ma femme m’ordonnait d’un ton sec ’’lèche’’ et je devais alors lécher et nettoyer de ma bouche et de ma langue, leurs sexes souillés de sperme et de mouille. Ensuite, je m’agenouillait au pied du lit et me masturbait devant eux pendant que ma femme me faisait sentir et lécher ses doux petits pieds jusqu’à ce que n’y tenant plus, je jouisse et me répande sur le sol.
Il est arrivé aussi, que l’amant m’attache debout mains dans le dos et yeux bandés, et qu’il baise ma femme sans que je puisse voir ce qu’ils se font, puis qu’au terme de leur baise endiablée ils me fasse tous deux lécher leurs sexe couverts de sperme.
Une fois également, l’amant m’a attaché les mains dans le dos puis m’a fait me coucher sur le lit dos contre le matelas. Il a ensuite doigté et branlé la chatte de ma femme juste au dessus de mon visage, de manière à ce que je voie bien ses doigts s’enfoncer en elle et triturer son clito et ce jusqu’à la faire jouir. Après que ma femme m’ai fait boire le sirop de jouissance qui s’écoulait de sa chatte gonflée, il l’a prise de manière autoritaire, toujours au-dessus de mon visage, la chatte et les couilles venant s’y frotter. Il fit jouir ainsi ma femme une seconde fois, puis la pilonnant, jouis à son tour, lâchant les premiers jets de semence dans le vagin, puis se retirant lâchant les suivant sur sa chatte et sur ma bouche. Après avoir léché jusqu’à la dernière goutte le jus de leur union, il me détacha les mains et je puis enfin me branler et me soulager sur les pieds de ma femme, de toute cette excitation.
Voilà, c’était quelques expérience de jeu du ’’mari cocu et soumis’’ que tous trois avons beaucoup apprécié.
Arrivé chez des amants d’un soir (elle aime faire l’amour avec deux hommes devant moi) Alors qu’ils prenaient l’apéro en faisant un peu plus connaissance, elle m’a demandé de me masturber devant eux, en silence. Je me suis exécuté.
Elle m’a interdit de jouir. Elle ne me le permet qu’a la fin ses ses ébats avec ses amants. Ils continuaient a parler ensemble, de temps en temps elle me regardait et m’ordonnait d’aller plus ou moins vite. Arrogante, sèche, ne me calculant quasiment pas. Elle a baisé avec ses deux beaux et jeunes mâles pendant 2 heures. je n’ai pu que regarder, sans toucher. Ce mélange d’humiliation, de jalousie, de gène et de plaisir est pour moi l’extase totale. Avant, pendant et même après.
Voilà hier soir on a tester ce délire Sophie insistait beaucoup je ne sait pas si je ai aimé ou pas cap est trouble comme sensation c’est comme si le autre mec n était pas la je fêtait ce que ma femme me disait de faire et je était existé par son regard fiert et de salope j avais honte mais c’est est sourire m encourageait et des qu il est parti j ai été encore plus cho et dominant que d habitudes je voulais lui prouver que je était toujours virilité et masculin elle en a pas dormi de la nuit
Je ne vois pas le rapport entre être soumis et être une lopette, ça s’appelle un jugement de valeur ça.
Ensuite on peut aimer passer du rôle de Dominant à celui de Soumis, dans le milieu BDSM (que manifestement je suis le seul à connaître un peu ici), ça s’appelle un Switch.
Parlez de paradoxe ou d’incohérence si ça vous chante, mais ça existe tout à fait.
Hakimsophie, le cuckolding (pratique dont vous parlez) souffre ici de rencontrer pas mal d’esprits obtus à chaque fois qu’elle est mentionnée sur ce site. Je vous invite, malheureusement, à tenter votre chance sur des sites plus orientés BDSM.
Incohérent, je suis d’accord ! Tu ne peux être une lopette et un mâle dominant ! Et, pour commencer, il faudrait savoir si tu es bi... Car, alors, elle veut bien plus de toi !
j’aime quand ma compagne femme merveilleuse en dominatrice m’humilie dans nos jeux de soumission à deux ou à trois mais je ne sais comment je réagirais si le partenaire m’insultait, je crois que tout dépend de la situation et de l’excitation du moment, ainsi que de la complicité.
Oui effectivement tu as raison Eybor, c’est une forme de paradox entre le désir et le passage à l’acte, j’aime bien cette notion d’oxymore mental.
Peut-être aussi qu’Hakim a jusqu’à présent projeté sur Sophie ce qu’il a toujours secrètement fantasmé pour lui.
Dominer c’est être précis, contrôler, anticiper, scénariser.... c’est ce qu’il vit avec Sophie sa compagne. Elle, elle a dépassé les peurs qu’il éprouve encore pour découvrir le plaisir que procure une confiance et un lâcher prise, c’est peut-être naturel qu’Hakim s’interroge sur cette notion que peut procurer l’humiliation.
