Cap au plaisir suite...

Par Agapornis le 13 janvier 2019 2
Dans Expériences de candaulistes

D’habitude, pour peu qu’ils sentent la tension monter dans un couple, un groupe, les voyeurs se posent, puis se rapprochent doucement, bêtement, en faisant glisser leur serviette centimètre par centimètre, en espérant ne pas se faire jeter au dernier moment.
Ce jour-là nos « Agapornis »sont tombés sur un rapide. Un regard, l’observant se caresser en solo, et il se trouvait déjà là, à proximité de ma douce. Un peu surpris et sur nos gardes, il eut l’autorisation de câliner de ses mains, de ses lèvres, de sa langue, les seins demandeurs qui s’offraient au bien-être. Comme son « collègue voyeur » de la veille, ma coquine s’empara de nos sexes, de nos couilles, pour les dorloter en cadence. Comme la veille, elle gémit sous ce traitement, comme la veille elle jouit intensément en se pinçant les lèvres pour étouffer ses râles. Cette fois, c’est moi qui ne pus résister longtemps et à peine avais-je senti ses contractions, son sexe m’inonder les doigts, que je sentis le plaisir monter. En me redressant pour me placer face à sa poitrine, je me suis vidé, lui aspergeant sur elle, sur ses seins le jus de mon excitation. Me voyant maculer mon épouse, notre voyeur s’est lui aussi relevé, de sa main libre il a pris celle de ma tendre pour qu’elle lui caresse les couilles. Bien mieux, elle qui aime les fesses d’homme, elle lui a caressé d’une main ses testicules pleines, et de l’autre ses fesses qui se crispaient, se raidissaient. Le bouquet final des vacances allait arriver. Il aspergea ma divine coquine, de sperme épais, et du bout de son sexe, son gland, il tourna autour du téton encore pointant, sa semence. La gourmande, sensuellement s’étala le contenu des jouissances sur son torse, enduisant sa poitrine, satisfaite.
Il était temps maintenant de rentrer, pour faire une dernière fois l’amour, excités.
Merci à nos voyeurs, courtois. Vive les vacances.

2 commentaires

Cap au plaisir suite...

Par Agapornis le 15 janvier 2019

Merci pour ce commentaire....Je profite du site pour passer un message "a la belle". Le lendemain encore plus chaud est entre ses mains. C’est elle qui en decide ; pour elle d’abord , pour lui, pour eux. Je t’aime...ma belle.

Cap au plaisir suite...

Par annefrancois le 13 janvier 2019

encore mieux que la veille ; y aura t il un lendemain encore plus chaud pour la belle ?

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple