Candaulisme et Sentiments

Par mdesaf33 le 4 août 2021 16
Dans Expériences de candaulistes

Y a-t-il un sentiment amoureux entre une femme candauliste et son amant ?

Faut-il en avoir peur, faut-il retenir ses émotions, ses sentiments, pour ne pas tomber amoureuse ?

Et si cela devait advenir, serait-ce catastrophique pour son couple ?

Comme je l’ai souvent dit au travers de mes commentaires, j’ai commencé ma vie sexuelle comme soumise de mon mari, et comme libertine echangiste.

J’ai eu également des aventures dont mon mari était informé, voir même qu’il cautionnait ou organisait,
mais le mot de Candaulisme, la notion même, n’étaient pas à la mode.
Nous etions candaulistes sans le savoir

16 commentaires

Candaulisme et Sentiments

Par viouetmoi le 12 août 2021

Bonjour,

Nous avons lu avec intérêt les différentes réponses au sujet .

Sylviane ne conçoit pas le besoin de sentiments pour ses amants. Néanmoins, elle apprécie d’ être " accro" aux vices ainsi que de du chibre de ces derniers...permettant un "suivi".

Finalement, on a cherché une définition du candaulisme afin de voir si nous étions en phase avec différents témoignagnes qui ont plus tournés sur le polyamour. Hélas ou heureusement : aucunes définitions intégrant les sentiments.

Donc on en déduit que le candaulisme a beaucoup de facettes, soft ou extrêmes.
Bon plaisir à tous...

Sylviane et Antoine

Candaulisme et Sentiments

Par FDorenavant le 11 août 2021

Effectivement Benedicte tout est dit et vous avez tant de point comment avec mon ex. Soumise à mes fantasmes puis libertine assumée avec Philippe et Tony avec mon accord même si je perdais le contrôle
cela devenait leurs envies et je suis devenu passif et soumis mais c’était sympa. Nous n’avions jamais entendu parler de candaulisme. Ce qui a été catastrophique pour notre couple ? … ne pas continuer et se lasser finalement.

Candaulisme et Sentiments

Par mdesaf33 le 11 août 2021

FDORENAVANT tout est dit.
Nous nous connaissons donc ? 😀
Bises
Bénédicte

Candaulisme et Sentiments

Par FDorenavant le 10 août 2021

Une femme a besoin de sentiments et alors c’est open bar. Sandrine était folle de lui et pas uniquement car il a su la séduire dans mon dos. L’interdît, le bel homme marié qui préfère sa maîtresse, la réalisation de mes fantasmes, son côté sûr de lui, pervers et dominateur … un cocktail explosif, elle lâchait totalement prise dans ses bras.

Candaulisme et Sentiments

Par Patrick L le 8 août 2021

On dit qu’une femme pour faire l’amour....ou baiser... avec un homme a besoin de sentiments vis à vis de lui.
Cette affirmation je la confirme car j’ai toujours eu besoin d’être un peu...ou beaucoup amoureuse de mes amants.
Si ce n’était pas le cas... je ne les revoyais pas et cela aura été qu’un coup sans suite.
Mon mari le sait, mais il sait aussi que je l’aime et que comme beaucoup de femmes je peux avoir des sentiments pour plusieurs hommes.... c’est je crois ce que l’on appelle les polyamours !!!
Françoise

Candaulisme et Sentiments

Par AetM le 6 août 2021

Comme Nicol j´aime beaucoup mon amant et mon mari le sait et est trés hereux
Bisous à tous
M
AetM

