Chinon - 2
Par
nat66
le 2 novembre 2020
1
Dans
Expériences de candaulistes
Le lendemain nous décidons de nous reposer. une journée au bord de la piscine. Notre hôte prends soins de nous. après deux ou trois verres de rosée du coin madame annonce :
"une douche et sieste"
La chaleur est pesante et l’alcool fait son effet laissant toujours la porte entre ouverte nous sortons nus de la douche et je reçois une caresse buccale dont madame a le secret. Je la couche sur le lit et elle laisse mes mains et ma bouche parcourir son corps.
- "Ronan te plairais non ?"
Elle se caresse longuement et lâche un oui en se tournant vers l’extérieur ou notre hôte ne peut cacher son excitation. je lui fait signe il se déshabille et me rejoint sur le lit nos mains et nos bouches font merveilles elle joue avec nos corps et nos sexes puis écarte ses cuisses et s’offre à Ronan qui n’en demande pas tant. Elle prend mon sexe dans sa bouche en même temps et je vois son corps se cambrer sous les assauts de son amant du jour.
Il la retourne pour l’assaut final j’assiste au plaisir partagé des deux complices alors que sa bouche finie par me soulager. Nous passons l’après midi au bord de la piscine. Ronan nous dit comment il a apprécié ce moment.
Madame me dit :
- "C’était très agréable".
Sous forme de jeux je lui répond :
- "Tu veux recommencer ?"
- "Pourquoi pas ? "
Elle retourne à la chambre. je me tourne vers Ronan et je lui dis :
- "vas y elle est a toi ".
Il est ressorti une heure après l’excitation est montée pendant ce temps en retournant à la chambre elle était encore nue sur le lit. je crois à voir son visage coquin qu’elle se souviendra longtemps de ce séjour...
1 commentaire
chinon2
Par jack1950 le 5 novembre 2020
merveilleux récit
Forum sur inscription
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
Connexion / inscription