candaulisme et bisexualité
Par
ludobisexuel1
le 7 octobre 2020
5
Dans
Expériences de candaulistes
j’ai deja raconté ma decouverte du candaulisme avec mon ex femme, j’ai envie aujourd hui de parler de ma bisexualité.
en effet si carole m’a fait decouvrir les joies de la sodomie par une femme ,je connaissais deja cette sensation depuis mon adolescence en ayant eu mes premieres relations sexuelles avec des garcons.
on peut meme dire que j’ai ete homo puisque ma premiere femme je ne l’ai connu qu’a 26 ans.
c’est en me racontant ses experiences passées avec son ex qu’elle m’a donné envie de la voir avec des gros sexes et d’en profiter moi aussi.
est ce que d’autres hommes candaulistes sont aussi bi comme moi ?
5 commentaires
candaulisme et bisexualité
Par Monideal le 13 octobre 2020
Je complète et je dois dire que mon mari soumis bi est aussi de plus en plus gay, et grâce à moi et pour mon plaisir, et comme vous KARELIMO il vit gay maintenant et il se sent aussi gay ma lopette chérie... nous sommes un couple fou amoureux
bisous
H
candaulisme et bisexualité
Par karelimo le 13 octobre 2020
Pire que bi, je me sens maintenant plus gay qu’hétéro. Ma compagne en profite beaucoup plus avec les amants que je l’aide à trouver, et ceci est un vrai délice et me suffit. Pour le reste, je préfére les garçons.
candaulisme et bisexualité
Par jack1950 le 9 octobre 2020
Quand on fait des trio HHF ou FFH on est bien souvent emmener a se caresser soit entre homme soit entre femme mais on n’est pas spécialement bi pour autant.
Mais bien souvent les femmes passent plus facilement au stade de la bisexualité que les hommes.
Mais en ce qui nous concernent, même si on est bi (léger) ni moi ni ma femme on n’accepte pas la sodomie. Même si ma femme de son coté aime bien a l’occasion d’avoir une liaison intime complète avec son amie.
candaulisme et bisexualité
Par FDymond le 8 octobre 2020
J’ai des envies mais elles restent au stade du fantasme pour l’instant. Ma Femme actuelle sera bientôt prête à franchir le pas et j’apprécie quand elle me gode vicieusement. Avec mon ex et Philippe, l’idée ne m’avait pas traversée l’esprit mais c’est la première fois que j’ai trouvé un homme nu beau et je regardais sa grosse queue avec curiosité. Il sublimait ma jolie femme en quelque sorte et j’ai eu envie qu’ils poursuivent.
candaulisme et bisexuel
Par elleetluisb le 8 octobre 2020
Coucou, moi !!!
Forum sur inscription
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
Connexion / inscription