Candaulisme et Sentiments

Par Assas le 5 août 2021

Bonjour Bénédicte, (je me permets ayant lu votre prénom dans un commentaire à ce post)
C’et vrai je n’ai pas parlé des esthéticiennes et c’est aussi une question que je me suis toujours posé. Aucune de mes compagnes ne m’a parlé de gestes ou attitudes équivoques alors que l’une d’entre elle aurait bien aimé, mais c’était il y a plus de 30 ans !! Par contre , j’a un couple d’amis de plus de 60 ans comme moi, dont l’épouse est esthéticienne à domicile et j’ai découvert il y a 3 ou 4 ans qu’elle portait à la cheville un bracelet doré bien visible, ce qui indique en général que la femme qui le porte est mariée et libre sexuellement. Je n’en ai jamais parlé avec elle ni avec lui par respect de leur intimité. Nous sommes amis depuis 30 ans et simplement amis.
A votre récit, je ne peux que m’insurger sur l’attitude des commerçants que vous avez croisé étant jeune.
Par contre, j’ai eu une compagne qui aimait beaucoup la lingerie fine et coquine, comme moi, alors que nous avions une quarantaine d’années. Une de ses amies, propriétaire d’une boutique, lui avait proposé de venir l’aider à la vente et elle avait accepté avec enthousiasme. Elle n’était pas bi. Elle ne se cachait pas de ses besoins sexuels importants. Je lui avais dit que je comprendrais qu’elle prenne un ou des amants surtout que je n’arrivais pas à la combler.Je n’ai jamais considéré mes compagnes comme ma propriété. Elle avait toujours refusé. Mais un soir en rentrant de la boutique, elle m’a annoncé joyeusement que j’étais cocu. Elle avait craqué sur une jeune cliente 10 ou 15 ans plus jeune qu’elle et elles avaient eu une très courte relation dans l’arrière boutique où elle l’avait entrainée, suite aux avances de cette jeune femme. Elle a découvert sa bisexualité ce jour là et elles sont devenues amantes jusqu’à vivre ensemble après avoir vécu à 3 chez nous. Pour mon plus grand plaisir, sachant que j’étais excité face à cette situation, elles m’ont imposé une chasteté permanente avec cage. J’étais aussi heureux de voir leur bonheur et nous sommes restés amis. Je me dis qu’un jour je vais prendre la plume pour écrire cette histoire.
Bonne journée à toutes les femmes heureuses avec leurs maris et amants et aux maris cocu et heureux de l’être.

Candaulisme et Sentiments

Par jack1950 le 5 août 2021

Re bonjour.
Oui Jacques a accepter que je soie amoureuse de me mes amants, tout comme moi j’ai acceptée qu’il soit amoureuse de ses 2 maitresses.
Oui cela nous permet aussi de se voir librement de se parler er de se rencontrer sans arrière pensée. De se confier en toute simplicité et confiance sur nos soucis, nos joies note bonheur. De pouvoir dire et conseiller l’autre sur certaines de nos attentes et désir.
Oui c’est aussi cela nos joies de vivre .
Nicole

Candaulisme et Sentiments

Par mdesaf33 le 5 août 2021

Tout à fait Nicole.
Les maris candaulistes savent aussi que l’ amour que nous éprouvons pour notre amant ne les prive de rien.

J’ai coutume de comparer cela à l’amour pour nos enfants.
J’ai trois enfants.
Je n’ai pas donné 33% d’amour à chacun, mais bien 3x 100%.
Et comme j’ai aussi donné 100% d’amour à mon mari, et 100% à mon amant Marc, vous voyez que je ne suis pas pingre !! 😀

Alors oui, nous sommes très souvent amoureuses de nos amants,
Et oui, Messieurs nos maris, soyez sans crainte.
Au contraire.
Tout comme vous etes excités de nous pousser vers le sexe de nos amants,
soyez excités et épanouis de nous savoir amoureuses.

Nous avons un trop plein de sexualité à assouvir,
et nous avons souvent aussi un trop plein d’amour à donner et à recevoir

Candaulisme et Sentiments

Par jack1950 le 5 août 2021

Bonjour,
Y a t’il un sentiment amoureux entre une femme candauliste, et ses amants ?
Nous constatons mon mari et moi (Nicole) qu’il semble qu’il y ai 2 sortes de couples s’adonnant aux plaisirs du sexe en pratiquant le candaulisme.
- Pour certains c’est presque le coup d’un soir, sans se poser de questions, jusque pour les plaisirs du sexe et de jouir le plus possible.
- Pour d’autres couples dont nous faisons partie, on recherche la continuité dans les rapports, et alors oui cela sous entends qu’on ai des sentiments pour son amant. Et cela permet aussi de bien connaitre son amant et de pouvoir se passer de toute protection et de recevoir son sperme dans notre ventre.
Oui dès le début j’ai dis a Jacques que je voulais bien connaitre mes amants et avoir ne fuse qu’un minimum de sentiment pour cet amant, me permettant ainsi de me donner librement et sans contrainte a lui. Oui le risque de tomber amoureuse est bien réel, et oui je suis tombée amoureuse de certains de mes amants, Je ne l’ai jamais caché a Jacques qui a su réagir dans le bon sens en admettant que oui je puisse aussi être amoureuse d’un autre homme. Et je puis vous dire que faire l’amour a 2 hommes qui sont amoureux de moi, c’est vraiment le pied et le somment de la jouissance.
Et comme j’ai déjà lu par ailleur, être amoureuse de ses amants c’est vraiment bien cela d’être candauliste.
Nicole

Candaulisme et Sentiments

Par mdesaf33 le 5 août 2021

Cher ASSAS, je ne sais plus ce que j’avais ecrit exactement sur mon aventure versaillaise, mais globalement nous disons la même chose.