La pratique du candaulisme n’est alors qu’un subterfuge, une petite astuce pour explorer les plaisirs D/S et apprendre à switcher au sein du couple.
C’est très tendance les pratiques D/S en ce moment, il y a plein de nuances ;-)
C’est totalement contradictoire et incohérent de vouloir être insulté par quelqu’un qui baise ta femme quand tu prétends être dominateur. Cela s’appelle un oxymore mental, de même qu’il existe des oxymores linguistiques : une chaleur glaciale, une obscure clarté, une politesse grossière, une intelligence imbécile...
Avertissement ! Accès strictement réservé à un public majeur
Pour accéder au site j'atteste :
Être majeur selon les lois françaises et que ces lois vous autorisent à accéder à ce site.
Ne pas diffuser le contenu de ce site et ses services qui est la propriété de l'éditeur.
Ne pas permettre à des mineurs l'accès à ce site et ses services, sous peine de sanctions pénales.
Ne pas poursuivre l'éditeur de ce site pour toute action judiciaire.
Je certifie être majeur, avoir lu attentivement les paragraphes ci-dessus et je signe électroniquement mon accord avec ce qui précède en cliquant sur le bouton suivant.
Dans le cas contraire je quitte cette page sans délai en cliquant sur ce bouton
Respectons nos enfants, laissons leur le temps de grandir sans les exposer à des contenus considérés
comme pornographiques. Candaulisme.com vous invite à protéger et veiller sur les mineurs qui
vous entourent en consultant le site de
l'association e-Enfance.
11 commentaires
Cocu humilié
Par cellequejaime le 27 août 2020
Bonjour à toutes et tous,
Pour ma part, je conçois tout à fait que l’on puisse être dominant et avoir par moment, histoire de varier un peu les plaisirs, émotions et sensation, le désir et l’envie d’être soumis... c’est également mon cas. Ma femme apprécie elle aussi de varier un peu les plaisir et explorer d’autres pratiques enrichissantes, et ainsi ne pas être cantonnée à un seul rôle dont elle autant que moi serait susceptible de se lasser.
Nous avons exploré avec son amant et un certain plaisir, ce jeu au cours duquel je jouais le mari cocu soumis au couple d’amants et réalisé divers scénarios et pratiques (excepté toute fois les insultes).
L’amant me faisait mettre à genoux devant eux et je devais de la bouche et de la langue, préparer leurs sexes à la pénétration, puis les regarder baiser en me masturbant sans jouir. Il chuchotait à l’oreille de ma femme sans que je puisse l’entendre et ma femme parfois tendait l’un de ses jolis petits pieds dans ma direction, me faisant comprendre de je devais venir le sentir et le lécher et ce jusqu’à ce qu’elle ne le retire. Parfois lorsque la position le permettait, ma femme m’indiquait sa chatte du doigt, me faisant comprendre que je devais venir lécher leurs sexes et caresser les couille de son amant. Parfois également, c’est son amant qui me fessait signe du doigt de venir lécher le pieds de ma femme ou leurs sexes trempés de mouille. Son amant aimait également faire dire à ma femme combien elle aimait sa belle grosse queue et comme elle aimait la façon dont il la baisait. Il demandait également à ma femme de me regarder lorsqu’elle jouissait ou qu’il jouissait en elle, la remplissant copieusement de sa semence et me regardant lui aussi d’un air supérieur et satisfait d’avoir souillé ma douce petite femme. Au terme de leurs ébats, il me faisait signe d’approcher puis retirant son sexe trempé des entrailles de ma femme m’ordonnait d’un ton sec ’’lèche’’ et je devais alors lécher et nettoyer de ma bouche et de ma langue, leurs sexes souillés de sperme et de mouille. Ensuite, je m’agenouillait au pied du lit et me masturbait devant eux pendant que ma femme me faisait sentir et lécher ses doux petits pieds jusqu’à ce que n’y tenant plus, je jouisse et me répande sur le sol.
Il est arrivé aussi, que l’amant m’attache debout mains dans le dos et yeux bandés, et qu’il baise ma femme sans que je puisse voir ce qu’ils se font, puis qu’au terme de leur baise endiablée ils me fasse tous deux lécher leurs sexe couverts de sperme.
Une fois également, l’amant m’a attaché les mains dans le dos puis m’a fait me coucher sur le lit dos contre le matelas. Il a ensuite doigté et branlé la chatte de ma femme juste au dessus de mon visage, de manière à ce que je voie bien ses doigts s’enfoncer en elle et triturer son clito et ce jusqu’à la faire jouir. Après que ma femme m’ai fait boire le sirop de jouissance qui s’écoulait de sa chatte gonflée, il l’a prise de manière autoritaire, toujours au-dessus de mon visage, la chatte et les couilles venant s’y frotter. Il fit jouir ainsi ma femme une seconde fois, puis la pilonnant, jouis à son tour, lâchant les premiers jets de semence dans le vagin, puis se retirant lâchant les suivant sur sa chatte et sur ma bouche. Après avoir léché jusqu’à la dernière goutte le jus de leur union, il me détacha les mains et je puis enfin me branler et me soulager sur les pieds de ma femme, de toute cette excitation.
