Candaulisme et Domination / soumission

Par Nella le 24 février 2021 3
Dans Expériences de candaulistes

Couple marié Candaulistes

Nous souhaitons vous partager notre forme particulière d’exprimer notre excitation en matière de candaulisme

Mon mari aime me trouvez des hommes soumis, dévoués, dociles et très obéissants à mes caprices, avec lesquels je joue de mes charmes sous le regard bien veillant de mon homme.

Je trouve une excitation très particulière à dominer un autre homme en toute sécurité, le voir s’exciter selon mes désirs, le faire bander à la demande, parfois l’humilier sexuellement dans le respect de limites bien acceptés et convenues d’avance.

Et alors, quel rapport avec le Candaulisme me demanderez vous...

L’intégration d’un partenaire dans l’intimité de notre couple, certes sous la forme d’un rapport de domination, mais l’excitation reste la même, mon mari peut se délecter de voir sa femme avec un autre homme.

De voir sa femme prendre du plaisir avec un autre mâle selon ses envies et fantasmes, de pouvoir admirer sa femme jusqu’où elle utilisera son soumis, cérébralement et ou sexuellement si elle le décide pour son plaisir intime.

Nous avons déjà expérimenté ces plaisirs avec quelques partenaires sélectionnés par monsieur et à chaque fois je découvre de nouvelles limites plus excitantes les une que les autres.

Existe il d’autres couples Candaulistes ayant ce type de rapports avec leurs partenaires ?

Une autre expérience qui fait encore partie de nos fantasmes intimes, serait de rencontrer un couple qui aimerait se laisser envouter par une soumission, le mari serait mon soumis et son épouse serait la soumise de mon homme, vivre ainsi une relation très excitante et pleine de délicieuses jouissances...

Je suis sure que ce fantasme hante bien un charmant couple, comme nous mariés et attachés aux relations de qualité, respectueux des autres et exigeants sur l’hygiène, préférant la qualité d’une relation au long court plutôt qu’une multitude de décevantes rencontres hasardeuses.

Ce couple que je suppose assez rare, dont le mari jouirais de voir sa femme soumise corps et âme par un autre partenaire sous ses yeux et en sa présence où lui même devra être soumis par une Maîtresse sous les yeux de son épouse, situation atypique qui décuplerait l’excitation de tous les partenaires dans les respect de règles bien déterminés et acceptés par avance de tous et toutes.

Nous restons très ouvert à en discuter avec d’autres couples

Nella

3 commentaires

Candaulisme et Domination / soumission

Par Lady Ophélie le 7 mars 2021

Nella, c’est également vrai pour nous le grand frisson est dans nos rapports domination / soumission. Mon mari est une lopette délicieuse et entièrement dévoué à mon plaisir et comme mon plaisir c’est également le sien j’en profite. Plus je suis salope avec mes partenaires plus aime et plus il est contraint et humilié et plus il est heureux. Et pourtant nous sommes très amoureux l’un n’empêche pas l’autre. Je vous souhaite de bonnes rencontres. Je suis sûr que mon mari serait heureux entre vos mains.
Bises ,Lady Ophélie

Candaulisme et Domination / soumission

Par Nella le 6 mars 2021

Chère Lady Ophélie, merci pour votre petit message sympathique, oui nous gardons bon espoir. Après de bons soumis obéissants et dociles, quelques autres partenaires dans le classique souvent décevants, nous aimons rester dans les rapports de domination, là où nous ressent issons les plus intenses frissons, les plus délicieuses jouissances.... je vous souhaite beaucoup de plaisirs dans votre complicité, bises

Candaulisme et Domination / soumission

Par Lady Ophélie le 6 mars 2021

Bonjour Nella, nous sommes un couple également branché candau et domination soumission. Par contre moi suis très dominante et mon mari soumis, et dans notre cas c’est plutôt lui qui me trouve des amants. Je suis également branchée beaux blacks et mon homme est en cage. Mais je suis sûre que vous allez trouver un couple de soumis, nous en avons rencontrés. Bonne recherche Nella.
Lady Ophélie