Je pense que les gynecos qui profitent ainsi de leur situation sont rares. J’en veux pour preuve le fait que ca ne me soit arrivé qu’une fois en 60 ans de vie (enfin disons 45 ans de consultations 😀

Et je remarque que ça m’est arrivé lorsque j’étais jeune (tant qu’à faire ... )

Vrai aussi que voyant des foufounes toute la journée, heureusement qu’ils sachent se tenir.
Mais j’espère quand même qu’ils ne sont pas TOTALEMENT blasés, et qu’ils gardent un peu d’envies pour leur femme et leur éventuelle maîtresse.

J’espère aussi que les marchands de chocolat mangent une part de gâteau lors des anniversaires en famille et que, marchant dans la rue, il leur arrive de pousser la porte d’une pâtisserie pour acheter et manger un Opéra au chocolat !!

Nous dirons que j’ai été l’Opera de mon gyneco ce jour là 😛

Quant aux magasins de lingerie, j’avoue que je suis assez concentrée sur mes achats dans ces boutiques.
A la base c’est le plus souvent un coup de cœur pour une pièce vue en vitrine, et j’essaye d’imaginer l’effet qu’elle pourrait faire sur l’homme qui occupe mon esprit à ce moment là, et que je veux séduire ou reveiller !!
La vendeuse est totalement transparente pour moi
(alors que, vous avez raison, je pourrais être émoustillée à l’idée de l’essayage à moitié nue, ou de provoquer des confidences grivoises avec elle, mais désolée, ce n’est jamais mon état d’esprit dans ces moments là)

Je vais quand même vous faire 2 confidences liées à ces boutiques, 2 en 45 ans de vie sexuelle ce n’est pas beaucoup.

La plus récente, je devais avoir la quarantaine, je flashais sur une lingerie devant la vitrine d’une toute petite boutique dans le centre commercial de Merignac, et un homme à côté de moi la regardait aussi.

Après un bref échange de banalités sur la beauté de cette lingerie, il a eu le culot de me prendre par le bras pour me faire entrer dans la boutique, et a dit à la vendeuse "ma femme voudrait essayer ceci "

J’étais abasourdie, et comme il était plutôt bel homme, je me suis dirigée vers la cabine d’essayage ... où il m’a suivie !!!
Inutile de vous dire que moins d’une heure après il était mon amant !!
Mais rien avec la vendeuse !!

La 2ème est chronologiquement bien antérieure puisque j’avais 17 ans.
Celui qui deviendra mon mari, que je connaissais depuis quelques mois,
et moi, poursuivions ensemble notre apprentissage du libertinage, ou plutôt de la liberté sexuelle.

Il souhaitait me voir porter une guêpière à seins nus, et 30 ans avant internet, il n’y avait pas d’autre solution que d’aller en boutique.
Boutique spécialisée puisqu’à l’époque les lingeries "cochonnes" n’étaient pas vendues dans les commerces grand public.

Nous nous sommes rendus à Pigalle dans une microscopique boutique et avons flashé sur un très beau modèle que j’ai encore pour l’anecdote.
La vendeuse était une horrible bonne femme, très vieille, très moche, très grosse, sans doute une ancienne prostituée reconvertie.

Très naturellement elle m’a invitée à essayer la guêpière, et JC et moi la trouvions bien, quand cette femme est entrée dans la cabine sans s’annoncer !!,
elle a glissé sa main sous mon petit sein pour mieux le relever et le faire saillir !!!!

Chaud quand meme je n’étais pas encore bi à cette époque.
Elle m’a dit de sortir de la cabine et de tourner sur moi-même.
J’étais horriblement gênée car la boutique devait faire 3m de façade, mais guère plus de 4 ou 5m de profondeur.
Elle me demandait donc de me mettre à un endroit où je serais totalement visible de la rue !!
Mais son ton était autoritaire, et ni JC ni moi n’avons osé dire non.

