Ce qui augmente l’intensité de la relation femme-amant

Par Merlin34 le 7 décembre 2022 11
Dans Expériences de candaulistes

J’ai remarqué 3 facteurs important qui permettent d’augmenter l’intensité de la relation femme/amant.

Le premier est la fréquence des rencontres.

Il est évident que le relationnel ne sera pas le même si une femme voit son amant une fois par mois seulement ou plusieurs fois par semaine. Dans le cas de ma femme, elle rencontre un de ses amants 3 fois par semaine et dort avec lui une fois par semaine. Ils ont vraiment une vie de couple. Ils sortent ensemble au restaurant et projettent de passer prochainement tout un week-end ensemble.

Le second facteur est le "no-capote" (après bien sûr tous les tests nécessaires).

Son amant remplit ma femme à chaque rapport. Il a une éjaculation très abondante et il n’éjacule pas les jours où il ne la voit pas. Il conserve ainsi le sperme pour elle ce qui lui permet de l’inséminer très abondamment.

Lorsque me femme revient, on part directement à la chambre et j’examine l’état de sa chatte. Elle se met sur moi, approche son cul de mon visage et aussitôt je sens qu’elle pue le sperme. J’introduis ensuite ma langue à l’intérieur et très rapidement j’ai le goût du sperme de son amant qui envahit ma bouche. Pour finir, j’enfonce ma bite en elle et je sens alors son vagin tout gluant. Je ressens vraiment qu’un homme vient de passer avant moi, qu’il la possédée et la fécondée. Cela fait du bruit quand je vais et je viens en elle tellement elle est pleine ! Un vrai délice !

Le troisième élément est le sentiment.

S’il n’y a pas de sentiment l’amant est réduit à une sorte de robot sexuel. En revanche s’il y a des sentiment la relation prend une toute autre dimension. Ma femme est tombée amoureuse de son amant et elle l’appelle souvent en lui disant "mon chéri", "mon amour", "mon cœur". Il ne possède pas uniquement son corps. Il la possède totalement !

Tout cela permet d’augmenter le trouble, le plaisir, les sensations. Bien sûr, ce sont des jeux dangereux qui ne sont pas forcément à pratiquer par tous les couples. Mais quand le couple est solide, ce que ’on ressent alors est extraordinaire.

11 commentaires

Ce qui augmente l’intensité de la relation femme-amant

Par Titi le 22 décembre 2022

Et c’est comme le fait de baiser sans protection, test ou pas test a priori le fait de ne pas se protéger c’est TOUJOURS prendre un risque … !!! On ne peut JAMAIS savoir ce que fait le partenaire en dehors de ces rencontres et la confiance n’est jamais justifiée. 100% des gens qui attrapent des maladies ont eu confiance !! Je suis d’accord sur le fait que voir l’amant « remplir » sa femme de sperme est terriblement excitant mais est-ce une raison suffisante ? Je me pose la question.

Ce qui augmente l’intensité de la relation femme-amant

Par Titi le 22 décembre 2022

Ma remarque concerne Merlin car je trouve que leur candaulisme va trop loin !!! Attention je ne critique pas chacun fait ce qu’il veut mais par expérience car je l’ai vu et vécu, j’ai maintes fois remarqué que les couples qui vont aussi loin finissent mal. C’est un avis personnel et pas une critique …

Ce qui augmente l’intensité de la relation femme-amant

Par mdesaf33 le 22 décembre 2022

Chère Titi, je ne comprends pas votre commentaire.
S’adresse t il à Merlin, ou à moi ?
Dans les deux cas, je ne comprends pas ce que vous voulez dire ?
Quels risques ?
Pourquoi le couple de Merlin, ou le mien, finirait il mal ?

Ce qui augmente l’intensité de la relation femme-amant

Par Titi le 21 décembre 2022

Beaucoup mais bcp trop de risques perso je pense que votre couples finira mal …

Ce qui augmente l’intensité de la relation femme-amant

Par mdesaf33 le 11 décembre 2022

Un mot sur le message de Merlin.
Je partage tout à fait son avis sur les 3 critères qui me semblent fondamentaux pour un candaulisme bien compris.

L’évocation de la cage est exacte aussi mais concerne la sous famille des candaulistes soumis et ou humiliés.

Dans mon cas, avec mon amant-Maître Marc, la composante amoureuse était fondamentale, sans elle je n’aurais jamais été si loin dans ma soumission et mon masochisme.

Le no capote est venu naturellement dès la confirmation par tests sanguins.
Quant à la fréquence des rencontres, c’était l’essence même de ma soumission que de ne pas savoir, ni ne pouvoir m’y soustraire, sous la réserve que Marc respecte mes vies normales (familiales, professionnelle et sociale), ce qu’il a toujours fait.
(Même s’il m’arrivait souvent d’annuler ou déplacer des obligations de ces vies, pour répondre à tout prix aux exigences de mon Maître. Ca peut vous paraître curieux, mais le fait même de me démener pour libérer le temps exigé par Marc, ce fait même d’inventer des prétextes, de négocier des reports de rendez-vous, etc, me rendait folle d’excitation.
Mon dieu, outre la perte de l’homme évidemment, que je regrette cette époque.
Aujourd’hui je reste une femme soumise sexuellement, mais à l’époque, lorsqu’il me dirigeait, c’est toute l’organisation de ma vie qui s’adaptait à mon rôle de soumise.
Comment dire, aujourd’hui entre deux séances avec mon mari, ou avec des amis maîtres episodiques, je suis libre.
A l’époque, plusieurs fois par semaine j’étais son "esclave sexuelle" La pression ne retombait quasiment pas, car je ne savais jamais quand il appellerait.

