Candaulisme et Domination / soumission

Par Lady Ophélie le 20 mars 2021 9
Dans Expériences de candaulistes

Je me présente, Ophélie 42ans mariée depuis 18ans à Stéphane 45ans. Dès notre rencontre j’ai vue mon pouvoir de dominante sur celui qui est devenu mon mari. Nous avons très vite pratiqués le candaulisme, mais je précise, c’est une proposition qui vient de lui. J’y ai vite pris goût, surtout quand je vois l’excitation dans lequel cela mets mon mari à chacune de mes rencontres.
Nous sommes très amoureux et nous adorons notre sexualité plus je provoque ou humilie mon mari plus il m’aime, alors je lui donne ce qu’ il aime. Je suis de plus en plus salope il en est fou.
Il y a 6-7 ans j’ai ajoutée une cage lors de nos jeux, je lui fais porter lors de mes rencontres. Il a tout de suite adoré et moi également, j’avoue que je n’aimais pas le voir se masturber pendant qu’ il me regardait avec un ou des partenaires. Grâce à ça il est plus attentif.
Il y a 4 ans, ma première expérience avec un black par hasard, car à la base pas du tout un fantasme pour moi ni mon mari, lui à toujours aimé me voire avec des hommes mûres. Mais depuis longtemps c’est plus lui qui décide, c’est moi qui choisit mes partenaires. Avec ce black j’ai eu une révélation, j’ai vraiment adorée au point que par la suite j’ai recherché uniquement des blacks. Et il y a 3 ans évolution Stéphane m’à demandé de garder sa cage tout le temps, après plusieurs insistance j’ai accepté. A la même période j’ai rencontrée un black qui est vite devenu mon amant et même plus car il habite avec nous depuis.
Et si vous voulez savoir, notre couple se porte à merveille comme cela. Mon mari est aux petits soins pour moi et pour le remercier je lui en fait baver, c’est son plus grand plaisir. Et tout ça par amour.
Lady Ophélie

9 commentaires

Candaulisme et Domination / soumission

Par Couplexcuckold le 2 avril 2021

Bravo pour ce témoignage. Mon mari aussi est en cage 24/24 et totalement soumis. C’est un bonheur. N’hésitez pas à me contacter en mp si vous le souhaitez

Candaulisme et Domination / soumission

Par Jmre le 28 mars 2021

Merci pour ce cadeau

Candaulisme et Domination / soumission

Par armelleprima le 27 mars 2021

Bonjour,
Depuis une dizaine de jours, j’ai à votre image pris un amant pour vivre avec nous, un beau black, gâté par la nature, il va repartir pour ces affaires, il va revenir pour plusieurs mois, je me pose la question de le reprendre à la maison, c’est excitant de voir mon mari de plus en plus servile et humilié, je cultive son masochisme, lui est trés amoureux, il lèche ma fente que mon amant vient de remplir de foutre, il à même pour la première fois sucé une ’bitte’.
il dort parfois dans sa chambre, mais nous aimons avec mon amant le faire dormir au pied du lit, il peut nous entendre et nous voir par le miroir du plafond, dans nos ébats !
C’est la belle vie d’avoir un mari qui vous aime, à votre service et vous servant de larbin.
Bises Armelle

Candaulisme et Domination / soumission

Par Lady Ophélie le 27 mars 2021

JRME, je vous ai envoyé mon adresse mail par message.
Lady Ophélie

Candaulisme et Domination / soumission

Par Jmre le 26 mars 2021

Je viens à l’instant de vous en adresser un nouveau....
Au plaisir de vous lire
Bien amicalement

Candaulisme et Domination / soumission

Par Lady Ophélie le 25 mars 2021

Non rien reçue même dans mes spams JMRE.
Lady Ophélie

Candaulisme et Domination / soumission

Par Jmre le 25 mars 2021

Très chère Lady Ophélie,
Auriez vous l’amabilité de me confirmer si vous avez réceptionné mon mail privé.
Je vous en serais reconnaissant.
Je vous y confirmais ma totale adhésion à votre méthode et à votre attitude à l’encontre de votre cocu aimé.
Bien amicalement

Candaulisme et Domination / soumission

Par Lady Ophélie le 21 mars 2021

Chère Armelle, nous sommes de la même trempe. Mon mari est également devenu mon larbin et maso il aime être humilié. Je profite bien de la situation et notre relation nous convient parfaitement. Et je suis comblée sexuellement par de beaux Bulls.
Bises Armelle
Ophélie

Candaulisme et Domination / soumission

Par armelleprima le 21 mars 2021

je partage ce beau texte qui correspond à mon histoire, j’ai toujours eu des amants de sexe, quand nous nous sommes mariés mon mari savait à quoi s’en tenir, j’ai plusieurs amants au fil du temps dont deux désormais réguliers, ils passent les week-end avec nous en alternance, mon mari qui porte une cage de chasteté en permanence désormais, il vie nu et est mon larbin, il adore nous servir, faire ma toilette ...
Il est devenu masochiste et c’est très plaisant pour moi, mon mari ne cherche pas à me faire l’amour, je lui enlève sa cage de temps à autre, toilette et se branler, je vie une vie rêvée pour une hyper-sexuelle !