Mais le pire c’est que sans rien me demander, elle sest accroupie, m’a enlevé mon slip, pour voir comment mon cul était visible !!!
Le pire du pire a été atteint quand elle a appelé du fond de l’arrière boutique une espèce de maquereau caricatural en lui disant "comment tu trouves la petite ?"

et le gars, non seulement me matait, mais il m’a mis la main au cul, et m’a carrément glissé un doigt !!

On a acheté la guêpière, 400 francs de mémoire, et nous sommes partis sans demander notre reste.

Alors cher Assas, est-ce que j’avais envie d’une aventure avec elle ?
A votre avis ? 😀😃🙂🙃😊😇

Mais vous n’avez pas évoqué les esthéticiennes, et vous avez eu tort.
Comme les gynecos, elles n’ont pas des aventures tous les jours !! mais d’une part elles peuvent en avoir sans risquer d’être radiees par leur ordre professionnel comme les médecins, et d’autre part le contact physique et le lâcher prise en tant que cliente rend les choses plus faciles.

Alors oui, ça m’est arrivé, surtout en vacances,
je crois 5 ou 6 fois de chopper ou d’être choppée, par des estheticiennes.
Mais ca n’a été que des flirts, ou des coups one shot.

Sauf une fois, où nous avons couché plusieurs soirs jusqu’à la fin de notre semaine de vacances, et où JC a participé, sinon les autres fois c’était dans la boutique, ou dans la studette de la fille.

Bisous mon cher Assas

Candaulisme et Sentiments

Par les coquinous le 5 août 2021

Nous nous sommes, au début, posé la question du danger de tomber amoureuse d’un de nos partenaires, mais je suis folle de mon mari et mes envies sont surtout orientées sur des hommes ayant entre 35 et 50 ans de plus que moi, donc je ne crois pas que cela soit possible.
De plus il est rare que nous rencontrions 2 fois le même amant.
Avant de vous lancer dans le candaulisme, soyez sûr(e)s de vos sentiments réciproques et définissez vos attentes et vos limites.
Bisous,
Valentine

Candaulisme et Sentiments

Par Assas le 4 août 2021

Bonsoir,
Je viens de relire quelques unes de vos interventions dont celle dans laquelle vous parliez de vous être fait "baiser" par un gynécologue quand vous étiez plus jeune et que cela ne vous était plus jamais arrivé.
Pour vous rapporter les propos d’un ami gynéco à qui les hommes mais aussi les femmes l’interrogent sur cette possibilité et la chance qu’ils ont, il explique que voyant des sexes féminins toute la journée, et étant médecin, c’est rare pour ne pas dire jamais qu’ils en aient envie, une fois l’internat terminé. Et sur le ton de la plaisanterie , il ajoute en général la question "croyez vous que les marchands de chocolats mangent des chocolats toute la journée ?" (rires)
Vous parliez avoir gardé un excellent souvenir d’un gynéco à Versailles qui connaissait parfaitement le mode de fonctionnement. Je pense également que tous les gynéco le connaissent sans pour cela s’en servir dans leur cabinet ... Dommage que vous ne nous en disiez pas un peu plus ...
Vous qui êtes bi, vous n’avez jamais provoqué ou eu d’aventure dans un magasin de lingerie avec une vendeuse ou avec la propriétaire ? Deux amies qui ont chacune leur propre magasin (pas de grande chaine) aiment la lingerie mais surtout celles qui la portent et ont de nombreuses petites histoires .... leurs 2 compagnons sont parfaitement au courant, et laissent totale liberté à leurs compagnes pour profiter
Bonne soirée

Candaulisme et Sentiments

Par couple_2286 le 4 août 2021

Bonsoir Bénédicte,
J’aime beaucoup lire vos Histoires et vos commentaires qui sont toujours très judicieux.
Ma Femme quand elle rencontre des Amants d’un soir, c’est plus de la Baise Sexe que du pure Candaulisme. Sauf pour l’un d’entre eux, G. Bull Etalon Antillais avec qui elle a pris beaucoup, mais énormément de plaisirs... Par sa douceur, son membre magnifique et énorme, ses moments brutaux et ses mots crus ses ejaculations infinies et sa langue qui lui a donné tant d’orgasmes. Elle l’a aimé sincèrement et à chaque rencontre elle été encore plus Amoureuse et moi dans tout ça, j’étais un mari Cocu et Heureux.
Nous avons déménagé loin de Tours où ils se retrouvaient.
Pourriez-vous nous raconter quelques Histoires de dominations Hard de votre Amant Marc, Vous et votre Mari ? Pour notre plus grand plaisir de les lire et plus...