Mais tant mieux en un sens, car je ne serais plus capable de supporter une telle tension erotique permanente.

Je me rends compte que je me suis éloignée de ma remarque de depart !!! Pardon de polluer un peu les commentaires.
Bises à toutes et tous
Bene

Ce qui augmente l’intensité de la relation femme-amant

Par mdesaf33 le 11 décembre 2022

Tony, Assas, bien sûr l’épaisseur du sexe est importante car le "forçage" à l’entrée est une sensation délicieuse.
Je dirais presque que les va et vient qui suivent ne sont plus qu’un "accompagnement " LOL.
D’ailleurs un amant m’avait fait découvrir quand j’étais jeune une pratique que j’ai toujours suggérée depuis à mes partenaires, c’est d’essayer de faire les va et vient de penetration devant l’entrée de mon vagin. En clair la queue sort et re rentre en moi à chaque aller retour.
Et donc je me sens écartelée à chaque coup de queue.
Les deux problèmes c’est qu’il faut un penis très rigide, et qu’il faut que mon partenaire vise bien, sinon s’il cogne un peu à droite ou à gauche, il se fait un peu mal le pauvre !! 😆

Sinon je ne rejette pas les queues longues, d’abord parce qu’en anal, ca ne tape pas au fond ...
Quant à l’utérus, il est vrai qu’avant ma ménopause à certains moments du cycle, ce pouvait être douloureux.
Mais hors ovulation, et maintenant en toute période, je prends un grand plaisir à me faire pilonner !
Surtout en levrette, la tête bloquée dans l’oreiller, sans pouvoir "avancer" pour me soustraire aux coups de pilon au fond de moi.
Évidemment, ceux qui me lisent depuis longtemps connaissent mon masochisme, et peuvent comprendre ce plaisir que j’éprouve à me faire ainsi defoncer,
mais je suis persuadée qu’avec un peu moins de force, (et hors période d’ovulation) la plupart des femmes apprécient comme moi de prendre un bon coup de queue bien au fond.

Exprimez-vous les filles.
Bises

Ce qui augmente l’intensité de la relation femme-amant

Par Assas le 10 décembre 2022

Tout à fait d’accord avec la largeur et Mme aussi.
Elle dit sentir ses lèvres s’ouvrir, comme son oeillet, et être totalement remplie et se sentir "chienne ".
Avec son nouvel amant black, Mme a la chance de profiter de l’épaisseur et de la longueur (25cm).
Je ne peux que la croire, n’ayant pas le droit d’assister, comme cocu encagé et obéissant.
Son plaisir me remplit de joie, et augmente une frustration acceptée

Précisions dans la précision

Par Tony86 le 9 décembre 2022

Cher Merlin, je rajoute deux précisions à la précision :
1/ Il vaut mieux une queue bien épaisse, même courte, plutôt qu’une tige longue qui tape au fond (c’est en tout cas l’avis de Madame, et elle me le donne aussi bien en ce qui concerne les intromissions buccales que dans ses deux autres orifices : "j’aime les queues bien épaisses qui me remplissent la bouche, la chatte ou le cul et dont je sens qu’elles m’élargissent en rentrant" me dit-elle)
2/ L’important est aussi l’habileté de celui qui manie l’instrument. Coups de reins, lents mouvements, rotations, mots crus dans l’oreille... Tout un art !
Voilà, c’est dit.

Ce qui augmente l’intensité de la relation femme-amant

Par Merlin34 le 9 décembre 2022

Oui, entièrement d’accord avec Tony. La grosseur de la bite est très importante. Madame est très gourmande et en principe n’accepte que les grosses queues comme relation suivie. Je place donc ce facteur en tête liste moi aussi.

Ce qui augmente l’intensité de la relation femme-amant

Par elleetluisb le 8 décembre 2022

Bonjour, et quid de la cage de chasteté pour le cocu ? Cela peut créer de la complicité entre les amoureux de l’humilier gentiment ?

Qualité de b.... b...

Par Tony86 le 8 décembre 2022

Excusez-moi d’être un peu trivial, cher Merkin34 mais je rajouterai volontiers un facteur, peut-être même en le plaçant en premier dans la liste : c’est la "qualité de bon baiseur". Voilà le fruit de diverses observations de ma compagne en action : quand l’homme est bien membré et qu’il sait s’en servir le plaisir est quasiment garanti et Mme aura plaisir à connaître un second voir un troisième épisode avec cet amant.
Pour les autres facteurs que vous définissez, pas grand-chose à dire, si ce n’est qu’en ce qui nous concerne le rapport est toujours protégé...
Bonne continuation ! :)