Cocu heureux depuis longtemps. Amant complice depuis peu.

Par ledaoen le 23 mars 2019 3
Dans Expériences de candaulistes

Après plusieurs expériences candaulistes très épanouissantes pour nous deux, ma femme m’a fait part de son désir de rencontrer seule parfois des hommes qu’elle choisirait librement.

J’ai donné mon accord sous condition qu’elle me rapporte toutes ses expériences dans le détail et aussi qu’elle me laisse en échange tenter de rencontrer des couples candaulistes en tant qu’amant complice, cela faisait un moment que j’avais envie de vivre l’experience " De l’autre côté ".

J’ai depuis rencontré plusieurs couples et je dois avouer que j’y prend beaucoup de plaisir. Je pense aussi, que par ma longue expérience de mari candauliste, j’apporte une réelle qualité supérieure aux couples que je rencontre car je sais instinctivement ce dont ils ont envie.

Y en a t il d’autres parmi vous qui vivent ainsi les deux faces de la médaille ? Et si oui que pensez vous de cette expérience ?

Je conclue en disant que même si je raffole être amant d’une femme sous les yeux de son mari, mes plus grandes émotions restent celle de mari voyeur ou de partager sa femme. Je reste donc plus mari candau qu’amant complice. Mais je prends aussi énormément de plaisir à ce rôle.
Bien à vous.
Ledaoen.

3 commentaires

Cocu heureux depuis longtemps. Amant complice depuis peu.

Par Lefou le 7 avril 2019

Candaulisme des deux côtés c’est séduisant mais il faut tombé sur des femmes partageuses et de mon experience, elles s’offrent plus facilement que l’inverse. Genre, je porte cela pour toi et tu regardes une autre !?! Ma première femme était comblée et bien délurée . Notre découverte du trio puis du candaulisme nous avait terriblement émoustiller. Prenant de l’experience Sexuel et écoutant les récits de mon pote à propos de ma femme comme de ses autres conquêtes, l’on finit pas en vouloir un peu plus. Elle me livrait des détails croustillants et son agenda n’était pas secret mais j’ai finit par être jaloux qu’elle en profite autant malgré des retrouvailles sublimes à chaque fois. Je pense que j’aurais du insister car cela aurait renforcé mon couple, j’ai du faire des expériences dans son dos pour mieux me connaître ... Comment culpabiliser la sachant régulièrement entre les mains de philippe et Tony.

Cocu heureux depuis longtemps. Amant complice depuis peu.

Par orgasmesens le 1er avril 2019

Merci pour votre commentaire sur le post que j’ai fait. J’ai apprécié votre propos. Votre récit me laisse à penser que ce que vous vivez et aspirons à vivre dans notre couple c’est de dépasser un plaisir perçu comme libertin par un plaisir plus subtil aux relations et sensations différentes avec un autre couple candauliste. Cet extase relève d’un plaisir cérébral intense du à cette dualité d’amant / candau partagé en commun dans le couple , en privé et qui stimule renforce notre relation notre sexualité nos sentiments entre ma femme et moi.

Cocu heureux depuis longtemps. Amant complice depuis peu.

Par jack1950 le 27 mars 2019

Nous voyons, mon marui et moi que nous ne sommes pas les seuls couples a être candauliste des deux cotés. Merci pour votre récit.
Nicole

] ]