Candaulisme et Sentiments

Par mdesaf33 le 4 août 2021

Je suis furieuse et amusée à la fois.
Furieuse car j’ai passée une demi heure à rédiger un long texte, et il a été coupé presqu’au debut.
Et amusée car le hasard a fait que la coupure, intervenue à la fin d’une phrase, laissait un texte cohérent.

J’ai un peu la flemme de rédiger à nouveau.

En substance je disais que la survenue d’un sentiment amoureux avec un amant de longue date me paraissait inéluctable. Comment partager l’amour physique avec un homme pendant des années, en ne le considerant que comme un penis distributeur de sperme 😀.

A chaque instant de manque, à chaque pensée pour son amant, comment ne pas penser à lui avec émotion ?, et rapidement, comment ne pas transformer cette émotion en amour ?

Par ailleurs, mon mari après 20 ans de domination, a souhaité passer le relais, et me donner a un amant-Maitre.
Il a accepté de passer en second, autrement dit mon amant Marc pouvait imposer ses choix de domination à mon mari (et à moi évidemment)

Auparavant nous étions libertins, echangistes, j’étais bisexuelle, mais si nous étions candaulistes, c’était comme Monsieur Jourdain, sans connaître le terme !!

En devenant la soumise de Marc, et mon mari en acceptant de n’être plus que mon Maitre en second, nous sommes devenus consciemment pleinement candaulistes.

Marc a été pendant les 8 années où j’ai été sa soumise, un Maitre très dur.
Très sadique physiquement, et très exigeant psychologiquement.

Pour en revenir aux sentiments, jamais je n’aurais supporté cet esclavage sexuel si je n’étais pas véritablement tombé amoureuse de lui.
Vraiment très très amoureuse. Mais c’était indispensable pour devenir son objet sexuel, sa chose, sans aucun droit à me rebeller, et surtout supporter physiquement l’extrême cruauté de certains sévices. J’ai beau être très masochiste, il a vraiment été très loin.

Je n’étais rassurée que par notre règle de ne minfliger aucune blessure a caractère définitif, et par mon amour pour Marc.

J’ai toujours fait part à mon mari de mes sentiments pour Marc.
Il l’appréciait car il savait que c’était le gage de mon obeissance absolue au Maitre qu’il m’avait choisi.

Voilà, à mon sens, la maitresse d’un homme, et à plus forte raison sa soumise, ne peut que tomber amoureuse de son amant,
mais son mari doit le comprendre et l’accepter.

Notre infidélité est une perversion de comportement, mais être amoureuse de notre amant est une manière de porter à son paroxysme notre perversité et celle de notre mari (j’exclus le fantasme que certains couples mettent peut-être à exécution, à savoir faire un enfant avec l’amant, car, toute immorale que je sois, je désapprouve totalement. Cela met en jeu toute la vie, toute la psychologie de l’enfant à naître, et c’est à mon sens inacceptable)

Je suis toujours aussi furieuse. Je n’ai pas retrouvé la trame de ma première rédaction. Ce que je viens d’écrire n’a ni queue ni tête.

Pas de tête ! Pas de queue !! Quel dommage.... 😀😃🙂🙃

En résumé, un amant baisé sans amour, c’est du libertinage,
un amant dont on tombe amoureuse, c’est du vrai candaulisme.

Candaulisme et Sentiments

Par Assas le 4 août 2021

Oui le mot candaulisme est relativement récent au moins pour moi. J’ai dépassé les 60 ans.
A 25 ans j’avais déjà des aventures avec des femmes mariées que le mari ne comblait pas. Déjà à cette époque, certains d’ailleurs organisaient les rencontres avec leur femme et participaient ou regardaient. Certains étaient bi et prenaient plaisir à me durcir et à le sucer pour retrouver le gout de leur épouse. J’y ai pris gout aussi et c’est comme ça que j’ai pratiqué et apprécié la bouche d’un homme.
Je suis restè l’amant de plusieurs femmes mariées pendant plusieurs mois et plusieurs années. Je ne dirai pas que nous étions amoureux mais que nous avions une très grande complicité et des sentiments l’un pour l’autre, ce qui ne m’empêchait à mon tour de les voir avec un autre homme ou une femme dans les bras.
Je suis resté le meilleur ami d’une femme qui a divorcé le jour où elle a compris qu’elle préférait une amante qu’amant. Je les ai eu comme amantes l’une et l’autre alors qu’elles étaient en couple hétéro et donc c’est une véritable amitié qui perdure, juste une amitié