Voilà, c’était quelques expérience de jeu du ’’mari cocu et soumis’’ que tous trois avons beaucoup apprécié.
M
Cocu humilié
Par marick69 le 12 novembre 2015
Arrivé chez des amants d’un soir (elle aime faire l’amour avec deux hommes devant moi) Alors qu’ils prenaient l’apéro en faisant un peu plus connaissance, elle m’a demandé de me masturber devant eux, en silence. Je me suis exécuté.
Elle m’a interdit de jouir. Elle ne me le permet qu’a la fin ses ses ébats avec ses amants. Ils continuaient a parler ensemble, de temps en temps elle me regardait et m’ordonnait d’aller plus ou moins vite. Arrogante, sèche, ne me calculant quasiment pas. Elle a baisé avec ses deux beaux et jeunes mâles pendant 2 heures. je n’ai pu que regarder, sans toucher. Ce mélange d’humiliation, de jalousie, de gène et de plaisir est pour moi l’extase totale. Avant, pendant et même après.
Cocu humilié
Par Antianara et Axel le 7 mars 2015
joli Manu , à essayer :)
Cocu humilié
Par Jimson le 6 mars 2015
La vache je ne pige rien à ce message. Faites un effort pour écrire correctement s’il vous plaît.
Cocu humilié
Par Hakimsophie le 6 mars 2015
Voilà hier soir on a tester ce délire Sophie insistait beaucoup je ne sait pas si je ai aimé ou pas cap est trouble comme sensation c’est comme si le autre mec n était pas la je fêtait ce que ma femme me disait de faire et je était existé par son regard fiert et de salope j avais honte mais c’est est sourire m encourageait et des qu il est parti j ai été encore plus cho et dominant que d habitudes je voulais lui prouver que je était toujours virilité et masculin elle en a pas dormi de la nuit
Cocu humilié
Par piers39 le 6 mars 2015
J’avoue que j’aimerais beaucoup tester cette pratique aussi… je n’ai jamais insulté personne mais dominer le mari me plairait je crois -)
Manu
Cocu humilié
Par Jimson le 6 mars 2015
Je ne vois pas le rapport entre être soumis et être une lopette, ça s’appelle un jugement de valeur ça.
Ensuite on peut aimer passer du rôle de Dominant à celui de Soumis, dans le milieu BDSM (que manifestement je suis le seul à connaître un peu ici), ça s’appelle un Switch.
Parlez de paradoxe ou d’incohérence si ça vous chante, mais ça existe tout à fait.
Hakimsophie, le cuckolding (pratique dont vous parlez) souffre ici de rencontrer pas mal d’esprits obtus à chaque fois qu’elle est mentionnée sur ce site. Je vous invite, malheureusement, à tenter votre chance sur des sites plus orientés BDSM.
Cocu humilié
Par dimitrileloup le 6 mars 2015
Incohérent, je suis d’accord ! Tu ne peux être une lopette et un mâle dominant ! Et, pour commencer, il faudrait savoir si tu es bi... Car, alors, elle veut bien plus de toi !
Cocu humilié
Par Antianara et Axel le 6 mars 2015
j’aime quand ma compagne femme merveilleuse en dominatrice m’humilie dans nos jeux de soumission à deux ou à trois mais je ne sais comment je réagirais si le partenaire m’insultait, je crois que tout dépend de la situation et de l’excitation du moment, ainsi que de la complicité.
Cocu humilié
Par Candaule le 6 mars 2015
Oui effectivement tu as raison Eybor, c’est une forme de paradox entre le désir et le passage à l’acte, j’aime bien cette notion d’oxymore mental.
Peut-être aussi qu’Hakim a jusqu’à présent projeté sur Sophie ce qu’il a toujours secrètement fantasmé pour lui.
Dominer c’est être précis, contrôler, anticiper, scénariser.... c’est ce qu’il vit avec Sophie sa compagne. Elle, elle a dépassé les peurs qu’il éprouve encore pour découvrir le plaisir que procure une confiance et un lâcher prise, c’est peut-être naturel qu’Hakim s’interroge sur cette notion que peut procurer l’humiliation.
La pratique du candaulisme n’est alors qu’un subterfuge, une petite astuce pour explorer les plaisirs D/S et apprendre à switcher au sein du couple.
C’est très tendance les pratiques D/S en ce moment, il y a plein de nuances ;-)
cocu humilier
Par Eybor le 5 mars 2015
C’est totalement contradictoire et incohérent de vouloir être insulté par quelqu’un qui baise ta femme quand tu prétends être dominateur. Cela s’appelle un oxymore mental, de même qu’il existe des oxymores linguistiques : une chaleur glaciale, une obscure clarté, une politesse grossière, une intelligence imbécile...
Forum sur inscription
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
Connexion / inscription